S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
578 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unik] Need for speed CarbonTUNING

beussta le 06 novembre 2006 à 01h08
salut

et oui comme je l'avai annoncé et avec l'accord d'un modo

voici le topic tuning que je propose a tous
une sorte de concours de la plus belle caisse a ND4SPD carbon

voici quelles seront les vues a prendre en screenshots pour avoir une vue complete de la caisse

1) 3/4 face
2) de coté
3) 3/4 arriere
4) arrière rapproché
5) avant rapproché

dommage que le coté tuning soit trés limité (surtout par rapport a nd4spd underground2 mais bon...)

SOYEZ NOMBREUX A PARTICIPER

:love: :love: :love: :love: :love:

[:beussta:1]

-->Message édité par smilblick le 23/11/2007 18:58:13<--
-------
"... Les voies de l'informatique sont impénétrables...."[:beussta:1]
"... Les informaticiens, c'est comme les canards... Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade en dessous...!"

beussta le 06 novembre 2006 à 01h25
C'EST PARTI......!!!
j'ouvre le bal

voici ma porsche cayman

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

< inclued picture >

A VOUS DE JOUER.....!!! POSTEZ VOS CAISSES....!!!
-------
"... Les informaticiens, c'est comme les canards... Ca parait calme en surface, mais ça pédale comme un malade en dessous...!"

beussta le 06 novembre 2006 à 23h40
et on m'a dit que c'etait une bonne idée mais y'a pas foule dites moi...
-------

beussta le 08 novembre 2006 à 17h28
up!!!!
-------

beussta le 13 novembre 2006 à 14h54
allez jfai un dernier up aprés je laisse tomber...

me dites pas que personne joue a nd4spd carbon quand meme...!!!!!
-------

hardcore-power le 13 novembre 2006 à 15h32
:lol:
C'est vrai qu'il ne fait pas succés ton sujet ! :whistle:

J'aurais bien participé si j'aurais eu le jeu... ;)
-------
Radio hardcore en ligne ---> http://www.hardcoreradio.nl/
kennyxx le 14 novembre 2006 à 17h59
Bon début de topic ;)

Je vais ramener involontairement du monde ici en le dédiant au topic unique du jeu. Pour les problèmes, les tips & astuces et solutions.

Bien sur, le reste avec les screens est maintenu :love:
beussta le 14 novembre 2006 à 18h17
cool... merci mec
-------

kennyxx le 14 novembre 2006 à 18h18
beussta a écrit :
cool... merci mec
Ajouter à la liste des topics :jap:
vince2010091 le 14 novembre 2006 à 20h04
Si tu me paye le jeu je posterai des screen :D
-->Message édité par vince2010091 le 14/11/2006 20:04:25<--
ronny52 le 14 novembre 2006 à 22h29
Bijour tt le monde

pourriez vous me communiquer le torrent pour le dernier nfs avec le crak le patch et le no cd...

Merci d'avance
kennyxx le 14 novembre 2006 à 22h31
ronny52 a écrit :
Bijour tt le monde

pourriez vous me communiquer le torrent pour le dernier nfs avec le crak le patch et le no cd...

Merci d'avance
Ben voyons :D Faut lire les règles, pas de piratage ni de postage de moyen de piraterie ici!
dragonista le 16 novembre 2006 à 18h03
j ai installe need for speed carbon, tout s'est bien deroule ;mais quans je le lance un ecran noir apparait puis une fenetre de dialogue dit que nfs a eu un probleme et doit fermer

< inclued picture >
svp qq a t il la solution a mon probleme
-->Message édité par dragonista le 16/11/2006 18:04:54<--
dragonista le 16 novembre 2006 à 19h18
personne m'aider je suis decu :??:
hardcore-power le 16 novembre 2006 à 20h18
Bah 2 minutes papillon... On est pas 24h/24 et 7jr/7 sur ce forum et ni sur le web.
On est des bénévols, et nous prenons sur notre temps libre pour aider les personnes en difficulté ! :o

Alors armes toi de patience... :hello: mais je sais que l'envie de jouer est préssante... ;)
-------
mkl18 le 24 novembre 2006 à 15h38
cool les gard ce topic :D !j arrive de suite de que g le jeux !!
je kiff need for speed!!!trop fort ce jeux :fume:
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
acmcl le 06 décembre 2006 à 14h04
j'ai éxactement le même pb ke dragonista. personne ne sé comment on resou le pb??
hardcore-power le 06 décembre 2006 à 14h26
Bonjour,
as tu essayés une mise à jour de ta carte graphique ? directx ?
-------
acmcl le 06 décembre 2006 à 15h56
jé mis a jour ma carte graphique (puis redemarré) et ensuite jé mis a jour direct x mé il y a tjs le mm message d'erreur
bixente1er le 12 décembre 2006 à 18h49
Alors pour ma part, lorque j'eesaye de désinstaller le jeu, le message d'erreur qui apparait est:"cette application n'a pas pu démarrer car eainstall.dll est introuvable"

Pourtant, ce fichier se trouve bien dans le dossier où j'ai installer le jeu.
Comment faire?
beussta le 12 décembre 2006 à 19h09
ah lalalala

on est bien loin de l'idée de départ du topic....
-------

bastien3012 le 17 décembre 2006 à 14h09
Bonjour a tous,

Voila j'ai le jeux nfs carbon sur mon pc enfin j'aimerais l'avoir sur mon pc, mais voila quand je veux l'installer je clic sur installer il me demande le code je l'introduit et puis hop il me dis que:

" impossible de poursuivre l'installation car ce jeu requiert directx 0 ou une version ultérieur.
Vous pouvez telecharger la derniere version de directx sur le site http://www.microsoft.com/windwos/directx "

Mais j'iai dans mon pc le directx 9 le dernier quoi, je ne comprends pas.

J'espere que vous allez savoir m'aider

un grand merci a tous pour votre aide

a+

bastien3012
kasasensei le 17 décembre 2006 à 19h27
@bixente1er
Pour désinstaller le jeu si après le patch, il ne trouve plus EAinstall.dll, il faut utiliser le menu du dvd pour lancer la désinstallation. (ou charger l'image du disque dans un lecteur virtuel et lancer l'autorun du disque). Sans ça, le jeu ne se désinstalle pas. Il ne cherche pas EAinstall.dll sur le disque dur mais le EAinstall.dll sur le DVD. Voili Voilou.
haris le 19 décembre 2006 à 10h13
je viens d'installer need for speed carbon sur mon pc et je n'arrive pas à l'ouvrir , des que j'appuis sur l'icone un ecran noir s'affiche suivi d'un ecran bleu avec des ecritures (une erreur se produit) , et puis je suis obligé de redemarrer mon pc pour travailler sous windows
Lutin65 le 30 décembre 2006 à 16h21
Bonjour a tous
G acheté nfs carbon et kan je le lance après l'avoir installer gun message d'erreur ki me dit "Le DVD-ROM est introuvable", g essayé de le cracker et kan je lance le crack mon ordi redémarre automatiquement et enfin g essayé daemon tool mais g le même message d'erreur ki s'affiche

Comment puis-je y remédier???
Lutin65 le 30 décembre 2006 à 16h45
Voila le message ke j'obtient
< inclued picture >
Jean_Luc le 01 janvier 2007 à 14h55
Lutin65 a écrit :
Voila le message ke j'obtient
http://img168.imageshack.us/img168/9452/nouveauimagebitmap2ey1.png

:youpi: C'est pas bien de télécharger, surtout quand c'est illegal !
Lutin65 le 02 janvier 2007 à 00h51
Je ne lé pa télécharger sinon j'orai fermer ma gueule
Je sui pa ossi con
just_young le 02 janvier 2007 à 10h26
Alors comment explique tu que tu ne le lance pas avec le cd, que tu utilise un crack et une image (daemon tools) ! LES DISCUSSIONS SUR LE TELECHARGEMENT ILLEGAL SONT INTERDITES SUR CE FORUM !!!!
Alors va voir ailleurs ! salut
vince2010091 le 03 janvier 2007 à 02h13
Jean_Luc a écrit :

:youpi: C'est pas bien de télécharger, surtout quand c'est illegal !

j'ai pas oser le dire
kennyxx le 03 janvier 2007 à 04h27
Lutin65 a écrit :
Je ne lé pa télécharger sinon j'orai fermer ma gueule
Je sui pa ossi con

Ton ticket de caisse en screen :D
Satsui no hadou le 03 janvier 2007 à 14h59
bonjour a tous,qui peut m'aider pour nfsc parce-que je lèai installer sa a bien installer et quand je veut jouer l'écran devient noir il y a le son et pas d'image et quand il y a l'image elle est n'est pas en couleur
honda.j le 03 janvier 2007 à 23h09
comment fait on pour mettre les photos de sa caisse sur le net comme le premier sujet? merci vous aller vir mes caisse de malade ^^^^
MaxTheKing67 le 27 janvier 2007 à 20h59
Honda.j => Pour mettre tes caisse enligne via (Le mode photo) si j'ai bien compris il aut que tu crée un compte EA :d

Et pour le probleme de LUTIN65.=> ne dit pas que tu a l'original :grrr:
Sinon le jeu ne te demanderai pas d'insérer le CD .... :p
montre nous le ticket de caisse avec une preuve d'achat qui tien la route :lol:

P.S : Je roule en Merco SLR McLaren :super:
-->Message édité par MaxTheKing67 le 27/01/2007 21:16:52<--
MaxTheKing67 le 27 janvier 2007 à 21h13
Et les gars, Je rencontre toujours le même probleme, quand je veux jouer en réseau. Je me connecte a EA Nation et tout ! Sauf quand il fait la recherche des joueurs.... Il m'affiche un message "Veuillez télécharger les dernières mise a jour sur NeedForSpeed.com (site en anglais)" Etc...
J'ai cependant entendu parlé d'un Patch 1.3, je l'ai télécharge une dizaine de fois, et j'ai aucune amélioration de ce côté :/
Si quelqu'un pourrais me venir en aide comme j'ai terminer la carrière J'aimerai Exploiter Toutes les possibilitées du jeu :)

Merci d'avance :D
banditoss le 07 février 2007 à 05h51
Salut a tous voila g un enorme probleme et j'espere que quelq'un poura maider
car cela fait maintenant 2 semmaine que j'ai acheter nfscarbon et le jeu marche nikel mais le probleme et que quand je sauvegarde et que j'arette le jeu a ma grande surprise en revenan jouer j'ai toujour ma voiture mes performance mais ma progression et repasser a 0% et donc je doit recommencer toute les courses depui le debut donc autan vous dire que si il n y a pas de solution le jeu va passer par la fenetre en vous remercian tous d'avance de me fournir une reponce meme si celle ci s'avere servir a rien .... :pleure:
fan.de.metal88 le 08 février 2007 à 11h57
Satsui no hadou a écrit :
bonjour a tous,qui peut m'aider pour nfsc parce-que je lèai installer sa a bien installer et quand je veut jouer l'écran devient noir il y a le son et pas d'image et quand il y a l'image elle est n'est pas en couleur
ton ordi et pas assé performent mdr :youpi:

bon a+ :hello:
fan.de.metal88 le 08 février 2007 à 12h01
banditoss a écrit :
Salut a tous voila g un enorme probleme et j'espere que quelq'un poura maider
car cela fait maintenant 2 semmaine que j'ai acheter nfscarbon et le jeu marche nikel mais le probleme et que quand je sauvegarde et que j'arette le jeu a ma grande surprise en revenan jouer j'ai toujour ma voiture mes performance mais ma progression et repasser a 0% et donc je doit recommencer toute les courses depui le debut donc autan vous dire que si il n y a pas de solution le jeu va passer par la fenetre en vous remercian tous d'avance de me fournir une reponce meme si celle ci s'avere servir a rien .... :pleure:
a mon avi tu devrai alé dans option et maitre sauvgarde automatique mai je sais pas si sa marcherai dsl davence si sa marche pas @+ :hello:
banditoss le 08 février 2007 à 19h41
re salut merci d'avoir kan meme essayer ms malheuresement l pb ne vien pas de la j'ai tout essayer et voila que j'ai un nouveau probleme maintenant quand je lance le jeu et qui charge mon fichier le jeu s'arette avec un message d'erreur
et quand j'enleve la sauvegarde du fichier mes document....... le jeu marche impe'cable cela fait mtn je ne c pas combien de foi quer je recomence le jeu et j'ai toujour le meme probleme voila qui et ennuyeux si quelqu un peu maider car la ca n'est plus tres marran au passage voici ma config.

pentium 4 prescott 3.2ghz
1.25giga ddr
carte grafique geforce 6200 128mb
le batteur du 35 le 11 février 2007 à 18h57
je connnait pas
page précédente  1 - 2 - 3
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.