S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
231 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] PSP

vache1983 le 11 janvier 2006 à 10h00
vache1983 a écrit :

Non, non je l'ai acheté à une entreprise français installé au japon mais avez vous la solution alors?
Merci

Heu je voulais dire en Chine... et j'ai comme memoir 1Go
pfly93 le 11 janvier 2006 à 10h38
vache1983 a écrit :
ok merci et c'est vrais que l'on peut avoir spiderman 2 ratuitement avec le giga pack ?

Comment peut-on l'avoir sachant qu emoi je l'ai acheté en chine et que je ne peux pas m'identifier sur le site www.psp.com pour enregistrer ma psp.
De plsu j'ai 2-3 pixels de morts, ils se voient à peine, c'est grave selon vous? Je l'ai remarqué au bout de 2 jours...
Puis je n'ai pas de notice en français alors je voudrais savoir, car j'ai téléchargé psp video 9, comment faire le transfert de mes films sur ma console et combien de films ou jeux je peux stocker dessus?
Je vous remercie par avance ...
:hello: je suis pas sur que tu puisse avoir le film car ce dernier est reservé a l europe :S
pour tes pixels mort,ce n est pas vraiment genant!il existe des petits logiciels
pour excités tes pixels (google)ca fonctionne parfois :whistle:
pour encoder tes films psp video 9 a une interface assez simple et comprehensible meme si la seconde passe ne sert a rien :??:
perso,j utilise psp video converter de xilisoft,c est un shareware!(gratuit 14 jours)
voila @+
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
pfly93 le 11 janvier 2006 à 10h49
pour ton film regarde ici au cas ou,on ne s est jamais!!!! :fume:
http://www.yourpsp.com
-------
vache1983 le 11 janvier 2006 à 12h46
pfly93 a écrit :

:hello: je suis pas sur que tu puisse avoir le film car ce dernier est reservé a l europe :S
pour tes pixels mort,ce n est pas vraiment genant!il existe des petits logiciels
pour excités tes pixels (google)ca fonctionne parfois :whistle:
pour encoder tes films psp video 9 a une interface assez simple et comprehensible meme si la seconde passe ne sert a rien :??:
perso,j utilise psp video converter de xilisoft,c est un shareware!(gratuit 14 jours)
voila @+

Tu pourrais me donner le nom du logiciel s'il te plait qui exite les pixels? Puis pour avoir le film si on est de l'europe, comment fait-on?
Puis pour psp video 9, il faut que je fasse quoi, je l'ai téléchargé sur mon ordi, je doit l'installer sur l'ordi, comprimer les fichier et les mettre sur la carte memoire de ma psp? Donnez moi qq indication car sans manuel dans tout je susi un peu perdu... :'(
Merci
vache1983 le 11 janvier 2006 à 12h51
pfly93 a écrit :
pour ton film regarde ici au cas ou,on ne s est jamais!!!! :fume:
http://www.yourpsp.com

Justement, j'ai regardé sur ce site et il ne reconnaisse pas ma psp car c une identification chinoise... :sarcastic:
RADROM le 11 janvier 2006 à 14h59
ee excusez moi mais j'ai la psp depuis septembre et je veux télécharger les dernières versions sur le site officiel de la psp à l'aide du câble USB. Une fois dans l'ordinateur que faire du fichier?je le mets dedans la psp?sous quoi??
merci de me repondre!![img][/img]
RADROM le 11 janvier 2006 à 15h18
et j'ai deux autres petites questions: comment fait on pour avoir un code IP pour jouer en raiseau et avez vous un site pour les pixels morts dont vous parliez plus tôt?merci de repondrrreeee
fcm le 11 janvier 2006 à 16h50
bonjour tout le monde, je suis nouveau j'ai également une psp et je me pose une question qui revient souvent a laquelle personne ne repond ce qui est bien dommage pour un forum mé je n'accuse personne car tout le monde est libre de faire ce qau'il veut après tout nous sommes en democratie ;) voila je vais tourner ma question pour qu'elle reste dans le legal et donc normalement j'aurais une réponse qui servira a tout le monde a moins que les gens sont de mauvaise fois lol donc voila je voudrais savoir comment ou a quel fichier je doit mettre un jeu pour l'avoir sur ma psp si j'utilise ma stick 1Go? remarquez qu'il n'est pas marqué jeu telechargé dans ma question donc chacun en pense ce qu'il veut! merci d'avance et sachez que ce n'est pas ironique de ma part c'est juste que comme ça tout le monde est content rien d'illégal dans ma question et la réponse va aider pas mal de gens!
kayakiste le 11 janvier 2006 à 21h04
re question ! lol
si j'ai une video de 700mo un film quoi!
il y a pas moyen de reduire son poid ? pour mettre sur la psp ?
-------
L'kayakiste...
RADROM le 11 janvier 2006 à 21h44
quelqu'un peut juste répondre à ma question?elle est toute simple!jtelechage la version sur le site officiel de la psp je met le fichier dans disque amovible et rien ne se passe aidez moi svp !!!
fcm le 11 janvier 2006 à 22h02
bonjour tout le monde, je suis nouveau j'ai également une psp et je me pose une question qui revient souvent a laquelle personne ne repond ce qui est bien dommage pour un forum mé je n'accuse personne car tout le monde est libre de faire ce qau'il veut après tout nous sommes en democratie voila je vais tourner ma question pour qu'elle reste dans le legal et donc normalement j'aurais une réponse qui servira a tout le monde a moins que les gens sont de mauvaise fois lol donc voila je voudrais savoir comment ou a quel fichier je doit mettre un jeu pour l'avoir sur ma psp si j'utilise ma stick 1Go? remarquez qu'il n'est pas marqué jeu telechargé dans ma question donc chacun en pense ce qu'il veut! merci d'avance et sachez que ce n'est pas ironique de ma part c'est juste que comme ça tout le monde est content rien d'illégal dans ma question et la réponse va aider pas mal de gens!
fcm le 11 janvier 2006 à 22h02
désolé pour la repetition!
pfly93 le 11 janvier 2006 à 23h45
:D :D voila un lien qui devrais repondre a l ensemble de vos questions
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=New&new_topic=11 :fume:
-------
vache1983 le 12 janvier 2006 à 09h36
pfly93 a écrit :
:D :D voila un lien qui devrais repondre a l ensemble de vos questions
http://www.psp-generation.com/modules.php?name=New&new_topic=11 :fume:

Bonjour,
Je suis allée sur ce site et serieux je n'ai rien trouvé de bien interessant et il ne reponds pas vraiment à mes attentes... De plus avez vous des bons plans pour la psp s'il vous plait? Et est-ce que quelqu'un peu repondre à mes questions précedents?
Merci d'avance
fcm le 12 janvier 2006 à 17h30
quelqu'un pourrait repondre a ma question s'il vous plait? merci d'avance
kayakiste le 12 janvier 2006 à 20h05
"dsl ce module" n'est pas active voila ce qu'il me dit !
-------
L'kayakiste...
vache1983 le 13 janvier 2006 à 13h58
Bonjour,
Quelqu'un peu me dire sur quel site je peux trouver un stimuleur de pixel?
Sur quel site je peux obtenir des jeux assez bien sans devoir les acheter?
J'aimerai savoir comment je peux obtenir le film de spiderman 2 gartuitement?
Je vosu remerci de bien vouloir repondre à mes questions.
vache1983 le 13 janvier 2006 à 17h23
zPlaY a écrit :
c'est interdit de télécharger un jeu en vente dans le commerce

:/ qui a parlé de téléchargement?
Je reclame juste des renseignements ... auxquls je souhaiterai avoir des reponses... :fou:
Merci :S
vache1983 le 13 janvier 2006 à 17h40
zPlaY a écrit :

[:flic:1]

:D :whistle: ou vois-tu le mot "télécharger"?!
Non serieux, pas que pour ça je souhaiterai des reponses c'est important.
kayakiste le 13 janvier 2006 à 19h28
bon vous allez faire les flic souvents ? d'acord telecharger des jeu en vente c'est pas bien !
mais contentez vous de repondre au moi au autre question qu'il a pose!

vache a dit:
Bonjour,

-------
L'kayakiste...
vache1983 le 14 janvier 2006 à 21h36
Merci!
De plus je souhaiterai savoir si qq1 sait comment mettre le GPS sur la PSP?
Merci...
pfly93 le 15 janvier 2006 à 00h42
kayakiste a écrit :
bon vous allez faire les flic souvents ? d'acord telecharger des jeu en vente c'est pas bien !
mais contentez vous de repondre au moi au autre question qu'il a pose!

vache a dit:
Bonjour,

bon alors,pour ton film c est mort !!!!
pour tes pixels j ai deja donné le lien !(cherche un peu!!!)
pour les jeux gratuit tu peux en trouver sur la toile(google)a tes risques et perils [:______:1]
-------
pfly93 le 15 janvier 2006 à 00h43
kayakiste a écrit :
re question ! lol
si j'ai une video de 700mo un film quoi!
il y a pas moyen de reduire son poid ? pour mettre sur la psp ?
apparemment non!la taille du fichier peut meme augmenter :hebe:
-------
pfly93 le 15 janvier 2006 à 00h57
:heink: pour les pixels morts c est la http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=526
-------
pfly93 le 15 janvier 2006 à 01h05
vache1983 a écrit :
Merci!
De plus je souhaiterai savoir si qq1 sait comment mettre le GPS sur la PSP?
Merci...
pas pour l instant :fume:
-------
kayakiste le 15 janvier 2006 à 12h17
arf donc en fait je met un film de 700 et c'est tout de toute facon l'autonomie en film c'est 2heure c'est ca ?
-------
L'kayakiste...
pfly93 le 15 janvier 2006 à 12h22
kayakiste a écrit :
arf donc en fait je met un film de 700 et c'est tout de toute facon l'autonomie en film c'est 2heure c'est ca ?
:whistle: un peu plus quand meme
ecoute au casque pour economiser la batterie :fume:
-------
vache1983 le 16 janvier 2006 à 18h23
pfly93 a écrit :
:heink: pour les pixels morts c est la http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=526

Je n'arrive pas à le faire marcher sur ma console alors si qq1 peu me donner détail par détail ce qu'il faut faire en en "français", je serais bien contente...
Je vous en remercie par avance.
Amélie
pfly93 le 16 janvier 2006 à 20h16
pfly93 a écrit :
retourne sur la page,c est expliqué :whistle:
-------
vache1983 le 17 janvier 2006 à 09h58
pfly93 a écrit :

retourne sur la page,c est expliqué :whistle:

J'ia lu mais bon il y a très peu d'explication dessus, j'ai tenté de faire comme indiqué mais lorsque je vais dans mes video aur la psp, il n'y a rien alors HELP ME PLEASE... :pleure:
vache1983 le 17 janvier 2006 à 14h05
Re
Quelqu'un pourrai également me dire ou trouver des accessoires pour la psp à prix discount ou à tarifs concurrentiels?
Je vous remercie encore une fois par avance.
Amélie
kayakiste le 17 janvier 2006 à 19h09
ET je pourrais savoir dans quell repertoire mettre les video ? svp
-------
L'kayakiste...
cereal killer42 le 17 janvier 2006 à 20h12
:sol: salut alors tu vas sur ce site http://www.psp-generation.com/modules.php?name=New&new_topic=11 et tinkiète pa il faut juste que tu t'inscrive et que tu ailles dans TUTOS et tu cherches et tu devrais tomber sur un article qui te donne tous les fichiers utiles a créer dans ta psp :jap:
pfly93 le 17 janvier 2006 à 20h47
cereal killer42 a écrit :
:sol: salut alors tu vas sur ce site http://www.psp-generation.com/modules.php?name=New&new_topic=11 et tinkiète pa il faut juste que tu t'inscrive et que tu ailles dans TUTOS et tu cherches et tu devrais tomber sur un article qui te donne tous les fichiers utiles a créer dans ta psp :jap:
:S effectivement il faut s inscrire pour avoir acces au tutos
desolé de ne pas l avoir precisé :whistle:
-------
kayakiste le 18 janvier 2006 à 12h57
merci ca marche super bien !
mais ca coute cher un psp et jai pas pris de jeu encore !
vous avez un lien pour telecharger des ptit jau car sur yourpsp j'ai trouve que des sauvegarde de jeu ! :)
-------
L'kayakiste...
vache1983 le 18 janvier 2006 à 13h04
vache1983 a écrit :
Re
Quelqu'un pourrai également me dire ou trouver des accessoires pour la psp à prix discount ou à tarifs concurrentiels?
Je vous remercie encore une fois par avance.
Amélie

J'aimerai des reponses s'il vous plait....
Merci
pfly93 le 18 janvier 2006 à 21h46
vache1983 a écrit :

J'aimerai des reponses s'il vous plait....
Merci
jette un oeil ici www.priceminister.com :D :D
-------
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Packaging
La vogue des produits collectors.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.