S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
281 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] PSP

a2devil le 23 juillet 2006 à 20h33
Je vais preciser la question 2 qui laisse un peu a désirer...

Je parle en effet de la version du Firmware present initialement dans la machine a l'achat.

Et donc en gros, je vous demande quelle est la version du firmware present dans les machines des "grandes sufaces"... voila voila...
a2devil le 23 juillet 2006 à 23h50
En fait seule la seconde question a de l'importance puisque j'ai trouvé la reponse a la premiere question tout seul comme un grand...

(J'adore comme jparle tout seul sur le fofo...)
darkgrievous le 24 juillet 2006 à 12h04
utilise la touche éditer au lieu de poster 50 fois :fume:

Et donc en gros, je vous demande quelle est la version du firmware present dans les machines des "grandes sufaces"... voila voila...

en fait on aura du mal a te repondre puisque cela depend du moment d'achat par le magasin de la psp , mais il y vraiment peu de chance que tu tombe sur autre chose que du 2.60 2.7 2.71 et plus donc une chance,ce sur trois de pouvoir downgrader , si vraiment tu veut une psp avec un certain firmware tu peut tente Ebay mais c'est hors de prix :jap:

pour le downgrade perso je trouve que sur 2.60 c'est vraiment tres (trop) simple , apres c'est toi qui voit .
-->Message édité par darkgrievous le 24/07/2006 21:44:24<--
mehdidjo93140 le 27 juillet 2006 à 14h07
excusez moi je suis un nouveau ki pourrai mewpliker sur msn 1 ou 2 truk sur la psp mafiak1fry93140@hotmail.fr
kennyxx le 27 juillet 2006 à 14h13
mehdidjo93140 a écrit :
excusez moi je suis un nouveau ki pourrai mewpliker sur msn 1 ou 2 truk sur la psp mafiak1fry93140@hotmail.fr

dis, tu va en poster combien là? lis les regles du forum, pas d'email etc...
darkgrievous le 27 juillet 2006 à 19h47

mehdidjo93140 tu peut poser tes questions directement ici :fume: ta plus de chance de trouver la solutions

jvois pas pourquoi plein de monde demande les reponse via msn jtrouve pas ca pratique :fou:
enric le 01 aout 2006 à 14h11
Salut, je vais avoire ma psp a noel :youpi: :youpi:
Et ce que je ne comprend pas c'est les diférente verssion de psp
la 1.5 et 2.7 par exemple, esque vous pouvez m expliquer
:??: :S
enric le 01 aout 2006 à 14h32
ps: je sais pas pq g mis noel
mai c est mon annif.. :pfff:
peutz62 le 02 aout 2006 à 16h57
BOBO24 a écrit :
la j'en ai vraiment marre
une semaine a essayer de transférer un film sur cette P.......n de console de M.....e même en lisant tout les forums
je suis C.n ou Manchot??
je me calme
PSP version 2.00
PSP vidéo 9 télécharger
j'arrive a convertir mon film
PSP reliè par USB et Mode USB connecté
et aprés plus rien

SVP AU SECOURS OU JE FAIT UN MALHEUR

salut a toi!

si tu veut mettre des films compatilble sur ta psp je te conseille AVS Video Converter 4, tu peut choisir la qualité superieur mais je te conseille la qualité optimal. Avec ce logiciel j'ai jamais eu aucun problème de chargement,en plus tu peut convertir tout plein d'autre fichier dans un sens ou dans un autre (de dvd à divx ou de divx à dvd par exemple) y'a un petit editeur tu peut aussi convertir des video pour ton portable etc...

bon courage bye
rockoff le 02 aout 2006 à 20h03
bonjour je vien t acheter une psp et sai pas ou on met les videos ou les musiques dans la memory stick duo j aurai besoin d etre eclairer
enric le 03 aout 2006 à 11h34
et moi y à perssone qui peux m'aider???
darkgrievous le 03 aout 2006 à 19h12
:hurle: :hurle: :hurle: :hurle: ce b'est pas que j'en ait marre ma la il y a de l'abus alors voila une b0nne fois pour toutes des liens pour ceux qui pose encore des questions genre on lé mé zou lé vidéo ?(halte au langage sms)

pour mettre des video http://www.pspshock.com/index.php?2005/11/23/173-tutorial-lire-une-video-avec(...)

pour la musique
http://pspinsidetheconcept.blogstation.fr/archive/2005/11/20/tutos-psp-musiqu(...)

pour les images
http://ma-psp.over-blog.com/article-1656277.html

enfin pour le wi fi je ne puis que vous conseillez psp generation ou psp shock

voila maintenant merci d'arreter de poster en SMS ou allez vous faire ***** ca devient lassant de parler a des gamins qui connaissent que 3 mot de vocabulaires

STOP TU SAIT PAS LIRE LANGAGE SMS=TU PEUT ALLER VOIR AILLEURS POUR LES REPONSES IL Y A ASSEZ DE TOUCHE SUR TON CLAVIER POUR ECRIRE DES PHRASES
-->Message édité par darkgrievous le 04/08/2006 14:13:08<--
enric le 04 aout 2006 à 11h53
non mai moi c'est par raport au verssion 1.5 et etc, je comprend rien aider moi
pfly93 le 05 aout 2006 à 23h52
enric a écrit :
non mai moi c'est par raport au verssion 1.5 et etc, je comprend rien aider moi

:fume: tu t en fous de le version achete un jeu et voila......... [:404:1]
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
enric le 09 aout 2006 à 14h49
nn mai dite moi quand même
ede44 le 14 aout 2006 à 19h29
slt. je voulais dire que votre site etait très complet et qu'il m'avait aidé pour mettre des images et plein d'autre truc... mais j'arrive pas a mettre de la musique dessus... j'ai bien créé le fichier MUSIC dans PSP ma psp arrive a lire le fichier il me dis le nom mais il dis qu'il n'y a pas de piste de disponible c'est le bon format (du mpeg4) je comprends pas avez vous une solution?? merci d'avance :D
pfly93 le 15 aout 2006 à 19h08
ede44 a écrit :
slt. je voulais dire que votre site etait très complet et qu'il m'avait aidé pour mettre des images et plein d'autre truc... mais j'arrive pas a mettre de la musique dessus... j'ai bien créé le fichier MUSIC dans PSP ma psp arrive a lire le fichier il me dis le nom mais il dis qu'il n'y a pas de piste de disponible c'est le bon format (du mpeg4) je comprends pas avez vous une solution?? merci d'avance :D
:D pour le son c est du mp3,le mpeg4 c est pour la video :fume:
-------
pfly93 le 15 aout 2006 à 19h17
enric a écrit :
nn mai dite moi quand même
:D les nouveaux firmwares integres plus d options et de securité,
le 1.5 est pratique car peut securiser,on peut mettre des jeux isos mais c est deconseillé car une fausse manoeuvre et ta console est morte,sans compter diverse options qui n existe que dans nouvelles versions.
j explique en gros,j espere avoir ete clair :fume:
-------
pfly93 le 15 aout 2006 à 19h23
pour transferer du son,de la video ou tout autre chose je vous conseille "superc"
vous le trouverer sur ce site,il est aussi parfait pour les portables au format 3GP.C est le soft le plus complet que j ai eu.A vous d essayer et tenez moi au courant
-------
darkgrievous le 16 aout 2006 à 19h23
heu pfly93 je crois que tu t'embrouille un peu super est tres pratique pour convertir en differement format mais pour le transfert certains logiciels genre psps video9 ou le (depuis peu) gratuit
Personal Media Manager
sont surement plus simple d'utilisation :fume:
darki le 17 aout 2006 à 20h23
Salut moi j'ai une psp aussi
Mais pour jouer en réseau........................................ :hurle:

J'ai une psp je me suis inscri sur le site yourgamin ché pas quoi j'ai recu mon code pin mais je c'est toujour pas jouer en reseau sur le net!!!

Pourquoi?? un probléme de routeur??pourtant je sait me connecter sur le net avec!!...

enfin bref merci de votre aide

Cordialement ***DarKneSs***
-------
Un grand merci a IL-MAFIOSO qui a tout refait mon pc maitenant il et refait comme neuf MERCI
MerCi aussi a M.Boissier pour sont aide et son savoir fair :)
pfly93 le 19 aout 2006 à 13h01
darkgrievous a écrit :
heu pfly93 je crois que tu t'embrouille un peu super est tres pratique pour convertir en differement format mais pour le transfert certains logiciels genre psps video9 ou le (depuis peu) gratuit
Personal Media Manager
sont surement plus simple d'utilisation :fume:
pas sur!!! [:404:1]
-------
pfly93 le 19 aout 2006 à 13h05
darki a écrit :
Salut moi j'ai une psp aussi
Mais pour jouer en réseau........................................ :hurle:

J'ai une psp je me suis inscri sur le site yourgamin ché pas quoi j'ai recu mon code pin mais je c'est toujour pas jouer en reseau sur le net!!!

Pourquoi?? un probléme de routeur??pourtant je sait me connecter sur le net avec!!...

enfin bref merci de votre aide

Cordialement ***DarKneSs***
:pleure: dsl Darki je ne sais pas! :S
-------
darki le 19 aout 2006 à 19h33
Bonjour,
Mais toi tu c'est jouer en reseau sur le net??
-->Message édité par darki le 19/08/2006 19:33:47<--
-------
Un grand merci a IL-MAFIOSO qui a tout refait mon pc maitenant il et refait comme neuf MERCI
MerCi aussi a M.Boissier pour sont aide et son savoir fair :)
pfly93 le 24 aout 2006 à 20h22
darki a écrit :
Bonjour,
Mais toi tu c'est jouer en reseau sur le net??

:pleure: non dsl :S
-------
plante-a-sourir le 28 aout 2006 à 23h53
slt a tous je voudré savoir commen on mé é ou peu ton trouvé un jeu pour métre sur la carte mémoir
plante-a-sourir le 28 aout 2006 à 23h55
é pui pour lé curieux de mon psedo la plante a sourir c se ke se smilies
fume :fume: :p
darkgrievous le 29 aout 2006 à 10h53
tu peut trouver pleins de petit jeux amusant sur pspsgeneration mais il faut que ta psp soit en 1.5 ou alors que tu possede l'eloader :jap:
boobasam le 29 octobre 2006 à 00h23
salut jsui nouveau bn voila un pote viens dme filer la psp mé je c pa comment recharger la batterie car elle est morte :??: aidé moi sivouplé
pfly93 le 29 octobre 2006 à 09h53
boobasam a écrit :
salut jsui nouveau bn voila un pote viens dme filer la psp mé je c pa comment recharger la batterie car elle est morte :??: aidé moi sivouplé
:whistle: rachete une batterie.
t'en trouveras des pas chers sur E-BAY :fume:
-------
cedric57185 le 12 novembre 2006 à 12h10
salut a tous voila j' ai un gros problème je me suis acheter la psp 1.5 et je n'arrive pa a me connecter a internet cela m'ecrit erreur80410d06 comment faire repondez merci
cedric57185 le 12 novembre 2006 à 14h54
maintenant c'est ecrit temps de connexion ecoulé
pfly93 le 12 novembre 2006 à 18h33
cedric57185 a écrit :
maintenant c'est ecrit temps de connexion ecoulé
:whistle: quelle est ta box?
-------
cedric57185 le 13 novembre 2006 à 18h52
c la livebox de wanadoo mais c'est bon tout est regler j'y est réussit avec du mal mé c'est bon
pfly93 le 14 novembre 2006 à 00h11
cedric57185 a écrit :
c la livebox de wanadoo mais c'est bon tout est regler j'y est réussit avec du mal mé c'est bon
:hello: appui sur le bouton 2 derriere ta live box et reessaye :whistle:

c est pas plus compliqué que ca :fume:
-------
nathanzinho le 15 novembre 2006 à 11h36
SVP je voudrais tout savoir sur cette histoire de "versions" de la psp.
Est que on a une meilleur psp quand on a une versions plus haute ? aidés moi ssvvvvvvvvvppppp !!!!! :pleure:
pfly93 le 15 novembre 2006 à 13h26
nathanzinho a écrit :
SVP je voudrais tout savoir sur cette histoire de "versions" de la psp.
Est que on a une meilleur psp quand on a une versions plus haute ? aidés moi ssvvvvvvvvvppppp !!!!! :pleure:
:whistle: c est deja ecris dans les pages precedentes [:______:1]
-------
nathanzinho le 15 novembre 2006 à 14h20
pfly93 a écrit :

:whistle: c est deja ecris dans les pages precedentes [:______:1]
ok merci. mais cela veut dire que (je vais acheter ma psp a noel) quand jauré acheté ma psp elle sera en derniere version ? et ou sinon pour mettre des films sur ma psp il fodra avoir la version 1.5 ? mais j'ai vu sur le site "your psp" que il y avais un logiciel a acheter pour pouvoir mettre des multimedia dans la psp ... ou sinon pfly ta pa msn parce que c'est plus rapide pour parler. merci :)
page précédente  1 - .. - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Livre
Plongée dans les archives secrètes de la Brigade Mondaine.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.