Alors j'ai achétée un PSP il ya 2 semaine et j'ai aussi acheté un "transfer cable pro " mais je ne comprend pas comment on fait pour transférer des musique ou des photo ! Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ?? LEs vidéos je m'en tape un peu !!
Je remercie d'avance celui qui va me lexpliquer et il aura gagner toute ma gratitude !
bonjour,je vais avoir la psp a noel et je voudrais savoi comment se connectez a internet avec la livebox d'orange ? mais je voudrais aussi savoir comment on "tape" ? et si on peut aller sur TOUT les sites ?
/MP_ROOT/100MNV01/ pour les vidéos
/MP_ROOT/100ANV01/ pour les vidéos AVC
/PSP/MUSIC/ pour les musiques
/PSP/IMAGE/ pour les images
/DCIM/100MSDCF/ pour les images numériques
je voudrais savoi comment se connectez a internet avec la livebox d'orange ? mais je voudrais aussi savoir comment on "tape
tu met la cle wep dans la PSP, tu met ta livebox en mode association, par contre, il semblerait qu'il faut rentrer ton adresse ip manuellement.
Si c'est le cas, tu as dans le menu de la livebox les plages d'adressages IP dispo pour chaque type de connexion (c'est pour ça que la inventel est moins chiante)
exemple:
Sur inventel, que la connexion soit wifi, usb ou ethernet, tu es sur une base de 192.168.1.1
pour "taper" en fait le joystick fait office de souris et lorsque tu passe sur un endroit ou tu peuut taper c'est indiquer , par contre pour taper il faut le faire lettre par lettre
j'ai pus l'essayer ! elle maginficement magnifique ! J'ai joué a gta : vcs et je vous jure que j'avais l'impression que c'etais en HD !!!!! mais ou sinon j'ai fais une mise a jour de 2.78 a ... (je croi) 2.88 ! mais pk y dise qu'il faut ke sa soit brancher a un adaptateur AC ???
j'ai pus l'essayer ! elle maginficement magnifique ! J'ai joué a gta : vcs et je vous jure que j'avais l'impression que c'etais en HD !!!!! mais ou sinon j'ai fais une mise a jour de 2.78 a ... (je croi) 2.88 ! mais pk y dise qu'il faut ke sa soit brancher a un adaptateur AC ???
parce que c'est une mise a jour,l'adaptateur AC c'est le transfo.Ta console doit etre sur secteur pendant les mises a jour pour eviter qu'elle s'eteigne.
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
dsl darkgrievous mais je ne comprend toujours et tes pages web n'ont rien a voir avec se que j'ai demandé alors est ce que quelqu'un d'autre pourrais m'expliquer clairement comment on transfaire des fichier sur la psp via un calbe: " tranfer calb pro "
dsl darkgrievous mais je ne comprend toujours et tes pages web n'ont rien a voir avec se que j'ai demandé alors est ce que quelqu'un d'autre pourrais m'expliquer clairement comment on transfaire des fichier sur la psp via un calbe: " tranfer calb pro "
vas sur ce site http://www.pspgen.com/ inscris toi c'est gratuit et tu auras toutes reponses a tes questions
-->Message édité par pfly93 le 18/12/2006 21:09:44<--
-------
est que je peux sauvegarder mes parties sur le
PC sans avoir de mémoty stic
heu je crois pas et puis de toutes facon ca n'aurait aucun interet
que me conseiller vous comme jeu (j'aime les jeux d'action)
en fait tu as l'embarras du choix a noel , ya gta vcs, syphon filter (sorte de metal gear) et sinon pour l'action pur il y a medal of honor ou call of duty
je suis d'accord mais il n'y a que vous qui me repondez vite ! Bon aller une derniere petite question et je m'en vais, a partir de quand on debloque la deuxieme ile ?
Slt a tous,
j'ai un pb de connection internet avec ma psp.En effet ma console détecte bien le réseau mais n'arrive pas a se connecter.Voici le msg d'erreur: "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'atente pour l''obtention d'une adresse IP est écoulé."
Je suis chez Free (Freebox) et mon reseau n'est pas sécurisé (pas de clé wep).
Slt a tous,
j'ai un pb de connection internet avec ma psp.En effet ma console détecte bien le réseau mais n'arrive pas a se connecter.Voici le msg d'erreur: "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'atente pour l''obtention d'une adresse IP est écoulé."
Je suis chez Free (Freebox) et mon reseau n'est pas sécurisé (pas de clé wep).
Quelqu'un saurait comment faire? merci
il faut effectuer un balayage avec ton routeur,il doit y avoir un bouton derriere(comme la live box)pour reconnaitre la console
-->Message édité par pfly93 le 26/12/2006 17:11:55<--
-------
j'ai compris ou le mettre sauf que maintenant quand la mise a jour s'extrait dans la psp ca ne marche pas et sa fait un message du genre : ...is not supported archive... aidez moi SVP !
j'ai compris ou le mettre sauf que maintenant quand la mise a jour s'extrait dans la psp ca ne marche pas et sa fait un message du genre : ...is not supported archive... aidez moi SVP !
si c est un fichier compresser (.rar;.zip)ca marche pas
-------
Je viens de parcourir l'ensemble du topic et j'en conclus que je suis plus idiot que la moyenne des utilisateurs de ce forum
comme beaucoup, j'ai eu ma psp à noel. J'ai acheté le cable usb pour transférer mes données.
La psp est reconnue sur le pc. S'affiche disque amovible. Quand je rentre dedans, je trouve savedata qui est composé de 2 autres fichiers. Je comprends donc pas comment y glisser mes documents tels que des photos.
J'ai voulu aller sur le blog sur la psp inscrit plus haut mais il semble ne plus exister.
faut il obligatoirement acheter le logiciel à 20 euros de sony ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé de ne rien y comprendre lol
Slt,
Bah, en premier :
Si tu n'as pas de dossier "PSP" il faut le creer ( dans la carte memoire ).
En second:
A coté du dossier "PSP" tu doit creer un dossier: "MP_ROOT".
En troisième:
Dans ce dossier tu doit creer 2 sous dossiers: "100MNV01" et "100ANV01".
En quatrième :
Dans le dossier "PSP" tu dois creer 4 sous dossiers : "GAME", "MUSIC", "PHOTO" et "SAVEDATA".
Et voila tu mets les photos dans "PHOTO", "GAME" pour le moment tu t'en fous, dans "MUSIC" tu mets les musiques, dans "SAVEDATA" il y a des dossiers bizards: ce sont des sauvegardes et dans "100MNV01" tu mets les videos. Si tu veux un bon logiciel pour gerer les videos, je te conseil PSP Video 9 : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...)
Et pour ta dernière question je sais pas.
-->Message édité par Bannis soit les oriis le 27/12/2006 15:37:01<--