S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
154 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17
ou aller à la page
 page suivante

[Topic unique] PSP

titoffe3 le 21 mars 2007 à 13h38
Bonjour,

J'ai une carte memoire de 256mo et je viens d'acheter une autre de 2go. Est il possible de copie le contenu de la première sur la seconde ?

Merci pour vos réponses. :youpi:
darkgrievous le 21 mars 2007 à 15h40
c'est simple tu branche ta psp avec ta 256 a ton pc tu transfère tout puis tu debranche tu met ta 2go et tu rebranche a ton pc et tu transfère , tu ne peut pas faire autrement
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
(Albert Einstein / 1879-1955)
likman le 21 mars 2007 à 16h49
pareil d accord ac darkgrievous c la seule solution :super:
likman le 21 mars 2007 à 17h00
par contre comment fait-on une mise a jour PSP a partir d un PC?
merci d avance :hello:
darkgrievous le 21 mars 2007 à 17h58
va sur yourpsp.com telecharge la mise a jour puis

dans le dossier PSP ta normalement un fichier GAME et dedans tu creer un dossier "UPDATE" puis tu décompresse ton fichier dans ce dossier tu lance ta psp , tu va dans jeu , memory stick et normalement ya ta mise a jour
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
likman le 21 mars 2007 à 18h06
darkgrievous a écrit :
va sur yourpsp.com telecharge la mise a jour puis

dans le dossier PSP ta normalement un fichier GAME et dedans tu creer un dossier "UPDATE" puis tu décompresse ton fichier dans ce dossier tu lance ta psp , tu va dans jeu , memory stick et normalement ya ta mise a jour

ça marche mister darkgrievous merci beaucoup :super:
fazer600 le 23 mars 2007 à 02h07
bjr es ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre un jeu dans la psp ?
darkgrievous le 23 mars 2007 à 18h41
ILLEGAL DONC NON :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

ON L'A DIT 100 FOIS ON N'EXPLIQUERA PAS COMMENT METTRE DES ISO SUR PSP ICI
-------
fan sony le 23 mars 2007 à 20h07
Si on peu mais des démos :-D
darkgrievous le 23 mars 2007 à 20h23
désolé fan de sony mais quand on demande comment mettre un jeu ya peu de chance que l'on parle de démo
-------
pfly93 le 24 mars 2007 à 00h15
darkgrievous a écrit :
ILLEGAL DONC NON :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

:hello: bravo pour ta patience!!
et bonne continuation [:45phh:2]
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
Barnet le 25 mars 2007 à 15h14
Bonjour darkgrievous,
Après plusieurs essais je n'ai toujours pas réussi à activer le mode multijoueurs. Ca ne fonctionne toujours pas. Alors si tu n'as pas d'autres idées, je vais abandonner. Encore merci.
gorgepro-kun le 25 mars 2007 à 16h35
bonjour,

j'ai une psp est on m'a di que c'etait dangereux de downgrader sa psp en 1.5 car elle pouvait briquer mais j'aimerais savoir se que vous pensez de la version 3.10 OE et a quoi elle sert.

cordialement
darkgrievous le 25 mars 2007 à 19h59
bof dangereux certes mais bon on est plus vers les 5% que les 50% sinon la 3.10 oe
c'est comme la 1.5 sauf qu'elle peut lire tous les jeux nécessitant un 3.10 ou inférieur et que l'on peut y installer pleins de logiciels dessus
-------
gorgepro-kun le 25 mars 2007 à 21h54
mais la version 3.10 oe n'est pas dangereuse?je peux la mettre sans risque car j'ai vu que l'on pouvait y mettre des jeux iso dessus et vu que sur la 1.5 on peut je pense peut être qu'il y a des risques.
darkgrievous le 26 mars 2007 à 06h29
l'une n'est pas plus dangereuse que l'autre mes mettre des iso =>
ILLÉGAL DONC NON :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

ON L'A DIT 100 FOIS O
-------
gorgepro-kun le 26 mars 2007 à 19h05
nan mais j'ai jamais dis que je voulais mettre des iso je veux juste savoir si c'est une mise a jour sans risques ou toutes les mise a jour on a risques
darkgrievous le 26 mars 2007 à 19h16
j'ai vu que l'on pouvait y mettre des jeux iso dessu

PAs d'iso tu me prends pour quoi !!!
-------
gorgepro-kun le 27 mars 2007 à 21h55
a quoi servent les version 3.xx
zizanieandco le 29 mars 2007 à 17h24
Bonjour
J'ai telechargé des demos sur le site officiel de sony mais quand je veux demarrer il me demande de posseder la version 3.03 et non 3.00 pour lancer la demo. Sur le site il n'existe que la version 3.11. Y a t il un autre moyen de mettre a jour sa psp ? existe t il une archive ou je pourrai trouver la version 3.03 du firmware ?
Merci d'avance
darkgrievous le 29 mars 2007 à 18h33
gorgepro-kun

c'est la version amélioré de la 2.xx :fume: enfait c'est simplemnt que apres 2 vient 3 donc actuellemnt les firmawraes sont au niveau de la 3.30

je pourrai trouver la version 3.03 du firmware

chrche pas ce qui marche avec la 3.03 marchera avec la 3.11 , en fait tant que ton firmware a toi est supérieur ou égale a celui necessaire c'est bon
-------
gorgepro-kun le 30 mars 2007 à 16h43
j'aimerais savoir toutes les choses légales que l'on peut installer sur une psp
gorgepro-kun le 30 mars 2007 à 16h43
a oui j'ai ooublier et les touches raccourci qu'il y a
darkgrievous le 30 mars 2007 à 18h31
toutes les choses légales que l'on peut installer sur une psp

officiellement rien a part ce que propose sony ,aucun contenue ne provenant de sony (excepté évidemment vos mp3 vidéos fotos perso)b'est a proprement parlé legal maintenant il y a des jeux creé dans différents langages et autre homebrews existant qui ne sont pas illégal ....

Pour avoir la liste des ces programmes va sur pspgen.com

Sinon les raccourcis j'en connais pas c'est pas un pc ya pas plus de touche que sur un portable ,, et puis d'abord pourquoi faire ????
-------
gorgepro-kun le 30 mars 2007 à 20h33
bah je sais pas.comme reset par exemple.pspgen est un site fiable?
car j'ai vu des trucs de downgrade.et j'aimerais savoir sur quel site je peux voir se que contient chaque mise a jour.
gorgepro-kun le 31 mars 2007 à 00h07
j'aimerais mettre internet sur ma psp mais je n'arrive pas a me connecter est ce a cause du wpa?
gorgepro-kun le 31 mars 2007 à 00h07
je suis chez free
quentora le 31 mars 2007 à 01h30
bonsoir. je viens d'acheter une psp d'occasion sur ebay. elle est assez bien. c'est une psp 1004, mais elle est en version 2.82. seulement, je ne sais pas si c'est la version d'origine ou si une mise à jour (voire une mise à jour officielle de sony). je demande cela parce que je voudrais la downgrader et je me demande si ça va poser un problème. y a-t-il moyen de la downgrader, meme si une mise à jour officielle de sony a été effectuée?
gorgepro-kun le 31 mars 2007 à 11h33
tout est possible.tu veux downgrader pour les jeux iso?
gorgepro-kun le 31 mars 2007 à 12h00
c'est bon j'ai reussi la connection j'ai passer ma psp du firmware 2.81 a 3.02 pour qu'elle accepte le wpa
gorgepro-kun le 31 mars 2007 à 12h11
j'aimerais avoir un petit renseignement qu'est ce que le system ps3 car il me le demande pour la lecture a distance.
pfly93 le 31 mars 2007 à 12h26

:fou: gorgepro-kun edit ton premier message au lieu de posté 3 fois !!!
quentora lis les precedents posts de darkgrievous :ILLEGAL DONC NON :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:

pareil pour les downgrades!!
qu'est ce que le system ps3

:S une playstation 3,tu connais pas ? :whistle:
la PSP est compatible avec la PS3 comme manette ou comme tranfert de données via WIFI :fume:
-------
gorgepro-kun le 01 avril 2007 à 14h46
j'ai mis la version 3.02 pour ma psp mais j'aimerais savoir s'il y a un site où il dise ce que cette version apporte par rapport au autres
gorgepro-kun le 01 avril 2007 à 15h03
vu que j'ai passé ma psp du firmware 2.81 au 3.02 est ce que les maj des autres firmware se sont mis ou pas?
darkgrievous le 01 avril 2007 à 15h48
gorgepro-kun

la prochiane fois tu édite tes messages ou on ne te réponds PAS

réponse: si tu passe de windows 95 a windows vista est ce que entre temps tu a installé 98 ,2000,ME,XP ?????
Bah pour la psp c'est pareil

-------
speed2230 le 03 avril 2007 à 19h44
je suis nouveau
et j'avais deux trois question
est-ce qu'on peut avoir vista avec la version 3.11
si oui pouvez-vous me donné le site svp
si c'est pas possible est-ce qu'on peut downgrader
et est-ce que la télé sur la psp donne bien?
merci
tonyo72 le 03 avril 2007 à 20h07
COmen fait on pour avoir internet sur Sa PsP? merci
darkgrievous le 03 avril 2007 à 21h17
ce qu'on peut avoir vista avec la version 3.11

:lol: z'avez vraiment des questions a ma c**** tu connait la config matos nécessaire a vista ??cherche et tu auras la réponse

st-ce que la télé sur la psp donne bien?

no TV on psp , seulement des films de tres bonne qualité

COmen fait on pour avoir internet sur Sa PsP

il me faut ton FAi et le type de ta box

sinon tente ca mais pas sur que ta box soit configuré

-Allumer votre PSP.
-Aller dans "paramètres"puis "paramètre réseau".
-Sélectionnez le "mode"infrastructure".
-[nouvelle cnnexion]}renommez-la.
-Pour"paramètre WLAN"}scan(il trouve votre SSID) validez.
-Sélectionnez"WEP"dans paramètre de sécurité"WLAN".
-Votre clé wep se trouve en dessous de la livebox ou de votre modem
(entrez la clé wep en MAJUSCULE ET SANS ESPACE).
-Pour"configuration de l'adresse"sélectionnez"facile".
-Avant de tester la connexion (pour ceux qui ont wanadoo)passez votre livebox en MODE (mais ce qui ont d'autres founiseur passer cette etape)ASSOCIATION!!!Très important, c'est le bouton 1 qui se trouve en dessous de votre livebox à côté de l'alimentation.
-Puis appuyez sur croix pour sauvegarder les paramètres, puis testez la connexion.
Si ça marche aller dans navigateur internet, appuyez sur triangle, puis allez dans fichier, saisie de l'adresse et vous marquez votre adresse ,puis vous avez internet sur la PSP
-->Message édité par darkgrievous le 03/04/2007 21:20:59<--
-------
pfly93 le 04 avril 2007 à 00h22
est-ce qu'on peut avoir vista avec la version 3.11

[:404:1]
-------
gorgepro-kun le 04 avril 2007 à 11h48
j'ai fais tous comme y faut pour mettre internet mais lorsque je regarde mes parametre y me dise que je ne dois pas demarrer la navigation internet.j'ai la freebox hd en wifi avec le wpa

pouvez vous m'aider
page précédente  1 - .. - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.