tes arguments me font rire car comment tu peux dire qu'ils se dopent alors que rien n'a été prouvé ???( meme si aujourd'hui bocou de sportifs se dopent...) Les coréens dopés on peut etre joué contre des espanols dopés aussi , donc ton truc com koi ils jouen a 14 comtre 11, je suis pas du tout d'accord...
Moi je pense que les coréens ont la "rage de vaincre" si on peut appeler sa comme sa contrairement aux équipes européennes qui touchent le pactole meme en perdant...
mais de toutes façons, on ne peux rien y faire...
Michoko
le 22 juin 2002 à 14h30
voir son profil
cereal killer a écrit :
tes arguments me font rire car comment tu peux dire qu'ils se dopent alors que rien n'a été prouvé ???( meme si aujourd'hui bocou de sportifs se dopent...) Les coréens dopés on peut etre joué contre des espanols dopés aussi , donc ton truc com koi ils jouen a 14 comtre 11, je suis pas du tout d'accord...
Moi je pense que les coréens ont la "rage de vaincre" si on peut appeler sa comme sa contrairement aux équipes européennes qui touchent le pactole meme en perdant...
mais de toutes façons, on ne peux rien y faire...
je lai dit pr le dopage, rien est prouvé dc je ne l'avance pas comme argument.
Pr le 14 contre 10: cela signifie qu'ils sont 11, plus l'arbitre central et les 2 de touches. Le 10 correspond à l'explusé de l'équipe adverse.
Je m'explique: de ttes les équipes qui ont participé, la corée est la seule à qui les "erreurs" d'arbitrage leur ont donner un profit. En 5 matchs voici le bilan:
- 1pénalty accordé, 0 contre
- 3explusions (2 portugais et un italien), 0 contre
- 3buts refusés (1 italien, 2 espagnols), 0 contre
- je compte pas les hors-jeu/fautes imaginaires
On pourrait dire que c parce que elle organise, ms le japon n'a rien eu comme avantage, elle a mème eu un but refusé qui était valable. Voilà, je tente de convaincre personne, je tenais à m'expliquer
céréal killer
le 22 juin 2002 à 14h36
voir son profil
Michoko a écrit :
je lai dit pr le dopage, rien est prouvé dc je ne l'avance pas comme argument.
Pr le 14 contre 10: cela signifie qu'ils sont 11, plus l'arbitre central et les 2 de touches. Le 10 correspond à l'explusé de l'équipe adverse.
Je m'explique: de ttes les équipes qui ont participé, la corée est la seule à qui les "erreurs" d'arbitrage leur ont donner un profit. En 5 matchs voici le bilan:
- 1pénalty accordé, 0 contre
- 3explusions (2 portugais et un italien), 0 contre
- 3buts refusés (1 italien, 2 espagnols), 0 contre
- je compte pas les hors-jeu/fautes imaginaires
On pourrait dire que c parce que elle organise, ms le japon n'a rien eu comme avantage, elle a mème eu un but refusé qui était valable. Voilà, je tente de convaincre personne, je tenais à m'expliquer
Finalement en réfléchissant bien et en lisant tes "statistiques" tu m'a bien fait comprendre ce qui ce passait pour l'equipe de corrée dans ce mondial, et je t'en remercie.
Michoko
le 22 juin 2002 à 14h37
voir son profil
cereal killer a écrit :
Finalement en réfléchissant bien et en lisant tes "statistiques" tu m'a bien fait comprendre ce qui ce passait pour l'equipe de corrée dans ce mondial, et je t'en remercie.
c pr ça que je ne supporte pas la corée, sinon les ptites ne me dérangent pas...
les autres ils aiment bien etre decu et vivre dans leur petit monde ou la turquie nique le bresil
euuu...pour moi c'est pas que je veux soutenir une équipe gagnante d'avance, mais juste que j'aime ce ptit truc qu'ils ont en plus (à mes yeux) eypuis.... Ronaldo et les fameux "R" :love: