S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
176 utilisateurs connectés

warcraft3

bizordckjo le 02 novembre 2004 à 11h57
salut all je souhaitaitai savoir si qlq1 jouai encor a war3 ici?! moi perso je suis a fond dedanmes le jeu perd des fan alors je voudrai savoir si qlq1 jouai?? :) :D :sarcastic: :hello:
Leonvice le 02 novembre 2004 à 12h01
c'est normal y a GTA san adreas :love:

< inclued picture >

gouloumgouloum le 02 novembre 2004 à 12h04
moi je trouve pas sa super warcaft je trouve sa nul
bizordckjo le 02 novembre 2004 à 12h11
Comme je me sens seul ici ^^ bon ein chacun ses gouts ( meme si les mien sont meilleur ^^ :love: :ange: :D :D :D ) :kaola: :kaola:
gouloumgouloum le 02 novembre 2004 à 12h30
eh tu pourrai mettre des photos pour que tous le monde voit 1 peu stpp!!!
gouloumgouloum le 02 novembre 2004 à 14h09
si mais pour montrer aux autres !!
maktibab le 02 novembre 2004 à 18h49
et bien pour arrivé a trouver ce jeu nul, je pense qu'il faut pas bien être intelligent.

Warcraft 3 est avant tout un jeu de stratégie, cela veut dire un jeu ou il faut beaucoup réfléchir ! c'est pas un age of empire ou quand on faisait un mass quelque chose on était sur de gagner parce que on était en supériorité numérique !

la warcraft c'est tout autre chose ! une armée parfaitement équilibré en aérien et en melé est primordiale en solo ! il faut savoir être polyvalent et s'adapter à l'ennemi ! tout le temps essayé de nouvelles techniques pour s'améliorer perpétuellement ! le nombre d'unité créé ne compte pas forcément , il faut avant tout avoir une bonne micro gestion et connaites les unités a produire adaptée pour contrer l'adversaire sans perdre trop de ressources ! et oui ce jeux est principalement basé sur les ressources ! un fast expand mal placé peut tourner à la catastrophe pour celui qui l'a tenté !! et oui !

maintenant pour ceux qui rpéferent l'ancienne version je ne suis pas contre du tout mais seulement la mise à jour est presque totalement différente ! et oui sur ROC un bon vieu mass gargouille fonctionné parfaitement et on était presque sur de tout le temps gagner avec cela ! or depuis tft il en est tout autre chose ! en effet maintenant toutes les civilisations sont presque égalitaires sur tout les points, et chaque civilisation possede ses propres caractéristiques ! ce jeux est tout simplement ne pure merveille pour ce qui est de la reflexion et de la pensée !

enfin voila mon point de vue ! maintenant cela ne regarde que moi !
zeb33 le 06 novembre 2004 à 19h15
Perso, j'aime beaucoup ce jeu : je les ressort (II et III)régulièrement pour refaire une petite campagne.

Donc Maktibab, ne désespère pas, il y a encore quelques fans...
maktibab le 06 novembre 2004 à 20h06
lol mais je ne désespere pas du tout !

il me suffit de me connecté sur Bnet pour voir le nombre de personnes qui trouvent ce jeux interessant en Europe et qui jouent !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.