Salu a tous j' ai reçu NFSUNDERGROUND2 pour Noel, mais je viens de l' installé et dés que j' arrive au deuxième point info, ( je suis le guidage GPS), mon ordi plante. J' ai une Geforce 4 Mx 440 et un Athlon XP 1900+ et 512 Mo de ram. Que faire pour qu' il marche?
J' ai pourtant essayé avec tout les affichages possible; rien ne marche. JE SUIS DESESPERE. Merci de votre aide.
T'es sur que du 1900 c'est vraiment suffisant ,bon c'est clair que au niveau carte graphique c'est pas top mais le prosseceur a peu etre quelque chose à voir avec ...
-------
Life is a sad thing and isn't worth fighting for (la vie est une chose triste pour laquelle il ne vaut pas la peine de se battre)
Salu a tous j' ai reçu NFSUNDERGROUND2 pour Noel, mais je viens de l' installé et dés que j' arrive au deuxième point info, ( je suis le guidage GPS), mon ordi plante. J' ai une Geforce 4 Mx 440 et un Athlon XP 1900+ et 512 Mo de ram. Que faire pour qu' il marche?
J' ai pourtant essayé avec tout les affichages possible; rien ne marche. JE SUIS DESESPERE. Merci de votre aide.
T'es sur que du 1900 c'est vraiment suffisant ,bon c'est clair que au niveau carte graphique c'est pas top mais le prosseceur a peu etre quelque chose à voir avec ...
Tu rigoles attend la config mini en processeur c'est 933Mhz le 1900+ tourne aux alentours de 1600Mhz !
je viens de finir le jeu a 71% donc maintenant je fais toutes les courses que je n'ai pas trouvé grace a la carte du monde.il ma été dis que j'avis tout debloquer pour la performance et l'esthatique de la voiture mais j'ai vu que je n'ai pas debloquer le kit large pour la voiture ( dans les garage vert la derniere options).j'aimerais savoir avec quoi on la debloque merci beaucoup.
Je vous souhaites à toutes et à tous une Bonnes et heureuse année 2005
Voila je voudrais savoir ou se trouve les sauvegarde du jeu Need for speed underground 2, car je ne les trouvent pas dans mon pc .
merci
Salut les sauvegarde du jeu NFSu2 se trouve dans un dossier cachés pour le voir il faut faire Poste de travail >>> Panneau de configuration >>> OPtion des dossiers >>> Affichage et cocher la casse Afficher les Fichiers et dossiers cachés.
Après tu va Dans c:\Documents and settings\TONLOGIN\Local Settings\Application Data\NFS underground 2\
Salut les sauvegarde du jeu NFSu2 se trouve dans un dossier cachés pour le voir il faut faire Poste de travail >>> Panneau de configuration >>> OPtion des dossiers >>> Affichage et cocher la casse Afficher les Fichiers et dossiers cachés.
Après tu va Dans c:\Documents and settings\TONLOGIN\Local Settings\Application Data\NFS underground 2\
j'ai un problème sur le jeu, je l'ai fini a 100%, je voudrais jouer en ligne mais sa ne marche pas, il me dit qu'il faut enregistrer le numéro de série, chez EA, existe t-il un patch pour jouer en ligne ????
j'ai un problème sur le jeu, je l'ai fini a 100%, je voudrais jouer en ligne mais sa ne marche pas, il me dit qu'il faut enregistrer le numéro de série, chez EA, existe t-il un patch pour jouer en ligne ????
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
ah sa y est c'est bon j'ai trouver l'astuce, pas besoin de patch [:buffybouffie:2]
salut à tous, voila g telechargé le megatrainer pour nfsu2, je suis toute les instruction donné mais de retour dans le jeu, c'est retour sur le bureau. je m'explique le trainer detecte bien mon profile mes voitures ect... mais si je met en route les cheats, juste pour l'argent ou le nos infini, je retourne dans le jeu j'appui sur une touche de la manette et hop retour sur le bureau.
Si par contre je debloque toute les option de kit pour la voiture en cour d'utilisation, je v j'usqu'à un magasin et au moment de rentre dedand hop retour sur le bureau. alors si quelqu'un peut m'aider à faire fonctionné ce trainer ce serai cool merci.