S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
376 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] PSP

darkgrievous le 15 novembre 2006 à 14h53
ok merci. mais cela veut dire que (je vais acheter ma psp a noel) quand jauré acheté ma psp elle sera en derniere version

evidemment , ton firmware (version) sera entre 2.8 et 3.0

sinon pour mettre des films sur ma psp il fodra avoir la version 1.5 ?

Non les video passe sur toutes les psp

mais j'ai vu sur le site "your psp" que il y avais un logiciel a acheter pour pouvoir mettre des multimedia dans la psp

ATTENTION ce logiciel c'est surtout pour que sony ce fasse de la thune la psp marche comme un disque dur externe a coup de copier coller ce qu'il te faut c'est simplement psp video 9 gratuit et dispo sur telecharger.com afin de convertir tes videos
+Personal Media Manager 2.5 pour les débutants dispo sur http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2575

-->Message édité par darkgrievous le 15/11/2006 14:59:54<--
nathanzinho le 15 novembre 2006 à 14h58
darkgrievous a écrit :

ATTENTION ce logiciel c'est surtout pour que sony ce fasse de la thune la psp marche comme un disque dur externe a coup de copier coller ce qu'il te faut c'est simplement psp video 9 gratuit et dispo sur telecharger.com
+Personal Media Manager 2.5 pour les débutants dispo sur http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2575

ok merci beaucoup. mais alors pk tout le monde parle de version ! et alors ca sert a quoi la version 1.5 ? qu'est qui est differend ??? merci (tu n'a pa msn )
darkgrievous le 15 novembre 2006 à 15h03
parle de version

chaque version entraine des modifs surtout au niveau sécurité

et alors ca sert a quoi la version 1.5 ?

ca célébrité vien du fait que l'on peut faire tourner pleins de programme not made in sony mais surtout qu'elle fait tourné les iso des jeux piratés
nathanzinho le 15 novembre 2006 à 15h07
darkgrievous a écrit :

ca célébrité vien du fait que l'on peut faire tourner pleins de programme not made in sony mais surtout qu'elle fait tourné les iso des jeux piratés
aaaaa ok ca me rassure de toute facon jvé lé acheter lé jeux en tout ca merci bocou donc je pourré mettre dé films sur ma psp,des music, dé images sans probleme kel ke soit la version. en fete la versions sa change rien ! sauf le faite de pirater ! mé ta pa msn ?
darkgrievous le 15 novembre 2006 à 15h19
aaaaa ok ca me rassure de toute facon jvé lé acheter lé jeux

de toute facon sans 1.5 ta pa d'autre moyen le 2.8+ ne peuve etre mise en 1.5 (pour l'instant)

donc je pourré mettre dé films sur ma psp,des music, dé images sans probleme kel ke soit la version. en fete la versions sa change rien ! sauf le faite de pirater !

ta tout compris

mé ta pa msn ?

Pose plutôt tes questions ici, cela entretiendra la vie de ce sujet et peux aider d'autres utilisateurs de psp
nathanzinho le 15 novembre 2006 à 15h23
ok merci bocou et ce vrai kon pourra allé sur le net avc la psp ? é ou sinon tu croi kel va tenir lompremp, je veu dire , la sortie dé jeu et tt. é ou sinon je sé pa si je lachete neuve ou d'occasion toré pa dé bon plan ???? reeereeemerciiiii
darkgrievous le 15 novembre 2006 à 15h29
ok merci bocou et ce vrai kon pourra allé sur le net avc la psp

effectivement si ta le wifi chez toi tu peut

é ou sinon tu croi kel va tenir lompremp, je veu dire , la sortie dé jeu et tt. é ou sinon je sé pa si je lachete neuve ou d'occasion toré pa dé bon plan

vu que noel arrive de nombreux jeux arrive (gta vcs , medal of honor, call of duty ...)

tu peut toujours la trouver neuf moins cher sur ebay ou regarder les packs console + jeux regarde par la http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/402-8377907-6448902?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5(...)
nathanzinho le 15 novembre 2006 à 15h35
ok merci et c koi la wifi (tu le di si je te derange avc mé kestions lol)
darkgrievous le 15 novembre 2006 à 15h50
Le Wi-Fi (également orthographié Wi-fi, WiFi, Wifi ou encore wifi, prononcé /wifi/) est une technologie de réseau informatique sans fil mise en place pour fonctionner en réseau interne et, depuis, devenue un moyen d'accès à haut débit à Internet.

tu est chez quel FAI ? (fournissuer acces internet)
hardcore-power le 15 novembre 2006 à 15h50
Salut,
nathanzinho n'écris pas en sms (c'est interdit). Un effort ne serait pas négligeable. ;)
-------
Radio hardcore en ligne ---> http://www.hardcoreradio.nl/
nathanzinho le 15 novembre 2006 à 15h53
je suis a free donc avec une freebox et justement mon pere vient d'acheter une sorte de petite carte, de free, qui fait que que la freebox marche sans fil. donc je sais pas si c'est ca mais en tout cas donne tout les infos la dessus merci !
darkgrievous le 15 novembre 2006 à 16h02
ok donc logiqument tu possede le wi fi c'est grace a cela que tu peut te connecter et surfer sur le net via ta psp certain jeux permettent aussi de jouer en résaeux contre des gens du monde entier
nathanzinho le 15 novembre 2006 à 18h03
Mais t'est sur que ca marche ? parce que il faut pas faire quelque chose de speciale du genre avoir un truc sur la psp... ou autre chose.Et aprés quesqu il fo fere il y a un menu internet dans la psp ?
darkgrievous le 15 novembre 2006 à 18h35
:fume:
Mais t'est sur que ca marche

t'inquete pas evidemment que c'est possible c'est meme pas tres compliqué suffit de lire ce [TUTO] Connecter sa PSP à sa Freebox sur
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=953
nathanzinho le 15 novembre 2006 à 18h45
C'est super ! mais est qu'on pourra telecharger des fichiers sur emule par exemple via la psp ? et est que on pourra aller sur msn ?
darkgrievous le 15 novembre 2006 à 20h47
telecharger des fichiers sur emule par exemple via la psp

emule :hurle: ILLEGAL donc ne reve pas et puis de toute facon c'est impossible ce n'est pas non plus un pc

on pourra aller sur msn

il existe des logiciels pour mais vu que ta pa de clavier pour psp c'est plus un gadget qu'autre chose
pfly93 le 16 novembre 2006 à 00h03
darkgrievous a écrit :

il existe des logiciels pour mais vu que ta pa de clavier pour psp c'est plus un gadget qu'autre chose

[:3no:1] voila darkgrievous t' as tout expliqué en details(je suis pas toujours dispo).
pour le wifi c'est vrai que la PSP n'est pas top pour ecrire
oublie tout ce qui est P2P(emule ect..)meme msn c'est chiand a force(clavier virtuel avec souris a diriger avec le styck )elle n'est pas fais pour ca. :fume:
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
nathanzinho le 16 novembre 2006 à 18h20
Merci les gars mais ou sinon est qu'on pourra jouer en ligne avec d'autres joiueurs au jeux qu'on aura ? et ou sinon, je reviens sur une question precedante pour mettre des films sur la psp on n'est pas obligé d'avoir une version 1.5, je veux dire que je voudrais mettre des viedéos depui mo ordi,je ne seré pa obligé davoir la 1.5 ? merci
pfly93 le 16 novembre 2006 à 23h54
nathanzinho a écrit :
Merci les gars mais ou sinon est qu'on pourra jouer en ligne avec d'autres joiueurs au jeux qu'on aura ? et ou sinon, je reviens sur une question precedante pour mettre des films sur la psp on n'est pas obligé d'avoir une version 1.5, je veux dire que je voudrais mettre des viedéos depui mo ordi,je ne seré pa obligé davoir la 1.5 ? merci
:hello: alors oui tu pourras jouer en ligne avec d'autres psp en wifi et
non tu n est pas obligé d'avoir une version 1.5 pour mettre des videos la version n' a rien a voir :fume:
-------
darkgrievous le 17 novembre 2006 à 18h44
nathanzinho faudrait lire ce qu'on te dit j'avais repondu au tout debut de la page
Non les video passe sur toutes les psp
nathanzinho le 17 novembre 2006 à 19h02
mais ou sinon on pourra joué avec les gens du monde entier en WIFI ? je veut dire sur internet avec la freebox
darkgrievous le 17 novembre 2006 à 20h22
on a deja dit tout ca dans les post precedent mais bon je recapitule quand mem

la 1.5 ne sert pour un débutant qu'a jouer a des jeux PIRATé , RIEN DE PLUS
tout le reste marche avec n'importe quel psp

OUI normalement cette carte dans ta freebox te permet de jouer en réseaux via internet avec pleins de gens mais cela uniquement si c'est marqué sur le dos de la boite
nathanzinho le 17 novembre 2006 à 20h47
é o fete vous vous l'avez la psp ? si oui vous en etes satisfaite ? vous pouvez me donnez les points positifs et negatif de cette console svp merci
darkgrievous le 17 novembre 2006 à 22h22
vous l'avez la psp

moi oui et logiquement la majorité de ceux qui consulte le forums

- Avantages :youpi:
* Excellent graphisme
* Très beau Design
* Aucuns bugs
* Bonne qualité audio
* Bonne jouabilité
* Beaucoup d'options ( Baladeur
MP3/AAC, Lecteur de vidéos, Wifi,
Photos
* Puissance

- Point négatifs :hurle: :
* Originalité des jeux
* Prix
* Batterie de moyenne durée

mais ces arguments servent surtout si tu veut la comparer a autre chose

petit détails si tu veut vraiment profiter de ta psp achete un pack avec une carte ms de 1 Go minimun ca permet de profiter de toute les fonctionnalité qui sont restreinte avec la ms 32 Mo fournit de base

mais il ne faut pas oublier les futur posibilité comme gps ou appareil photo
-->Message édité par darkgrievous le 17/11/2006 22:24:43<--
pfly93 le 17 novembre 2006 à 23h32

vous l'avez la psp

:whistle: c est preferable quand meme!! :fume:
-------
nathanzinho le 18 novembre 2006 à 13h32
et vous voudriez pas en vendre une ? ou l'échanger ? :-D
darkgrievous le 18 novembre 2006 à 14h20
voudriez pas en vendre un

pourquoi t'en cherche une ?

l'échanger

ya pas de console équivalente sur le marché (ou alors une ps3)
nathanzinho le 18 novembre 2006 à 14h36
ouais j'en cherche une. je devrais l'avoir a noél mais j'ai un conseil a vous demender, je vais (normalement)l'acheter sur Cdiscount mais je ne sais pas laquel choisir,ou une a 267 € avec une carte m 2 GB avec accessoire, ou une 218€ avec
GTA vice city stories 218 € sans accessoires. Alors ?
nathanzinho le 18 novembre 2006 à 14h54
€€
nathanzinho le 18 novembre 2006 à 14h55
nathanzinho le 18 novembre 2006 à 14h56
escusé fote de frappe. gta il é compris avec la psp et le tout 218 € je m'etais trompé
darkgrievous le 18 novembre 2006 à 15h01
nathanzinho tu as une touche "éditer" utilise la pour eviter des poster 4 fois dont 3 inutiles

ensuite pour la psp tout depend de l'utilisation que tu veut en faire mais la question et si tu achete la psp sans jeu t'aura assez pour te les achetez , en plus les ms pour psp ont des prix qui descende assez vite donc a toi de voir
-->Message édité par darkgrievous le 18/11/2006 15:02:03<--
nathanzinho le 18 novembre 2006 à 15h02
ta quoi comme jeux dessus toi ?
darkgrievous le 18 novembre 2006 à 15h49
moi j'ai:

gta lcs
gta vcs
burnout
tomb raider
syphon filter
lego star wars 2
star wars battlefront 2

ouais j'en cherche une. je devrais l'avoir a noél mais j'ai un conseil a vous demender, je vais (normalement)l'acheter sur Cdiscount mais je ne sais pas laquel choisir

c'est quoi ton budget
-->Message édité par darkgrievous le 18/11/2006 20:21:35<--
nathanzinho le 19 novembre 2006 à 14h09
ba mon budget c'est plutot le budget de mon pere...donc je sais pas trop...pas trop chers avec ce qui faut quoi ! ou sinon il est bien gta VCS il est mieux que l'ancien ?
darkgrievous le 19 novembre 2006 à 15h31
gta VCS il est bien

tu prends gta vc + gta sa tu mélange et voila ta gta vcs :fume:
nathanzinho le 19 novembre 2006 à 18h52
nan c'est vrai ?!? Tu va pas quand meme me dire qu'il est aussi bien que gta san andreas ??? mais ou sinon il a quoi de + ???
pfly93 le 19 novembre 2006 à 20h44
mais ou sinon il a quoi de + ???

:/ c est GTA 3 amelioré c'est tout :S
-------
darkgrievous le 19 novembre 2006 à 20h59
c est GTA 3 amelioré c'est tout

heu plutot gta vc , parcque quand meme ya des quads ,des velos et un mode empire :fume:
pfly93 le 20 novembre 2006 à 15h31
darkgrievous a écrit :

heu plutot gta vc , parcque quand meme ya des quads ,des velos et un mode empire :fume:
c est GTA 3 amelioré c'est tout

je parlais de liberty city stories
effectivement vice city est plus complet que l'original
-------
page précédente  1 - .. - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
publicité
> Promotion PC Tune Up
Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.