S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
228 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] PSP

sasuke68 le 16 décembre 2006 à 13h38
Bonjour tout le monde !!

Alors j'ai achétée un PSP il ya 2 semaine et j'ai aussi acheté un "transfer cable pro " mais je ne comprend pas comment on fait pour transférer des musique ou des photo ! Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ?? LEs vidéos je m'en tape un peu !!

Je remercie d'avance celui qui va me lexpliquer et il aura gagner toute ma gratitude !
nathanzinho le 16 décembre 2006 à 15h21
cool.Ma psp est arrivé ! mais je ne pourré que l'utiliser a noel :-( en tt cas ta acheté des belles maisons ? et est qu'il y en a beaucoup ?
fan sony le 16 décembre 2006 à 20h33
bonjour,je vais avoir la psp a noel :D et je voudrais savoi comment se connectez a internet avec la livebox d'orange ? mais je voudrais aussi savoir comment on "tape" ? et si on peut aller sur TOUT les sites ?
darkgrievous le 17 décembre 2006 à 11h59
mais je ne comprend pas comment on fait pour transférer
:fume:

pour la musique
http://pspinsidetheconcept.blogstation.fr/archive/2005/11/20/tutos-psp-musiqu(...)

pour les images
http://ma-psp.over-blog.com/article-1656277.html

ou copier ses fichiers sur psp

/MP_ROOT/100MNV01/ pour les vidéos
/MP_ROOT/100ANV01/ pour les vidéos AVC
/PSP/MUSIC/ pour les musiques
/PSP/IMAGE/ pour les images
/DCIM/100MSDCF/ pour les images numériques

je voudrais savoi comment se connectez a internet avec la livebox d'orange ? mais je voudrais aussi savoir comment on "tape

tu met la cle wep dans la PSP, tu met ta livebox en mode association, par contre, il semblerait qu'il faut rentrer ton adresse ip manuellement.
Si c'est le cas, tu as dans le menu de la livebox les plages d'adressages IP dispo pour chaque type de connexion (c'est pour ça que la inventel est moins chiante)

exemple:
Sur inventel, que la connexion soit wifi, usb ou ethernet, tu es sur une base de 192.168.1.1

sinon ya aussi ca
http://www.porciello.com/inventel/psp.htm

Le DNS est sur l'inventel: 192.168.1.1

pour "taper" en fait le joystick fait office de souris et lorsque tu passe sur un endroit ou tu peuut taper c'est indiquer , par contre pour taper il faut le faire lettre par lettre :S

fan sony le 17 décembre 2006 à 12h35
d'accord merci :D .
nathanzinho le 17 décembre 2006 à 19h39
j'ai pus l'essayer ! elle maginficement magnifique ! J'ai joué a gta : vcs et je vous jure que j'avais l'impression que c'etais en HD !!!!! mais ou sinon j'ai fais une mise a jour de 2.78 a ... (je croi) 2.88 ! mais pk y dise qu'il faut ke sa soit brancher a un adaptateur AC ???
pfly93 le 17 décembre 2006 à 20h12
nathanzinho a écrit :
j'ai pus l'essayer ! elle maginficement magnifique ! J'ai joué a gta : vcs et je vous jure que j'avais l'impression que c'etais en HD !!!!! mais ou sinon j'ai fais une mise a jour de 2.78 a ... (je croi) 2.88 ! mais pk y dise qu'il faut ke sa soit brancher a un adaptateur AC ???
:whistle: parce que c'est une mise a jour,l'adaptateur AC c'est le transfo.Ta console doit etre sur secteur pendant les mises a jour pour eviter qu'elle s'eteigne. :fume:
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
sasuke68 le 18 décembre 2006 à 20h52
dsl darkgrievous mais je ne comprend toujours et tes pages web n'ont rien a voir avec se que j'ai demandé alors est ce que quelqu'un d'autre pourrais m'expliquer clairement comment on transfaire des fichier sur la psp via un calbe: " tranfer calb pro "
pfly93 le 18 décembre 2006 à 21h04
sasuke68 a écrit :
dsl darkgrievous mais je ne comprend toujours et tes pages web n'ont rien a voir avec se que j'ai demandé alors est ce que quelqu'un d'autre pourrais m'expliquer clairement comment on transfaire des fichier sur la psp via un calbe: " tranfer calb pro "
:hello:
vas sur ce site http://www.pspgen.com/ inscris toi c'est gratuit et tu auras toutes reponses a tes questions
:jap:
-->Message édité par pfly93 le 18/12/2006 21:09:44<--
-------
darkgrievous le 19 décembre 2006 à 17h20
:fume: désolé sasuke68 en fazit mes liens sont morts en voila des tout neufs

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=345

tout est écrit :youpi:
nathanzinho le 19 décembre 2006 à 18h13
dans gta vcs pourquoi quand j'ai été dans l'eau je ne pouvais pas plongé ? c'est normal ?
pfly93 le 19 décembre 2006 à 20h47
nathanzinho a écrit :
dans gta vcs pourquoi quand j'ai été dans l'eau je ne pouvais pas plongé ? c'est normal ?
:pfff: ici c est un topic pour PSP pas pour GTA [:______:1]
-------
nathanzinho le 20 décembre 2006 à 11h01
oué mais c'est gta sur psp.Ou sinon est que je peux sauvegarder mes parties sur le
PC sans avoir de mémoty stick ? Si oui comment ?
fan sony le 20 décembre 2006 à 13h07
j'ai la psp !!!! mais que me conseiller vous comme jeu (j'aime les jeux d'action).
darkgrievous le 20 décembre 2006 à 14h11
est que je peux sauvegarder mes parties sur le
PC sans avoir de mémoty stic

heu :berk: je crois pas et puis de toutes facon ca n'aurait aucun interet

que me conseiller vous comme jeu (j'aime les jeux d'action)

en fait tu as l'embarras du choix a noel , ya gta vcs, syphon filter (sorte de metal gear) et sinon pour l'action pur il y a medal of honor ou call of duty
nathanzinho le 20 décembre 2006 à 17h26
juste une petite question sur gta... est qu'on peu jouer online,avec d'autres joueurs du monde ?
darkgrievous le 20 décembre 2006 à 18h22
est qu'on peu jouer online,avec d'autres joueurs du monde ?

:lol: malheureusement non :'(

heu nathanzinho si toute tes questions porte sur gta vcs regarde par la avant de poser d'autre questions

http://www.gtavicecitystories-fr.net/?page=accueil
pfly93 le 20 décembre 2006 à 20h14

heu nathanzinho si toute tes questions porte sur gta vcs regarde par la avant de poser d'autre questions

ou alors creer un topic specifique a GTA VCS :fume:
-------
nathanzinho le 23 décembre 2006 à 10h01
je suis d'accord mais il n'y a que vous qui me repondez vite ! Bon aller une derniere petite question et je m'en vais, a partir de quand on debloque la deuxieme ile ?
fan sony le 23 décembre 2006 à 10h47
bin quand tu a fait la mission pour débloquer la deuxième ville :D lol
nathanzinho le 23 décembre 2006 à 11h55
nn mé franchement ? au pire si vous avez un site ou y en parle...
fan sony le 23 décembre 2006 à 13h02
bin tu va sur jeux vidéo.com , mais autrement est ce que c'est conseiller de jouer en faisant charger la psp.
-->Message édité par fan sony le 23/12/2006 14:26:57<--
pfly93 le 23 décembre 2006 à 17h02
mais autrement est ce que c'est conseiller de jouer en faisant charger la psp.

:whistle: pas de probleme c'est fais pour ca [:3no:1]
-------
fan sony le 23 décembre 2006 à 18h09
mais aussi j'ai une carte mémoire d'apareil photo numérique est ce que je peut la mettre dans ma psp ?
darkgrievous le 23 décembre 2006 à 21h41
oui :youpi: et non :fou:

cela depend si ta carte est une memory stick duo ou non en fait
gunter77 le 26 décembre 2006 à 00h35
Slt a tous,
j'ai un pb de connection internet avec ma psp.En effet ma console détecte bien le réseau mais n'arrive pas a se connecter.Voici le msg d'erreur: "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'atente pour l''obtention d'une adresse IP est écoulé."

Je suis chez Free (Freebox) et mon reseau n'est pas sécurisé (pas de clé wep).

Quelqu'un saurait comment faire? merci
nathanzinho le 26 décembre 2006 à 11h21
Comment on fait pour mettre la psp en 3.03 j'ai telecharger la mise a jour mais aprés comment on fait pour la mettre sur la psp ? merci
pfly93 le 26 décembre 2006 à 17h10
gunter77 a écrit :
Slt a tous,
j'ai un pb de connection internet avec ma psp.En effet ma console détecte bien le réseau mais n'arrive pas a se connecter.Voici le msg d'erreur: "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'atente pour l''obtention d'une adresse IP est écoulé."

Je suis chez Free (Freebox) et mon reseau n'est pas sécurisé (pas de clé wep).

Quelqu'un saurait comment faire? merci
[:Hungry:1] il faut effectuer un balayage avec ton routeur,il doit y avoir un bouton derriere(comme la live box)pour reconnaitre la console :fume:
-->Message édité par pfly93 le 26/12/2006 17:11:55<--
-------
pfly93 le 26 décembre 2006 à 17h11
nathanzinho a écrit :
Comment on fait pour mettre la psp en 3.03 j'ai telecharger la mise a jour mais aprés comment on fait pour la mettre sur la psp ? merci
[:AleXiaO:2] je sais plus ,je le fais plus [:______:1]
-------
nathanzinho le 26 décembre 2006 à 17h12
j'ai compris ou le mettre sauf que maintenant quand la mise a jour s'extrait dans la psp ca ne marche pas et sa fait un message du genre : ...is not supported archive... aidez moi SVP !
nathanzinho le 26 décembre 2006 à 17h14
ba alors quelqu'un d'autre a part pfly ! Darkgrievous !
pfly93 le 26 décembre 2006 à 17h15
nathanzinho a écrit :
j'ai compris ou le mettre sauf que maintenant quand la mise a jour s'extrait dans la psp ca ne marche pas et sa fait un message du genre : ...is not supported archive... aidez moi SVP !
si c est un fichier compresser (.rar;.zip)ca marche pas [:Xeelos:4]
-------
nathanzinho le 26 décembre 2006 à 17h30
c'est un pbp
nathanzinho le 26 décembre 2006 à 17h31
nathanzinho a écrit :
c'est un pbp
ya ecrit pbp a la fin
pfly93 le 26 décembre 2006 à 20h00
nathanzinho a écrit :

ya ecrit pbp a la fin
[:Hungry:1] je connais pas mais est-ce que ta mise a jour est primordiale,perso je ne pense pas
tu peux surement t'en passer?non :whistle:
-------
gunter77 le 26 décembre 2006 à 23h21
il faut effectuer un balayage avec ton routeur,il doit y avoir un bouton derriere(comme la live box)pour reconnaitre la console

Merci mais je viens de regarder et il n'y a rien derriere la box...
que faire?!
pfly93 le 27 décembre 2006 à 00h53
gunter77 a écrit :

Merci mais je viens de regarder et il n'y a rien derriere la box...
que faire?!
:sarcastic: je ne connais pas la freebox mais si ca peut t'aider http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=953
[:-==Yury==-:8]
-------
titoffe3 le 27 décembre 2006 à 10h38
Bonjour à tous,

Je viens de parcourir l'ensemble du topic et j'en conclus que je suis plus idiot que la moyenne des utilisateurs de ce forum :pleure:
comme beaucoup, j'ai eu ma psp à noel. J'ai acheté le cable usb pour transférer mes données.
La psp est reconnue sur le pc. S'affiche disque amovible. Quand je rentre dedans, je trouve savedata qui est composé de 2 autres fichiers. Je comprends donc pas comment y glisser mes documents tels que des photos.
J'ai voulu aller sur le blog sur la psp inscrit plus haut mais il semble ne plus exister.
faut il obligatoirement acheter le logiciel à 20 euros de sony ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolé de ne rien y comprendre lol
titoffe3 le 27 décembre 2006 à 11h34
J'ai oublié une autre question :

J'ai vu qu'il existait des cartes mémoires de différentes marques dont sandisk. Est il possible de prendre une carte d'autre marque que sony ?
Bannis soit les oriis le 27 décembre 2006 à 15h24
Slt,
Bah, en premier :
Si tu n'as pas de dossier "PSP" il faut le creer ( dans la carte memoire ).

En second:
A coté du dossier "PSP" tu doit creer un dossier: "MP_ROOT".

En troisième:
Dans ce dossier tu doit creer 2 sous dossiers: "100MNV01" et "100ANV01".

En quatrième :
Dans le dossier "PSP" tu dois creer 4 sous dossiers : "GAME", "MUSIC", "PHOTO" et "SAVEDATA".

Et voila tu mets les photos dans "PHOTO", "GAME" pour le moment tu t'en fous, dans "MUSIC" tu mets les musiques, dans "SAVEDATA" il y a des dossiers bizards: ce sont des sauvegardes et dans "100MNV01" tu mets les videos. Si tu veux un bon logiciel pour gerer les videos, je te conseil PSP Video 9 : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fi(...)

Et pour ta dernière question je sais pas.

-->Message édité par Bannis soit les oriis le 27/12/2006 15:37:01<--
page précédente  1 - .. - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.