S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
657 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] PSP

neyo33 le 25 mai 2007 à 20h23
Svp comment joue-t-on à des jeux tout en écoutant les musiques de notre PSP ?

Merçi d'avance
darkgrievous le 25 mai 2007 à 21h58
jamais entendu parler en tout cas pas avec un firmware officiel sauf si tu parles de gta auquel cas oui c'est possible
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
(Albert Einstein / 1879-1955)
neyo33 le 30 mai 2007 à 16h22
svp est-ce qu'on peut regarder des vidéos de Dailymotion sur la psp ?

Merçi encore pour votre aide
darkgrievous le 31 mai 2007 à 19h38
http://www.psp-land.net/forums/viewtopic.php?pid=2079
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
Apocalipto le 02 juin 2007 à 15h20
j'ai la version 3.50 et je voudrai savoir ce qu'elle a de spécial en nouveauté.
Merci d'avance.
-------
Je vous attend sur mon blog, lachez des commentaires svp!;)
http://apocaliptodu29.skyblog.com/
Si vous cliquez 1 fois par jour sur ce lien ça m'aiderais à agrandir ma population dans : http://jonson-city.miniville.fr/
darkgrievous le 02 juin 2007 à 18h42
Nouveautés

Le firmware fraîchement installé, allons voir les nouveautés du jour.

* Guide des canaux RSS

Ceci se trouve dans Internet > Flux RSS. Vous accèdez à une page Web recensant des Flux RSS intéressant, classés par Région (Amérique, Europe, et Japon). Vous pouvez aussi rechercher des vidéos via Grouper, et les rajouter à vos flux.

* Lecture à distance via Internet :

Désormais, lorsque vous allez dans Internet > Lecture à distance, vous tombez sur cet écran :
-------
rafus78 le 05 juin 2007 à 12h02
Mdr la version 3.50 , bande de beches , vous etes vraiment trop cons
Faut allé sur pspgen.com , et mettre la version 3.40 OE , on peut mettre des homebrews , des jeux téléchargés ,vous etes vraiment trop betes
darkgrievous le 05 juin 2007 à 12h19
rafus78

1 ON PARLE CORRECTEMENT ET POLIMENT ICI

2 ON N'ABORDE QUE CE QUI EST LEGAL DONC PAS LES ISO

QUAND AU DOWNGRADE IL N'EST PAS REALISABLE PAR TOUS !!!!!!
-------
rafus78 le 05 juin 2007 à 15h50
Wé je sais mais faut etre vraiment trop trop bete pour mettre sa psp jusqu'a 3.50
Et puis les isos , si tu as le jeu , c'est tout a fait légal

La vérité blesse!
loulou_kenworth le 07 juin 2007 à 01h07
salut

Justment petite question pour vous j'ai acheté aujourd'hui une psp firmware 3.50 malheureusement avec des jeux que je voudrais sauvagarder sur memory stick duo pro (étant souvent en déplacement celà me permettrait de ne pas me trimballer avec une tripotée de boites de jeux)donc voici 3 questions :
-peut-on passer du firmware 3.50 à la version 3.40 OE
-quel programme puis-je utiliser pour sauvagarder mes jeux
-comment les installer sur mon memory stick

merci
-------
Ton futur dépend de tes reves, ne perd pas de temps va te coucher .(coluche)
rafus78 le 07 juin 2007 à 10h15
-non
-les sauvegardes ,y'a pas besoin de programmes
-lorsque tu joues ,tu sauvegardes et elles se trouvent dans "jeu" !
Tout simplement
loulou_kenworth le 07 juin 2007 à 11h29
Salut

Je ne voulais pas savoir comment sauvagarder la partie de jeu mais comment copier mes jeux originaux entier pour les mettre sur memory stick et ainsi ne rien emporter avec moi autre que ma console
et bien sur comment pouvoir instaler et jouer ensuite sachant que je possède la version 3.50
-------
rafus78 le 07 juin 2007 à 13h58
bah faut que tu es une version OE ,pas une originale donc la ,c'est mort ,prends tes UMD
c'est mort , ne upgrade surtout plus!!
loulou_kenworth le 07 juin 2007 à 14h50
re

Puisque je ne peux pas downgrader pour l'instant est-ce qu'il n'existe pas un log genre émulateur qui permet de faire croire à la console qu'elle fonctionne avec une version antérieur au firmware actuel
-------
pfly93 le 07 juin 2007 à 17h49
loulou_kenworth et rafus78

ce sujet a deja été aborder et nous rapellons que les downgrade et les isos sont illegaux donc soit vous respecter ce topic soit vous aller sur un autre forum!!

les posts de reponses inutiles ne sont pas les bienvenues !

-->Message édité par pfly93 le 07/06/2007 17:50:31<--
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
loulou_kenworth le 07 juin 2007 à 21h11
Avant de dire n'importe quoi regarde plus haut ce que j'ai "crit je ne fait rien d'illégal puisque j'ai acheté les originaux :fou:
-------
pfly93 le 07 juin 2007 à 22h04
je ne fait rien d'illégal puisque j'ai acheté les originaux :fou:

:whistle: aucune importance,la demarche est la meme [:______:1]

les posts de reponses inutiles ne sont pas les bienvenues !
:jap:

-->Message édité par pfly93 le 07/06/2007 22:06:33<--
-------
rafus78 le 07 juin 2007 à 22h07
Les downgrades sont illégales depuis quand et surtout surtout pourquoi ???
pfly93 le 07 juin 2007 à 22h17
rafus78 a écrit :
Les downgrades sont illégales depuis quand et surtout surtout pourquoi ???

c'est plutot simple, en achetant un jeu tu paye plusieurs licences (le developpeur du jeu,le fabricant de la console,le marketing..... )et plein d'autres choses.Le fait de telecharger des isos amene moins d'argent dans les caisses,je ne dis pas que les majors soient pauvres
on pourrais en discuter pendant des heures mais ce topic n'est pas la pour ca!
voila en esperant etre compris :fume:
-------
loulou_kenworth le 07 juin 2007 à 23h44
pfly93 a écrit :

Le fait de telecharger des isos

Dit-moi à quel moment j'ai parlé de télécharger des fichiers iso :/ j'ai dit que je voulais enregistrer sur DD mes propres jeux :grrr:
-------
darkgrievous le 08 juin 2007 à 09h14
oui mais malheureusement rien ne nous permet de faire la différence entre quelqu'un de bonne fois qui veut simplement faire des sauvegardes de ces jeux pour diverses raisons et celui qui apres les avoir telechargé veut le mettre sur ca psp

de plus sache qu'un downgrade fait tomber la garantie de sony

la seule que je puisse te conseiller c'est d'aller sur pspgen.com qui pourra t'aider la ou n'en avons pas le droit
-------
rafus78 le 08 juin 2007 à 13h59
Vous connaissez rien , mdr
Un downgrade = descendre de version , alors rien d'illégale . Je vois pas le souci avec les jeux
darkgrievous le 08 juin 2007 à 14h04
rafus78 UN DOWNGRADE EST ILLÉGAL CAR NON OFFICIEL EST DONC NON RECONNUE PAR SONY EN DOWNGRADANT TU PERD TA GARANTIE et en plus cela sert PRINCIPALEMNT A METTRE DES JEUX ILLÉGAUX

Donc maintenant tu arrête de te la jouer avec ta pseudo connaissance de la psp , tu ici la règle c'est on parle de la psp mais pas de downgrade ni d'ISO donc ou tu la respecte OU UN MODO VA LE FAIRE POUR TOI

-->Message édité par darkgrievous le 08/06/2007 14:08:42<--
-------
rafus78 le 08 juin 2007 à 20h54
Les homebrews ne sont pas reconnues par Sony est ils ne sont pas illégaux
Puis quand tu as un logiciel et que tu reviens à l'ancienne version , y'a rien d'illégal dans tout ca
Donc moi je ne me la joue pas ,j'essaye de pouvoir donner vie à leur PSP et que ca ne reste pas uen simple console de jeu!
darkgrievous le 08 juin 2007 à 22h03
Tu ne leur propose pas de changer d'une console de jeu !!!

tu commence seulement a parler d'homebrews , et je te signale que tu n'as abordé le downgrade que pour parlé de copier un jeu .....

Donc je suis désolé mais ici les règles sont clairs PEU IMPORTE LA LEGALITE OU NON DU PROJETS , les règles de ce forum sont simple nous ne pouvons parler de chose qui sont POTENTIELLEMENT ILLEGAL c'est pourquoi tu pourras verifier que nous renvoyons souvent les gens vers pspgen qui a mon sens réponds a toutes les questions sans problemes

tu es libre de dire ce que tu veut par mp par contre comme j'ai fait avec
loulou_kenworth

DSL mais les règles sont comme ca , ce n'est pas pour autant que nous sommes des incultes (j'ai moi même downgradé ma psp a partir du firmware 2.5 et suis en 3.30 OE et possede des homebrews etc .......)

-------
rafus78 le 08 juin 2007 à 22h36
Mais d'ailleurs ,je veux bien ne pas abordé l'illégal
Mais , l'homebrex ,c'est parce qu'il ne veut pas trimballer les UMD sur lui , ce qu'est compréhensible
Alors je lui proposai un downgrade pour pouvoir faire la copie de l'UMD , et le mettre en .CSO ou .ISO vu qu'il a l'UMD original,cela reste légal
loulou_kenworth le 08 juin 2007 à 23h45
Enfin quelqu'un qui comprend ce que je dit :super:
-------
smilblick le 09 juin 2007 à 08h04
Bon, ca suffit !!!

-->Message édité par smilblick le 09/06/2007 08:06:10<--
rafus78 le 09 juin 2007 à 10h19
C'est parce que je l'avais demandé ;)

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=40097&(...)

Mais moi ,j'avais deja la version , le mieux , c'est que tu attendes un peu , et de regarder les news sur PSPGEN
loulou_kenworth le 09 juin 2007 à 22h37
rafus78 a écrit :
=

, le mieux , c'est que tu attendes un peu , et de regarder les news sur PSPGEN

C'est ce que je vais faire merci :super: et merci quand-même à tous les autres d'avoir pris la peine de me répondre :hello:
-->Message édité par loulou_kenworth le 10/06/2007 02:01:12<--
-------
sousouil le 10 juin 2007 à 14h30
Bonjour, jai cette console et jaimerais savoir, est ce que sa vaut craiment la peine d'acheter la Go!cam ???? parceque je ne sais pas si une fois installe elle peut se retirer facilemnt et se remtre facilement parceque j'ai une pochette rigide pour la mettre met il n'y a pas la place pour mettre la Go!cam en plus alors c pour sa que j'aimerais savoir!!! merci d'avance
darkgrievous le 10 juin 2007 à 15h36
le go cam peut se faire et se défaire sans probleme et normalement si les fabricant de protection ont un cerveau les protections ne gene pas sont utilisation maintenant tout depend de ce que tu vas regarded ici pour plus d'infos

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3944
-------
sousouil le 10 juin 2007 à 16h39
Est-ce-que 1.3 megapixels c'est bien???
darkgrievous le 10 juin 2007 à 18h24
Est-ce-que 1.3 megapixels c'est bien???

ca dépend pourquoi si tu compte faire des photographies sublimes et remporté de prix non maintenant si tu a autant l'utilité de la go cam que de ton photophone oui , apres ca dépend ta que regarder ce que donne les phot prise avec la go ccam , je peut pas être 100% objectif j'ai mon photophone sony qui fait 3.2 megapixels
-------
kennyxx le 11 juin 2007 à 04h58
C'est quand même qu'une cam, pour vous donner une idée, une vieille cam logiteck prend des photos, quand on monte en résolution de capture bah c'est pas terrible.

En cam pure elle est très bien je trouve.
darkgrievous le 11 juin 2007 à 09h29
pour vous faire une idée voila des photos prises avec la go cam
http://maximesimon.free.fr/Tutos/Go%21/DSC00002.JPG

sans être sublime je trouve vu la taille et le prix de l'appareil que c'est tout a fait raisonnable sachant que les photophones de sony sont beaucoup plus chere
-------
rafus78 le 11 juin 2007 à 12h04
Wé ,c'est vrai meme si il y a quelques défauts mais pspgen le montre bien comme vous la montrez dargrievous , je trouve ca egalement raisonnable
sousouil le 11 juin 2007 à 13h55
Rebonjour pour certain, je suis bien decidé d'acheter la Go!cam et j'ai telechargé le logiciel Go!edit servant a modifié photos et videos. Mais pour cela il faut une version plus perfectionnée. Je l'ai sur mon ordinateur(la version 3.40) mais je ne sais pas dans quel fichier de la PSP il faut la mettre!! Merci de m'en dire plus!
darkgrievous le 11 juin 2007 à 15h53
dans le dossier PSP ta normalement un fichier GAME et dedans tu creer un dossier "UPDATE" puis tu décompresse ton fichier dans ce dossier tu lance ta psp , tu va dans jeu , memory stick et normalement ya ta mise a jour
-------
sousouil le 11 juin 2007 à 19h06
Cela me met que c'est une donnée endomagée!!!
page précédente  1 - .. - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.