salut all je souhaitaitai savoir si qlq1 jouai encor a war3 ici?! moi perso je suis a fond dedanmes le jeu perd des fan alors je voudrai savoir si qlq1 jouai??
et bien pour arrivé a trouver ce jeu nul, je pense qu'il faut pas bien être intelligent.
Warcraft 3 est avant tout un jeu de stratégie, cela veut dire un jeu ou il faut beaucoup réfléchir ! c'est pas un age of empire ou quand on faisait un mass quelque chose on était sur de gagner parce que on était en supériorité numérique !
la warcraft c'est tout autre chose ! une armée parfaitement équilibré en aérien et en melé est primordiale en solo ! il faut savoir être polyvalent et s'adapter à l'ennemi ! tout le temps essayé de nouvelles techniques pour s'améliorer perpétuellement ! le nombre d'unité créé ne compte pas forcément , il faut avant tout avoir une bonne micro gestion et connaites les unités a produire adaptée pour contrer l'adversaire sans perdre trop de ressources ! et oui ce jeux est principalement basé sur les ressources ! un fast expand mal placé peut tourner à la catastrophe pour celui qui l'a tenté !! et oui !
maintenant pour ceux qui rpéferent l'ancienne version je ne suis pas contre du tout mais seulement la mise à jour est presque totalement différente ! et oui sur ROC un bon vieu mass gargouille fonctionné parfaitement et on était presque sur de tout le temps gagner avec cela ! or depuis tft il en est tout autre chose ! en effet maintenant toutes les civilisations sont presque égalitaires sur tout les points, et chaque civilisation possede ses propres caractéristiques ! ce jeux est tout simplement ne pure merveille pour ce qui est de la reflexion et de la pensée !
enfin voila mon point de vue ! maintenant cela ne regarde que moi !