Re
J'ai de nouveau un probleme.
J'ai telecharger le demo d'un jeu sur yourpsp.com et ce jeu s'affiche dans utilitaire des données de sauvegarde.
Après, quand je transfere ces fichiers dans le dossier jeu et que je rallume ma psp ca me dit données en dommagées.
Merci de m'aider
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
Il faut télécharger le fichier EBOOT.PBP
Qui se trouve normalement ici : http://www.yourpsp.com
Pour jouer ensuite il vous faut aler dans le dossier PSP/GAME/ (a creer s'il n'existe pas) de votre PSP y créer un dossier (exemple:UCJS10041) et y copier le fichier EBOOT.PBP tout juste télécharger.
Ensuite quitter la connexion USB si vous avez copier le fichier par ce moyen aller dans Jeux et dans Memory Stick
-->Message édité par darkgrievous le 13/05/2007 12:12:38<--
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
(Albert Einstein / 1879-1955)
S.V.P. chui toute nouvelle ici et ... pour la PSP aussi .
PSP 4GO version 3.11 :
j'ai télécharger des jeux pour PSP sur clubic mais je n'arrive pas à les mettre dans ma console .
Lorsque l'on démarre "Poste de Travail" puis "disque amovible" on le met où S.V.P ???
Enfaite c'que j'voudrais savoir c'est que une fois qu'on les a (les jeux) on les met où à partir de l'ordi ( quand on ouvre "Poste de Travail" quoi ) mais en plus précis ( le dossier exacte)
Merci beaucoup.
Mais en fait le telechargement sur yourpsp.com et les telechargements sur ce site sont que des demos de PSP et le telechargement ne peut pas commencer si la PSP n'est pas connecté.
Mais j'ai trouvé ce que je voulais sur ton lien.
Merci encore
-------
Un jour, j'ai rêvé, j'ai rêvé que le soleil fondait, que la neige brûlait, j'ai rêvé que tu m'aimait...
le telechargement ne peut pas commencer si la PSP n'est pas connecté.
bizarre moi ca ne me le fesait pas sur yourpsp
Enfaite c'que j'voudrais savoir c'est que une fois qu'on les a (les jeux) on les met où à partir de l'ordi ( quand on ouvre "Poste de Travail" quoi ) mais en plus précis ( le dossier exacte)
tu lis c'est marqué plus haut
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
svp vs puvez me racontez du début ??
J'ai les jeux mais où il faut prendre " EBOOT.PBP"(sur yourpsp) ??
Et moi j'ai pas le fichier "GAME" dans l'ordi il faut que je le crée moi-même ??
non mais moi j'ai pas mis " UCJS10041 " c'est pour que tu t'y retrouve . Sinon j'veux juste savoir si les jeux on les mets dans "UCJS10041" (j'ai pas mis ça) ? Si tu comprend pas darkgrievous laisse qqn d'autre me répondre
le plus simple c'est de telechargé les demos sur le liens que j'ai donné comme a tu n'aura splus qu'a
Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP.
- Téléchargez la démo ci dessous.
- Connectez votre PSP à votre ordinateur
- Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB"
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail
- Appuyez sur OK et c'est tout.
en fait "UCJS10041" c'est par rapport au jeux et c'est une sorte de code unique pour chaque jeuxx (tu va dans tes sauvegardes et tu verras)
jvais laisser un autre te répondre car tu me demande si on met UCJS10041 et tu me dits que tu n'a pas mis ca ????
-------
Bonjour, je suis nouveau en matière de psp et je voudrais conaitre tous les sites psp(connait déjà psp.com et yourpsp)ainsi que les logiciels utile pour fair toute sorte de chose sur la psp.
Salut.
J'ai une PSP avec une version 3.03 et je voudrais installer windows vista psp.
J'ai vu qu'il fallait avoir la version 3.03 oe-a/b/c.
Mais que en ayant la version 3.03 je ne pouvais installer la version 3.03 oe-a/b/c.
J'ai vu que l'on pouvait downgrader de la version 3.03 a la version 1.50 mais avec le jeu gta que je n'ai pas.
Comment puis-je faire?
Merci
PS : J'ai deux memory stick cela peut il faire changer quelque chose.
-->Message édité par fireman55 le 17/05/2007 18:47:03<--
-------
aucun downgrade n'est possible sans les gta lcs ayant une faille (si tu l'achete maintenat a la fnac ca ne marchera pas) je crois voirde quoi tu parle mais sans gta avec la fameuse faille tu ne peut rien bidouiller sur ta console en meme temps mettre windows vista est loin d'etre la chose la plus interessante a faire ...
-->Message édité par darkgrievous le 17/05/2007 19:50:03<--
-------
Oui mais j'aurai quand meme bien aimé.
Comment puis-je faire?
Il faut que j'attende qu'il y ai un downgrade pour cette version ou une autre version plus evolué?
-------