S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
575 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] Need For Speed Underground 2

kiryho666 le 30 décembre 2004 à 19h44
Salu a tous j' ai reçu NFSUNDERGROUND2 pour Noel, mais je viens de l' installé et dés que j' arrive au deuxième point info, ( je suis le guidage GPS), mon ordi plante. J' ai une Geforce 4 Mx 440 et un Athlon XP 1900+ et 512 Mo de ram. Que faire pour qu' il marche?

J' ai pourtant essayé avec tout les affichages possible; rien ne marche. JE SUIS DESESPERE. Merci de votre aide.

T'es sur que du 1900 c'est vraiment suffisant ,bon c'est clair que au niveau carte graphique c'est pas top mais le prosseceur a peu etre quelque chose à voir avec ...
-------
Life is a sad thing and isn't worth fighting for (la vie est une chose triste pour laquelle il ne vaut pas la peine de se battre)
Computer of Cyril le 30 décembre 2004 à 19h59
kiryho666 a écrit :
Salu a tous j' ai reçu NFSUNDERGROUND2 pour Noel, mais je viens de l' installé et dés que j' arrive au deuxième point info, ( je suis le guidage GPS), mon ordi plante. J' ai une Geforce 4 Mx 440 et un Athlon XP 1900+ et 512 Mo de ram. Que faire pour qu' il marche?

J' ai pourtant essayé avec tout les affichages possible; rien ne marche. JE SUIS DESESPERE. Merci de votre aide.

T'es sur que du 1900 c'est vraiment suffisant ,bon c'est clair que au niveau carte graphique c'est pas top mais le prosseceur a peu etre quelque chose à voir avec ...

Tu rigoles attend la config mini en processeur c'est 933Mhz le 1900+ tourne aux alentours de 1600Mhz !
gouloumgouloum le 30 décembre 2004 à 20h21
c'est sa carte graphique qui est trop veille c'est tout il faut qu'il en rachète une nouvelle !
Leonvice le 30 décembre 2004 à 21h17
et en changeant les options graphiques ( en les baissant ) + mise à jour de la carte graphique, y a un meilleur résultat ??
tekways le 30 décembre 2004 à 23h55
normalement oui!
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).
dede420 le 04 janvier 2005 à 00h50
Salut a tous

Je vous souhaites à toutes et à tous une Bonnes et heureuse année 2005

Voila je voudrais savoir ou se trouve les sauvegarde du jeu Need for speed underground 2, car je ne les trouvent pas dans mon pc .

merci
angedujardin le 04 janvier 2005 à 15h04
je viens de finir le jeu a 71% donc maintenant je fais toutes les courses que je n'ai pas trouvé grace a la carte du monde.il ma été dis que j'avis tout debloquer pour la performance et l'esthatique de la voiture mais j'ai vu que je n'ai pas debloquer le kit large pour la voiture ( dans les garage vert la derniere options).j'aimerais savoir avec quoi on la debloque merci beaucoup.
gouloumgouloum le 04 janvier 2005 à 18h43
ta fait toutes les courses cachés et les poursuites ??? et autrement est ce que ta fait la course contre le boss de fin ?
gouloumgouloum le 04 janvier 2005 à 20h27
dede420 a écrit :
Salut a tous

Je vous souhaites à toutes et à tous une Bonnes et heureuse année 2005

Voila je voudrais savoir ou se trouve les sauvegarde du jeu Need for speed underground 2, car je ne les trouvent pas dans mon pc .

merci

Salut les sauvegarde du jeu NFSu2 se trouve dans un dossier cachés pour le voir il faut faire Poste de travail >>> Panneau de configuration >>> OPtion des dossiers >>> Affichage et cocher la casse Afficher les Fichiers et dossiers cachés.

Après tu va Dans c:\Documents and settings\TONLOGIN\Local Settings\Application Data\NFS underground 2\

Remplace Ton login par ton nom d'utilisateur
angedujardin le 04 janvier 2005 à 22h24
gouloumgouloum a écrit :
ta fait toutes les courses cachés et les poursuites ??? et autrement est ce que ta fait la course contre le boss de fin ?

j'en suis a 90% du jeu il me reste une dizaine de course caché.c'est donc bien ce que je pensais il faut avoir tout fini pour acceder a cette option.
gouloumgouloum le 04 janvier 2005 à 22h45
ba c'est ce que je pensais aussi
dede420 le 05 janvier 2005 à 11h49
gouloumgouloum a écrit :
Salut les sauvegarde du jeu NFSu2 se trouve dans un dossier cachés pour le voir il faut faire Poste de travail >>> Panneau de configuration >>> OPtion des dossiers >>> Affichage et cocher la casse Afficher les Fichiers et dossiers cachés.

Après tu va Dans c:\Documents and settings\TONLOGIN\Local Settings\Application Data\NFS underground 2\

Remplace Ton login par ton nom d'utilisateur

Merci
gouloumgouloum le 05 janvier 2005 à 11h49
De rien a+
angedujardin le 05 janvier 2005 à 13h47
gouloumgouloum a écrit :
ba c'est ce que je pensais aussi

bon ba j'ai fini toute les courses je suis a 100% du jeu et je n'ai toujours pas accès au kit large donc je ne sais pas avc quoi on peut les avoir
gouloumgouloum le 05 janvier 2005 à 13h52
est ce que ta fait la course du boss de fin ???
angedujardin le 05 janvier 2005 à 16h15
gouloumgouloum a écrit :
est ce que ta fait la course du boss de fin ???

oui j'ai tout fais j'ai plus une seule course a faire.

gouloumgouloum le 05 janvier 2005 à 18h10
ta debloquer tous les ateliers ????
angedujardin le 05 janvier 2005 à 21h28
gouloumgouloum a écrit :
ta debloquer tous les ateliers ????

oui d'apres ce qui est ecrit dans le truc des statistique j'ai tout trouvé.

mais tu as reussi a le debloquer toi ?
gouloumgouloum le 06 janvier 2005 à 18h48
moi je suis à 20% a peu près donc voila
angedujardin le 06 janvier 2005 à 19h18
gouloumgouloum a écrit :
moi je suis à 20% a peu près donc voila

ok donc ten ai pas encore la.

si t'arrive a le debloquer ou si tu decouvre comment faut faire tiens moi au courant.bonne chance.
Bilifly le 06 janvier 2005 à 21h59
slt! pour avoir le kit large il faut faire les courses poursuites dans la ville, il faut que la course poursuite dure un peut près 2 min
Bilifly le 06 janvier 2005 à 22h00
j'ai un problème sur le jeu, je l'ai fini a 100%, je voudrais jouer en ligne mais sa ne marche pas, il me dit qu'il faut enregistrer le numéro de série, chez EA, existe t-il un patch pour jouer en ligne ????
Boogie le 06 janvier 2005 à 22h02
Bilifly a écrit :
j'ai un problème sur le jeu, je l'ai fini a 100%, je voudrais jouer en ligne mais sa ne marche pas, il me dit qu'il faut enregistrer le numéro de série, chez EA, existe t-il un patch pour jouer en ligne ????

:heink: [:flic:1]

-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Bilifly le 06 janvier 2005 à 23h22
Bilifly a écrit :

ah sa y est c'est bon j'ai trouver l'astuce, pas besoin de patch [:buffybouffie:2]
pierreafeu le 07 janvier 2005 à 19h59
j'aimerai savoir si le jeu est maniable sur gamecube et si l'on peu changer la configuration des touches??

merci!
gouloumgouloum le 07 janvier 2005 à 20h23
Bilifly a écrit :
ah sa y est c'est bon j'ai trouver l'astuce, pas besoin de patch [:buffybouffie:2]

comment ta fait alors pour jouer en ligne ??? :??: :hello:

Bilifly le 07 janvier 2005 à 23h18
gouloumgouloum a écrit :
comment ta fait alors pour jouer en ligne ??? :??: :hello:

j'ai recréer un nouveau compte.

pierreafeu le 11 janvier 2005 à 21h06
personne veu me répondre???
Leonvice le 11 janvier 2005 à 21h12
pierreafeu a écrit :
personne veu me répondre???

normalement oui ca va de soit :??:
DZON le 16 janvier 2005 à 22h34
salut a tous moi j'ai 1 prob avec nfs underg 2il me demande 1 code pour l'instaler

master666 le 16 janvier 2005 à 22h54
DZON a écrit :
salut a tous moi j'ai 1 prob avec nfs underg 2il me demande 1 code pour l'instaler

c est logique non :heink:
-------
-Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi.

-On est pas le meilleur quand on crois l'etre mais quand on le sais.

-Il ne sert à rien de calculer vite si on ne peut pas écrire assez vite le resultat
Leonvice le 17 janvier 2005 à 18h20
DZON a écrit :

1) merci d'écrire en français

2) achète le jeu au lieu de télécharger

:hello:
Besoin d' info le 21 janvier 2005 à 18h14
Désolé de vous répondre si tard mais j' ai eu des problemes avec mon ADSL. Nan meme avec les mises a jour sa ne marche pas.
Jim Elison le 28 janvier 2005 à 12h59
salut à tous, voila g telechargé le megatrainer pour nfsu2, je suis toute les instruction donné mais de retour dans le jeu, c'est retour sur le bureau. je m'explique le trainer detecte bien mon profile mes voitures ect... mais si je met en route les cheats, juste pour l'argent ou le nos infini, je retourne dans le jeu j'appui sur une touche de la manette et hop retour sur le bureau.

Si par contre je debloque toute les option de kit pour la voiture en cour d'utilisation, je v j'usqu'à un magasin et au moment de rentre dedand hop retour sur le bureau. alors si quelqu'un peut m'aider à faire fonctionné ce trainer ce serai cool merci.
DZON le 31 janvier 2005 à 20h33
salut a tous moi j'ai 1 prob avec nfsu2 je l'ai instaler sans prob mais kan je lance le jeux rien ce passe
master666 le 31 janvier 2005 à 20h50
DZON a écrit :
salut a tous moi j'ai 1 prob avec nfsu2 je l'ai instaler sans prob mais kan je lance le jeux rien ce passe

normal t a pas mis le c***k :lol:
-------
-Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi.

-On est pas le meilleur quand on crois l'etre mais quand on le sais.

-Il ne sert à rien de calculer vite si on ne peut pas écrire assez vite le resultat
DZON le 31 janvier 2005 à 21h14
ke veut dire c***k
Boogie le 31 janvier 2005 à 21h27
DZON a écrit :
ke veut dire c***k

Jeu acheté dans le commerce ???

-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
DZON le 31 janvier 2005 à 21h35
desole mé je l'ai acheter dans 1 commerce
DZON le 31 janvier 2005 à 21h47
j'ai instaler le jeux sans prob mais kan je lance le jeux il me dit speed2.exe doit fermer comment puije regler ce prob merci de m'aider
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.