bonjour
depuis quelque temps j ai un gros pb avec warcraft 3 au bout de quelques minutes de jeu, le pc se coupe ( reset) et ma partie est fichue ca arrive trop souvent comment faire???? c est un jeu que j ai depuis 2 ans je l ai racheté en pensant que c etait l ancien cd mais non c est pareil avec le nouveau aidez moi
zplay
merci de t interesser a mon cas
deja ca fait plaisir
suis desole de ne pas avoir ete complet des le debut suis un peu noob
voila j ai cherché ( j espere ) toutes les informations
Système d'exploitation [ Windows XP Professional, Service Pack 2 (5.1 - 2600) ]
Processeur [ 1-Intel Pentium 4, 2388MHz, 512KB ]
Mémoire vive [ Usage: 224/256MB (87.50%) ]
Etat des disques durs :
Disk C Capacité : 80.037 Go Utilisé : 51.347 Go Libre : 28.690 Go Disk G Capacité : 60.005 Go Utilisé : 37.71 Go Libre : 22.295 Go
Capacité totale de stockage : 14.004 Go Total Utilisé: 89.055 Go Total Libre: 50.986 Go
trop peu de mémoire : 256 Mo cela suffit à peine pour faire tourner XP
sans compter avec la carte graphique beaucoup trop faible pour le jeu !!!
C'est surtout que ton pc va bloquer si tu a trop d'unités sur la partie dsl pour toi, les grosses batailles sont a eviter. Jte conseille alors les grunts et le blademaster pour rusher
j'ai acheté window vista et warcraft3 n'est pas compatible . Pouvez vous m'indiquez le site ou l'on peut télécharger le patch de compatibilité . merci d'avance
j'ai acheté window vista et warcraft3 n'est pas compatible . Pouvez vous m'indiquez le site ou l'on peut télécharger le patch de compatibilité . merci d'avance
Bonjour!!
Merci de ne pas faire remonter un sujet...
Merci de créer ton propre sujet.
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian