![]() |
|
![]() |
j'aurais aimé savoir: comment faut faire pour se connecter à msn depuis la psp?
mieux vaut le dire tout de suite certe en passant au nouveu firmware vous aurez des avantages (nouveau format reconnu)mais bon plus sa va plus sony securise et bloque sa console donc si vous l'upgradez c'est a vos risque et perils , seul les firmware 2.0 peuvent passez en 1.5 .
si vous voulez comprendre pourquoi restez dans la versions actuels allez faire un tour sur PSPGENERATION ou PSPSHOCK vous allez vite comprendre
ce b'est pas que j'en ait marre ma la ya de l'abus alors voila une bnne fois pour toutes des liens pour ceux qui pose encore des questions genre on lé mé zou lé vidéo ?(halte au langage sms)
heu bas de toute facon les GTA LCS que vous pourrait actuellement achetez sont maintenant protegez peut importe votre firmware donc c'est pas pratique sinon il est évidement inutile de dire aux gens que pour profitez de ces programmes faut pas mettre a jours mais un downgrader 2.50 2.60 est en cour de fabrication
bonne nouvelle (ou presque) toute les psp ayant un autre firmware que 2.70 2.71 peuvent downgrader leur psp ,
), il y a un menu pour la connexion usb, tu ne peux le rater. Active le avec "croix" et puis voilà.
rentree la simplement tel quel (sans espace)
![]() |
|
![]() |
![]() |
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus Un antivirus léger, original et gratuit.
|
|