Le firmware fraîchement installé, allons voir les nouveautés du jour.
* Guide des canaux RSS
Ceci se trouve dans Internet > Flux RSS. Vous accèdez à une page Web recensant des Flux RSS intéressant, classés par Région (Amérique, Europe, et Japon). Vous pouvez aussi rechercher des vidéos via Grouper, et les rajouter à vos flux.
* Lecture à distance via Internet :
Désormais, lorsque vous allez dans Internet > Lecture à distance, vous tombez sur cet écran :
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
(Albert Einstein / 1879-1955)
Mdr la version 3.50 , bande de beches , vous etes vraiment trop cons
Faut allé sur pspgen.com , et mettre la version 3.40 OE , on peut mettre des homebrews , des jeux téléchargés ,vous etes vraiment trop betes
Justment petite question pour vous j'ai acheté aujourd'hui une psp firmware 3.50 malheureusement avec des jeux que je voudrais sauvagarder sur memory stick duo pro (étant souvent en déplacement celà me permettrait de ne pas me trimballer avec une tripotée de boites de jeux)donc voici 3 questions :
-peut-on passer du firmware 3.50 à la version 3.40 OE
-quel programme puis-je utiliser pour sauvagarder mes jeux
-comment les installer sur mon memory stick
merci
-------
Ton futur dépend de tes reves, ne perd pas de temps va te coucher .(coluche)
Je ne voulais pas savoir comment sauvagarder la partie de jeu mais comment copier mes jeux originaux entier pour les mettre sur memory stick et ainsi ne rien emporter avec moi autre que ma console
et bien sur comment pouvoir instaler et jouer ensuite sachant que je possède la version 3.50
-------
Puisque je ne peux pas downgrader pour l'instant est-ce qu'il n'existe pas un log genre émulateur qui permet de faire croire à la console qu'elle fonctionne avec une version antérieur au firmware actuel
-------
ce sujet a deja été aborder et nous rapellons que les downgrade et les isos sont illegaux donc soit vous respecter ce topic soit vous aller sur un autre forum!!
les posts de reponses inutiles ne sont pas les bienvenues !
-->Message édité par pfly93 le 07/06/2007 17:50:31<--
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
Les downgrades sont illégales depuis quand et surtout surtout pourquoi ???
c'est plutot simple, en achetant un jeu tu paye plusieurs licences (le developpeur du jeu,le fabricant de la console,le marketing..... )et plein d'autres choses.Le fait de telecharger des isos amene moins d'argent dans les caisses,je ne dis pas que les majors soient pauvres
on pourrais en discuter pendant des heures mais ce topic n'est pas la pour ca!
voila en esperant etre compris
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
oui mais malheureusement rien ne nous permet de faire la différence entre quelqu'un de bonne fois qui veut simplement faire des sauvegardes de ces jeux pour diverses raisons et celui qui apres les avoir telechargé veut le mettre sur ca psp
de plus sache qu'un downgrade fait tomber la garantie de sony
la seule que je puisse te conseiller c'est d'aller sur pspgen.com qui pourra t'aider la ou n'en avons pas le droit
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
rafus78 UN DOWNGRADE EST ILLÉGAL CAR NON OFFICIEL EST DONC NON RECONNUE PAR SONY EN DOWNGRADANT TU PERD TA GARANTIE et en plus cela sert PRINCIPALEMNT A METTRE DES JEUX ILLÉGAUX
Donc maintenant tu arrête de te la jouer avec ta pseudo connaissance de la psp , tu ici la règle c'est on parle de la psp mais pas de downgrade ni d'ISO donc ou tu la respecte OU UN MODO VA LE FAIRE POUR TOI
-->Message édité par darkgrievous le 08/06/2007 14:08:42<--
-------
Les homebrews ne sont pas reconnues par Sony est ils ne sont pas illégaux
Puis quand tu as un logiciel et que tu reviens à l'ancienne version , y'a rien d'illégal dans tout ca
Donc moi je ne me la joue pas ,j'essaye de pouvoir donner vie à leur PSP et que ca ne reste pas uen simple console de jeu!
Tu ne leur propose pas de changer d'une console de jeu !!!
tu commence seulement a parler d'homebrews , et je te signale que tu n'as abordé le downgrade que pour parlé de copier un jeu .....
Donc je suis désolé mais ici les règles sont clairs PEU IMPORTE LA LEGALITE OU NON DU PROJETS , les règles de ce forum sont simple nous ne pouvons parler de chose qui sont POTENTIELLEMENT ILLEGAL c'est pourquoi tu pourras verifier que nous renvoyons souvent les gens vers pspgen qui a mon sens réponds a toutes les questions sans problemes
tu es libre de dire ce que tu veut par mp par contre comme j'ai fait avec
loulou_kenworth
DSL mais les règles sont comme ca , ce n'est pas pour autant que nous sommes des incultes (j'ai moi même downgradé ma psp a partir du firmware 2.5 et suis en 3.30 OE et possede des homebrews etc .......)
-------
Mais d'ailleurs ,je veux bien ne pas abordé l'illégal
Mais , l'homebrex ,c'est parce qu'il ne veut pas trimballer les UMD sur lui , ce qu'est compréhensible
Alors je lui proposai un downgrade pour pouvoir faire la copie de l'UMD , et le mettre en .CSO ou .ISO vu qu'il a l'UMD original,cela reste légal
Bonjour, jai cette console et jaimerais savoir, est ce que sa vaut craiment la peine d'acheter la Go!cam ???? parceque je ne sais pas si une fois installe elle peut se retirer facilemnt et se remtre facilement parceque j'ai une pochette rigide pour la mettre met il n'y a pas la place pour mettre la Go!cam en plus alors c pour sa que j'aimerais savoir!!! merci d'avance
le go cam peut se faire et se défaire sans probleme et normalement si les fabricant de protection ont un cerveau les protections ne gene pas sont utilisation maintenant tout depend de ce que tu vas regarded ici pour plus d'infos
ca dépend pourquoi si tu compte faire des photographies sublimes et remporté de prix non maintenant si tu a autant l'utilité de la go cam que de ton photophone oui , apres ca dépend ta que regarder ce que donne les phot prise avec la go ccam , je peut pas être 100% objectif j'ai mon photophone sony qui fait 3.2 megapixels
-------
C'est quand même qu'une cam, pour vous donner une idée, une vieille cam logiteck prend des photos, quand on monte en résolution de capture bah c'est pas terrible.
sans être sublime je trouve vu la taille et le prix de l'appareil que c'est tout a fait raisonnable sachant que les photophones de sony sont beaucoup plus chere
-------
Rebonjour pour certain, je suis bien decidé d'acheter la Go!cam et j'ai telechargé le logiciel Go!edit servant a modifié photos et videos. Mais pour cela il faut une version plus perfectionnée. Je l'ai sur mon ordinateur(la version 3.40) mais je ne sais pas dans quel fichier de la PSP il faut la mettre!! Merci de m'en dire plus!
dans le dossier PSP ta normalement un fichier GAME et dedans tu creer un dossier "UPDATE" puis tu décompresse ton fichier dans ce dossier tu lance ta psp , tu va dans jeu , memory stick et normalement ya ta mise a jour
-------