S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
162 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] PSP

pfly93 le 18 janvier 2006 à 21h48
kayakiste a écrit :
merci ca marche super bien !
mais ca coute cher un psp et jai pas pris de jeu encore !
vous avez un lien pour telecharger des ptit jau car sur yourpsp j'ai trouve que des sauvegarde de jeu ! :)
:( pas a ma connaissance mais ca devrais pas tarder
la console est sortie recemment,il faut attendre un peu :fume:
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
fonix le 21 janvier 2006 à 13h28
Bonjour, j'orai voulu savoir combien de capacité prend un film sur psp qui est 700 mo par exemple sur le pc? J'hésite entre la psp ou le i pod vidéo...
-->Message édité par fonix le 21/01/2006 13:46:16<--
pfly93 le 21 janvier 2006 à 20h43
fonix a écrit :
Bonjour, j'orai voulu savoir combien de capacité prend un film sur psp qui est 700 mo par exemple sur le pc? J'hésite entre la psp ou le i pod vidéo...

:hello: pfly est parti au japon pour 2 semaines
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
BOBO24 le 22 janvier 2006 à 00h25
la j'en ai vraiment marre
une semaine a essayer de transférer un film sur cette P.......n de console de M.....e même en lisant tout les forums
je suis C.n ou Manchot??
je me calme
PSP version 2.00
PSP vidéo 9 télécharger
j'arrive a convertir mon film
PSP reliè par USB et Mode USB connecté
et aprés plus rien

SVP AU SECOURS OU JE FAIT UN MALHEUR

vache1983 le 22 janvier 2006 à 10h35
pfly93 a écrit :

jette un oeil ici www.priceminister.com :D :D

Merci mais je ne trouve pas ce site forcemment terrible, le trois car c'est des occaz qui ne vale pas la peine car en ajoutant les frais de port, le prix et quasimement le mm que si on l'acheté en magasin....
cereal killer42 le 22 janvier 2006 à 14h13
BOBO24 a écrit :
la j'en ai vraiment marre
une semaine a essayer de transférer un film sur cette P.......n de console de M.....e même en lisant tout les forums
je suis C.n ou Manchot??
je me calme
PSP version 2.00
PSP vidéo 9 télécharger
j'arrive a convertir mon film
PSP reliè par USB et Mode USB connecté
et aprés plus rien

SVP AU SECOURS OU JE FAIT UN MALHEUR

PAS DE PANIQUE !!!!! j'ai lutté moi aussi :hurle: . alors tu vas sur http://www.psp-generation.com/modules.php?name=New&new_topic=11 et tu t'inscrit . ensuite tu vas dans tutos et tu cherches le truc qui va te dire les bons fichiers a mettre aux bons endroits . ensuite ta video convertie tu la glisse dans les fichiers en questions :jap:
BOBO24 le 22 janvier 2006 à 20h44
Le seul probleme c'est que j'ai vu que pour transferer des videos sur psp il fallait avoir une verion 1.5
Malheur a
BOBO24 le 22 janvier 2006 à 20h47
Erreur de frappe
en résumé, j'ai une version 2.00 et j'ai cru comprendre que pour télécharger des videos il fallait une version1.5
je comprend plus rien
j'en ai marre
a bon entendeur salut
sauf si quelqu'un est capable de me donner les directives precises

je sais , l'info et moi ca fait deux
mais c'est bien de reconnaitre que je suis un con
cereal killer42 le 22 janvier 2006 à 20h56
BOBO24 a écrit :
Erreur de frappe
en résumé, j'ai une version 2.00 et j'ai cru comprendre que pour télécharger des videos il fallait une version1.5
je comprend plus rien
j'en ai marre
a bon entendeur salut
sauf si quelqu'un est capable de me donner les directives precises

je sais , l'info et moi ca fait deux
mais c'est bien de reconnaitre que je suis un con

si sa marche moi j'ai une version 2.60 et il existe un moyen de downgrader ta psp 2.00 en 1.5 qui est la meilleure alternative car tu pourra installer des pti jeux a la con dessu
BOBO24 le 23 janvier 2006 à 12h31
Tu peu me donner quelques infos la dessus
cereal killer42 le 23 janvier 2006 à 17h57
BOBO24 a écrit :
Tu peu me donner quelques infos la dessus

la encor il faut regarder les tutos sur pspgeneration ou avec un peu de patience tu cherches sur google
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
coconico13 le 24 janvier 2006 à 15h54
:youpi: salut tout le monde

je vien d'avoir ma psp a noel et je voudrais savoir dans quel répertoire il faut mettre des images d'un pc

repondez moi svp :sol:
cereal killer42 le 24 janvier 2006 à 17h05
coconico13 a écrit :
:youpi: salut tout le monde

je vien d'avoir ma psp a noel et je voudrais savoir dans quel répertoire il faut mettre des images d'un pc

repondez moi svp :sol:

il faut lire la doc ou psp generation est un excellent site ou il y a bcp d'info
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
coconico13 le 24 janvier 2006 à 18h33
ok merci mais il faut s'inscrire au site ?
cereal killer42 le 25 janvier 2006 à 16h06
coconico13 a écrit :
ok merci mais il faut s'inscrire au site ?

oui :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
kenot le 26 janvier 2006 à 18h22
bjr
je viens d'installer avec succes la live box inventel. ma psp detecte bien la connexion mais au moment de rentrer la clef wep le curseur bloque : pas assez de place pour saisir l'ensemble de la clef....??? quelqu'un aurait il la solution svp ?
fcm le 30 janvier 2006 à 21h38
bonjour tout le monde, je suis nouveau j'ai également une psp et je me pose une question qui revient souvent a laquelle personne ne repond ce qui est bien dommage pour un forum mé je n'accuse personne car tout le monde est libre de faire ce qau'il veut après tout nous sommes en democratie voila je vais tourner ma question pour qu'elle reste dans le legal et donc normalement j'aurais une réponse qui servira a tout le monde a moins que les gens sont de mauvaise fois lol donc voila je voudrais savoir comment ou a quel fichier je doit mettre un jeu pour l'avoir sur ma psp si j'utilise ma stick 1Go? remarquez qu'il n'est pas marqué jeu telechargé dans ma question donc chacun en pense ce qu'il veut! merci d'avance et sachez que ce n'est pas ironique de ma part c'est juste que comme ça tout le monde est content rien d'illégal dans ma question et la réponse va aider pas mal de gens!
kayakiste le 02 février 2006 à 19h26
il existe des jeux a telecharger gratuitement donc il suffit juste de repondre c'est la 2ieme fois qu'il pose cette question et la reponse est la meme !

quand je dit jeux gratuit je parle de jeu a la con que l'on trouve sur la toile comme qqun ma renseigner mais la question est OU METTRE CE JEU !
-------
L'kayakiste...
vache1983 le 12 février 2006 à 20h42
Bonjour,
C'est encore moi, je voulais savoir comment fait-on pour mettre des jeux "non-téléchargé" ;-) sur ma psp alors que c'est une 2.5 sans devoir la downgrader?
Merci
fcm le 13 février 2006 à 12h38
toujours personne pour repondre a ma question??? en clair faut croire que c'est pas possible et que ceux qui disent le contraire se pretendent plus pro qu'ils ne le sont en realité...
vache1983 le 13 février 2006 à 17h51
fcm a écrit :
toujours personne pour repondre a ma question??? en clair faut croire que c'est pas possible et que ceux qui disent le contraire se pretendent plus pro qu'ils ne le sont en realité...

Je peux te tenir informer en te disant va sur le site de psp-generation et cherche un peu tu risque de trouver mais c'est des iso donc il faut downgrader ta psp en 1.5
Moi aussi j'attends des reponses... :pfff:
K3v1 le 15 février 2006 à 14h11
Salut,

Je suis parti en colo 1 semaines là et j'avais un copain de chambre qui avait la PSP, il avait Ridge Racer (super bon jeu), Metal Gear (j'ai moins aimé) et un autre jeu de rôle enfin je sais pas trop mais celui j'ai adoré.

Bon, j'aimerai bien l'acheter mais la console coute quand meme 250 € neuve ! Le prix des jeux est allucinant, les accessoires aussi enfin ça j'aimerais en savoir plus : il y a quoi comme accessoire vraiment utile ?

Que peu faire la PSP ? Du réseau ? Enfin je sais pas moi.

Combien ça me couterais en achetant la consoles + 2 jeux + les accessoires utiles pour pouvoir profiter des fonctions de la PSP ?

Merci d'avance ;)
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
Jieess le 15 février 2006 à 20h01
un pote squatte msn sur sa psp :D
K3v1 le 15 février 2006 à 20h39
Ah ouai c'est faisabla ça ?
-------
P. Desproges
K3v1 le 16 février 2006 à 15h30
Bon, je viens de me reinseigner et apperement il faut la PSP avec le firmware 1.5
Le problème c'est qu'elle ne vend plus que sur eBay en 1.5 ou du moins que d'occasion alors je sais pas si je prend le risque d'acheter d'occaze ou pas ? :/

Est-ce que c'est possible de downgrader la PSP ?
-------
P. Desproges
M.Boissier le 16 février 2006 à 20h50
Regardez ces deux articles pour voir que tous les firmwares peuvent être modifiés ;) :

http://www.clubic.com/actualite-31390-sony-psp-les-firmwares-2-0-a-2-5-contou(...)

http://www.clubic.com/actualite-31459-psp-le-firmware-2-6-contourne-a-son-tou(...)

:hello:
-->Message édité par M.Boissier le 16/02/2006 20:51:50<--
K3v1 le 16 février 2006 à 23h02
Ok j'ai tout lu, mais quand il parle de ' programme non officiel ' il parle donc des ISO ?
-------
P. Desproges
vache1983 le 17 février 2006 à 13h40
:youpi: Je suis d'accord, je l'avais lu sur un autre site :berk: mais ce que je veux savoir à présent en tant que détentrice de la 2.5 et de GTA comment je peux faire ce qu'ils indiquent, là est la question!!!? :??: :hurle:
Merci :sol:
M.Boissier le 17 février 2006 à 18h46
K3v1 a écrit :
Ok j'ai tout lu, mais quand il parle de ' programme non officiel ' il parle donc des ISO ?

Je crois qu'ils parlent de tous les programmes que le nouveau firmware modifié voudra bien exécuter...mais bon je pense que c'est essentiellement pour les ISO. :/
K3v1 le 17 février 2006 à 21h48
Sony veut deja travailler un 2.6 :/
C'est quand même chiant parce que je la veux cette console mais si je peux pas la downgrader :/
-------
P. Desproges
M.Boissier le 18 février 2006 à 11h44
La 2.6 a été aussi contournée. ;)
K3v1 le 18 février 2006 à 19h14
Bon ben merci les hackers :D
Plus qu'à tenir 2 mois et c'est mon anniv, j'espere qu'ils l'auront contourné le 8.7 :D
-------
P. Desproges
vache1983 le 21 février 2006 à 13h53
M.Boissier a écrit :
Regardez ces deux articles pour voir que tous les firmwares peuvent être modifiés ;) :

http://www.clubic.com/actualite-31390-sony-psp-les-firmwares-2-0-a-2-5-contou(...)

http://www.clubic.com/actualite-31459-psp-le-firmware-2-6-contourne-a-son-tou(...)

:hello:

Sa y est, j'ai testé,je confirme que ça marche mais bon il y encore trop peu de jeu qui son formaté à ce format même si j'en ai trouvé un bien simpa, le reste je trouve que c'est des jeux encore trop vieux et pas assez bien pour les installer sur la console :hurle: . Et si c'est des jeux bien il prends trop de place sur une stick de 1Go... voilà si vous voulez savoir ou trouver le fichier suffira de demander... :fume: Et ce qui savent comment éventuellement formater c'est fichier me tienne au courant...
vache1983 le 21 février 2006 à 13h54
K3v1 a écrit :

Au faite, non ce sont pas des ISO, c'est un autre format plus complexe... :sweat:
K3v1 le 21 février 2006 à 18h38
Arf, donc en gros je vais etre obligé de lacher 50 € dans chaque jeu quoi...

Déprime... :(
-------
P. Desproges
K3v1 le 21 février 2006 à 18h42
Je sais, et j'en parle pas trop mais sa me les brises quand meme...
Je paye deja pas mal de jeux (et oui, pour jouer online pas le choix) alors si en plus faut payer 50 € le jeu PSP non merci :D
-------
P. Desproges
F.E.A.R le 21 février 2006 à 20h00
Et sinon quelqun a deja eu un ou des probleme avec sa psp
-------
http://anti-sony.skyblog.com/
lachez vos com!!
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.