Pour Mortelm si ta psp est sous garantie il n'y aura aucun problème avec le sav de sony ,ils sont conscients que leurs mise à jours peuvent rater, ils sont donc dans l'obligation de te la réparer.J'ai moi même bricker ma psp avec un "downgrade" donc illégale et en leurs racontant que ma psp s'était éteinte en cours de jeu il me l'on réparée au bout de 1 mois d'attente donc il ne devrait logiquement pas y avoir de souci pour faire marcher la garantie de ta psp!!!!
Pour Mortelm si ta psp est sous garantie il n'y aura aucun problème avec le sav de sony ,ils sont conscients que leurs mise à jours peuvent rater, ils sont donc dans l'obligation de te la réparer.J'ai moi même bricker ma psp avec un "downgrade" donc illégale et en leurs racontant que ma psp s'était éteinte en cours de jeu il me l'on réparée au bout de 1 mois d'attente donc il ne devrait logiquement pas y avoir de souci pour faire marcher la garantie de ta psp!!!!
Déjà merci beaucoup pour ta réponse Quentin38690, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il y a eu un bug pendant la MAJ alors que tout était normal ( je n'ai jamais essayé de "downgrade" ma PSP ou tout autre truc de ce genre )
C'est super bizarre parce ce qu'aparement ça n'arrive qu'à moi ce genre de "gourde"
De plus je ne suis même pas sur que ma PSP est encore sous garentie mais je vais quand même essayer de mettre Sony en tort en leur disant que c'est à cause d'eux qu'elle est "brike" ( ou sinon c'est ma PSP qui est mal foutue )
Enfin on verra merci encore pour vos réponses ( ou futures réponses )
Je vous tiens au courant
bonjour j ai la psp v2.5 et je me demande comment me connecter a internet ?
ou sinon coment mettre la version 3.02 pour les jeux car quand je la telecharge legalement elle ne veulent pas s ouvrir alors je ne sais pas comment on fé apres?
dans le dossier PSP ta normalement un fichier GAME et dedans tu creer un dossier "UPDATE" puis tu décompresse ton fichier dans ce dossier tu lance ta psp , tu va dans jeu , memory stick et normalement ya ta mise a jour
bonjour j ai la psp v2.5 et je me demande comment me connecter a internet ?
heu normalement ya pas de problèmes tu= parametres ta connexion internet avec ta psp
1)on utilise la touche éditer au lieu de poster plusieurs fois
2) pas de majuscules sur un forum (ca signifie que tu cris)
3)dans le dossier PSP ta normalement un dossier GAME et dedans tu créer un dossier "UPDATE" puis tu décompresse ton fichier (telecharger) dans ce dossier tu lance ta psp , tu va dans jeu , memory stick et normalement ya ta mise a jour
peut pas être + clair
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
(Albert Einstein / 1879-1955)
Bonsoir,
Voici mon problème : je voudrais connecter deux psp en mode ad hoc pour jouer à deux à distance sur le même jeu. Faut-il que le jeu soit installer sur les deux psp ou sur l'une d'entre elle avec le mode partage du jeu ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer les manip à faire ?
Merci pour votre aide et pardon si je me suis trompé de rubrique.
Barnet=> normalement la personne qui a le jeu le lance puis cherche dans le menu "partage du jeu"
ton copain va dans le menu jeu , partage du jeu et au bouts de quelques instants le jeu va se transféré sur sa psp ainsi vous pourrez jouez a 2 avec un seuls jeux
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
combien de temps dure la batterie,je sais que ca depend de ce qu on en fait mais je sais pas exactement [:______:1]
Oui voila en faite sa dépend de ce que l'on fait avec par exemple si vous jouer avec un UMD votre batterie se déchargera beaucoup plus vite que si vous écoutiez de la musique, en général l'autonomie de la batterie est de 4h.
c'est pour la 2.0 mais c'est quasi pareil pour la 2.5
[color=#0084ff][/ color] bonjour j'ai la version 3.03 et je n'arrive pas a me conecter sur internet a partir de mon ordinateur relié a ma psp comment je pourer fair ?
alors le meilleur c est moi je m explique:
pour les possesseurs de live box inventel il faut
1: rentrer sa cleé wep dans la psp en suivant la config indiqué
2:la psp vous dira qu une erreur est intervenue,surtout ne changer rien
3:appuyer sur le bouton 1 derriere la live box pour effectuer une recherche
4:si tout va bien votre console sera reconnu
voila c est tres simple en fait il faut juste le savoir
OUI MAIS je n'est pas de livebox du pc a ma psp avec un cable sa marcherai? sympa de me répondre
bonjour autre question: je veux mettre un vidéo sur ma psp (rejected cartoon:exellent enplus). donc le fichier est en mpeg...pas trouble pour la psp de le lire...par la suite je met ma psp sur usb et je clique dans paramètre activer usb. la je vois plein de truc que jpeux faire..je clique alors sur ouvir le fichier..la ya pleins de fichiers,musique vidéos,mp_root,etc.. je clique sur vidéo et je le fou dedans...sur ma psp il y a une ligne qui salumme sous le mot usb on dirait que sa télécharge.hourra! mais non sa ne marche pas il ny a rien dans video...
¸
aidez moi sil vous plait
p.s.: si vous dite:"fait un fichier mp-root" et bien je comprendrai pas...expliquer moi clairement et par étape si possible...merci davance!
pas a ma connaissance , tu peut trasferer des choses mais pas surfer sur internet d'une autre facon qu'avec le wifi inclus , en plus la psp ne peut pas supporter toutes les pages internet donc a priori impossible
p.s.: si vous dite:"fait un fichier mp-root" et bien je comprendrai pas...expliquer moi clairement et par étape si possible...merci davance!
telecharge le , installe le puis met tes fichiers a convertir dans la file d'attente (meme si c'est du mpeg !)
il arrive que ce logiciel bug un peu c'est pourquoi je te conseillerais de mettre a la fin de ta file d'attente un fichier vidéo inutiles afin qu'en cas de soucis cela ne porte pas atteinte a ta vidéo ,
parcque généralement si il marque executon de la seconde passe c'est mort
ensuite tu va dans l'onglet copier (oublie pas de brancher ta psp) tu selectionne ta vidéo
=> copier la vidéo (elle restera sur ton pc et sera copier sur ta psp)
=> déplacer (la vidéo d'origine sera supprimé de ton pc et restera uniquement dans ta psp)
Si malheureusement tu ne comprend toujours rien il ne te reste plus qu'une solution .... LE MODE D'EMPLOIS
-------
c trop chiant...jai downloader le logiciel psp9 mais comme dabitude les fichiers ne se rajoutent dans la file dattente...je fais convertir une nouvelle vidéo et la je clique sur le vidéo désiré et le téléchargement commence sans se rajouter dans aucune liste...ke faire
désolé pour mon français, tu c'est je suis québécois et comme diraient plusieurs de vos confrères français: lala merde le québec c'est un français qui n'a pas évolué mec, vous avez que dalle dans votre culture vous les québécois.
j'ai réussit à mettre des vidéos sur ma/mon psp merci!
salut, j'ai acheté une carte mémoire de 4GB, sur laquelle j'ai copié collé a partir de mon ordi des films, de la musique, des clips et des photos.....par contre dès que je veux les visionner sur une psp, ben il n'y a rien!!
j'ai cru comprendre que pour les films, il fallait les convertir, mais pour le reste??(musique, photos,,)
quelqu'un pourrait m'expliquer?
MERCI
avant tout premier transfere il faut formater sa MS (paramètres-paramètres système-formatage)
ensuite musique=>dossier MUSIC
photo=>PHOTOS
pour les vidéo tu regarde 2 post plus haut
Merci beaucoup pour ta réponse.
en plus je me posais la question..à savoir s'il fallait supprimer les dossier déja présent sur la carte d'origine..
En fait lorsque l'on achète un support ( disque dur, carte mémoire etc..) il arrive qu'il y aient deja des dossier dessus.
Il n'y aucun risque de les supprimer????!
formater ta ms n'est absolument pas dangereux maintenant je te déconseille quand même de jouer a l'apprenti sorcier avec tes dossiers même si apriori pas de risques
-------
formater ta ms n'est absolument pas dangereux maintenant je te déconseille quand même de jouer a l'apprenti sorcier avec tes dossiers même si apriori pas de risques
Bonsoir et pardon pour ma réponse tardive.
Pour darkgrievous : j'ai essayé ta manip mais ça ne marche pas. Impossible de jouer à deux avec un seul jeu en se mettant sur partage du jeu. Alors si tu as une aute idée ......
Bah non pour le partage du jeu ya qu'une seule méthode (déjà faut que le jeu soit compatible)
la personne qui a le jeu demarre son jeu puis dans le menu cherche partage du jeu
l'autre démarre sa psp puis dans le menu jeu de sa psp sélectionne partage du jeu
c'est quoi ton jeu ???
-------
Salut,
je me retrouve avec une psp cassé suite à une chute (le couvercle de derrière est sorti et le umd bloqué a l'intérieur), il ne fonctionne pas.
Mon vendeur dit qu'il ne peut pas la réparer ni faire jouer la garantie ou quoi que ce soit!
A t'il raison par rapport à la garantie et peut on la réparer, que puis je faire svp?
Pouvez vous me donnez vos avis ou solution
merci
Le jeu que j'utilise est : NEED FOR SPEED CARBON. Le partage est possible et je vais essayer ta manip.
Peux-tu me dire où je peux trouver partage du jeu dans le jeu lui-même ???
A bientôt pour le résultat.
Bonjour, on m'a renvoyé ici pour que je puisse reposer ma question mais qui n'a rien avoir avec la psp mais la ps2... donc voila, je voulais savoir comment brancher une ps2 sur un pc. J'ai une carte tv c'est: Pinnacle PCTV 310e http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/PCTV+Tune(...)
est ce que ca suffit ou il faut autre chose et comment faire aussi?
Je suis d'accord mais c'est un modo qui a fait ca moi je sais pas ou le posté si je peux pas le poster ailleur dans le forum que ici... Ou alors si quelqu'un sait qu'il me reponde en privé je sais pas mais j'aimerai bien savoir comment faire parce que j'ai pas de tele la ou je suis actuellement