bjr je suis nouveau j'ai eu la psp pour noel et enfaite j'aimerais bien mettre des videos dessus jai la memory stick de 1giga donc j'ouvre PSP VIDEO9 je vais dans convertir et je clique sur " convertire une nouvelle videos " et la c'est ecrit execution de la 2nde passe. patientez ... et donc j'attend mais il ne se passe rien c'est normal? enfin je comprend pas vous mettez combien de temps a convertir une video vous ? sachant que ma video fait 111mo voila jesper vous allez me rep merci
il arrive qu avec psp9 il y ais des problemes de conversion surtout avec le wma,quand ca m arrive je convertis mon fichier en mpeg ou en mpg et ca fonctionne dans la plupart des cas
verifie et tiens moi au courant
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
apparament oui on pourrait attraper des virus bref pour revenir a mon probleme ma video est au format wmv et donc execution de la 2nde passe patientez... et sa ne bouge pas donc je sais pas ceux qui faut que je fasse je peut la laisser une journez entiere sa change rien si vous avez une idees ...
pour eviter les virus il vaut mieux telecharger avec son pc(normalement tout le monde a un antivirus!)puis transferer son fichier sur psp
c est preferable a un telechargement direct avec la console
naviguez avec votre psp que sur des sites ou vous etes sur
-------
apparament oui on pourrait attraper des virus bref pour revenir a mon probleme ma video est au format wmv et donc execution de la 2nde passe patientez... et sa ne bouge pas donc je sais pas ceux qui faut que je fasse je peut la laisser une journez entiere sa change rien si vous avez une idees ...
convertis ton wmv en mpeg ou mpg puis convertis pour ta console
-------
Bonjour a tous je viens d'avoir pa psp pour noel et j'aimerais savoir comment avoir internet avec la freebox. G essayé plusieur fois et sa me me met :
-erreur de connexion le délai d'attente pour lobtention d'un IP est écoulé
OU
-echec de la connexion avec le serveur erreur DNS (8041040F) aidez moi svp
j'aurait deux questions a vous poser:
-est-ce que la PSP lit les chansons en format WMA?
-pour avoir un jeu en carte memoire, il faut l'acheter en carte memoire??
j'aurait deux questions a vous poser:
-est-ce que la PSP lit les chansons en format WMA?
-pour avoir un jeu en carte memoire, il faut l'acheter en carte memoire??
le wma en v2.60 tu peut le telecharger (voir plus haut)
la carte memoire est indispensable pour tout!!!!
-------
ah ok... donc c'est normal que sa me mette: erreur de conexion, le délai d'atente pour l'obtention dune adresse IP est écoulé OU
echec de la connexion avec le serveur, erreur DNS (8041040f) ???
ah ok... donc c'est normal que sa me mette: erreur de conexion, le délai d'atente pour l'obtention dune adresse IP est écoulé OU
echec de la connexion avec le serveur, erreur DNS (8041040f) ???
je connais pas la freebox,tu peux essayer de l eteindre et de la ralumée [:______:1]
-------
non c'est sa le problem . mais c'est bon j'ai trouvé la solution . pour ceux qui la veulent .
_il faut psp video 9 . convertir la video . ensuite le fichier convertit sera dans program files > pspvideo9 > et la il y aura 2 fichiers regardez dans chacun d'eux , votre video convertie devrait y etre dans un des deux .normalement il y a deux fichiers prenez le plus lourd des deux et mettez le dans le fichier.
_ le fichier en question estc dans le meme groupe que psp :c'est MP_ROOT et dans celui ci il faut creer un sous dossier 101MNV01 et dedans vous y mettez vos videos converties
la 2nd passe sert a rien quand sa te met sa c que c'est terminé
--- Bonjour et meilleurs voeux à tous - Question simple : Comment mettre à jour sa PSP si l'on a pas le wifi.
--- J'ai branché un cable USB mais je n'ai rien dans poste de travail de mon pc.
--- Merci pour vos réponse.
-->Message édité par maridre le 01/01/2006 10:47:17<--
mci toi aussi bonne anné au faite a part sa jai trouve un logiciel beaucoup mieu est beacoup plus simple d'apres moi c'est ImTOO PSP Video Converter voili voilou bonne anné a tlm
mci toi aussi bonne anné au faite a part sa jai trouve un logiciel beaucoup mieu est beacoup plus simple d'apres moi c'est ImTOO PSP Video Converter voili voilou bonne anné a tlm
effectivement c est xilosoft je m en sert aussi pour mon portable
-------
bjr je suis nouveau,
j'ai eu ma psp il n'y a pas longtemp avec une carte memoire de 1 Go et je voudrai mettre des jeux télécharger sur ma psp et j'aimerai savoir ( même avec le risque des virus )ou je pourrais trouver des jeux a télécharger sur ma psp et comment je doi faire ??
merci d'avance
bjr je suis nouveau,
j'ai eu ma psp il n'y a pas longtemp avec une carte memoire de 1 Go et je voudrai mettre des jeux télécharger sur ma psp et j'aimerai savoir ( même avec le risque des virus )ou je pourrais trouver des jeux a télécharger sur ma psp et comment je doi faire ??
merci d'avance
pas sur ce forum
-------
ok merci et c'est vrais que l'on peut avoir spiderman 2 ratuitement avec le giga pack ?
Comment peut-on l'avoir sachant qu emoi je l'ai acheté en chine et que je ne peux pas m'identifier sur le site www.psp.com pour enregistrer ma psp.
De plsu j'ai 2-3 pixels de morts, ils se voient à peine, c'est grave selon vous? Je l'ai remarqué au bout de 2 jours...
Puis je n'ai pas de notice en français alors je voudrais savoir, car j'ai téléchargé psp video 9, comment faire le transfert de mes films sur ma console et combien de films ou jeux je peux stocker dessus?
Je vous remercie par avance ...