Je vais essayer de bien expliquer ma question
( ce-ci n'est pas pour fair du hacking ni des crack ! )
je cherche quelqu´un qui pourais me dire avec quoi ouvrir les .gbx dans Trackamnia.
( trackmania le tout premier )
j´ai essayer avec wordpade et blocnote { sa done rien }
et un comparateur binaire ^^
ils sont identique au blocnote et different " binairement "
( j´ai essayer de comparer ceux de trackmania powerup et trackmania sans powerup )
je cherche encore alors mici de me dire qui peux m´aider ^^
Et aussi je cherche car j´essaye d´integrer des bloc au jeux ( possible mais j´ai besoin d´editer les Gbx ) plzz ^^ aider moi ^^
Je crains fort que tu ne puisse pas (ou alors difficilement) integrer des nouveaux blocs au jeu, ce qui impliquerait des modifications dans le gestion des collisions etc. Cependant recherche si certains l'ont déja fait.
Par ailleurs modifier le Gbx est impossible, encore plus avec le bloc note, car c'est du code pur et simple (rien que modifier une lettre du titre d'un circuit par le bloc notes rend le Gbx inutilisable).
Pour modifier les textures tu peux toujours utiliser le logiciel DXTBmp qui te convertira tout ce que tu veux en texture .dds , autrement recherche des infos dans le forum officiel du jeu http://www.trackmania-lejeu.com/forum/
Mais integrer de nouveaux bloc est possible car j'y suis arriver mais
quand je le place il me dit qu'il ny a plus de bloc or j'en ai acheter donc je ne peux pas les placer sur le terrain
c'est pour sa que je me suis tourner vers les .gbx
" CampaignChallenge.ConstructionCampaign.Gbx "
" CampaignRace.ConstructionCampaign.Gbx "
Le problème avec le changement de blocs, c'est surtout vis-à-vis des sessions multijoueur, car le jeu ne peut pas se permettre de laisser jouer à plusieurs un circuit avec des blocs que les autres n'ont pas.
Au pire, essaie de procéder comme avec un mod...cherche sur le forum sus-cité ^^
le gbx et utilisée par un logiciciel mais les bloc-note ne sait pas tout les language il en a qui sont cacher et peut être c'est ça si c'est tm original c'est normal quil ne fonctionne pas puisque il a une protection
le gbx et utilisée par un logiciciel mais les bloc-note ne sait pas tout les language il en a qui sont cacher et peut être c'est ça si c'est tm original c'est normal quil ne fonctionne pas puisque il a une protection
Déterrage de topic de 2 ans
-->Message édité par kennyxx le 10/02/2009 15:47:01<--