Ca je sais, je parle d'ajouter des themes genre theme noire ou ajouter de new themes, j'ai entendu parler du theme de la ps3. Je sais que pour la 1.5 il faut changer de mois mais ce n'est pas celle-ci que j'ai.
slt tt le monde bonne annéé et bonne santé voila je viens d'avoir ma psp et je sais pas comment faire pour jouer en wi-fi et je sais mm pas si ma freebox a la wi-fi(sé la grise) en tout je sais pour jouer en ligne svp aider et je vous remerci d'avence
moi j'ai pas une tof de ma freebox mé je sais que sé méme modéme ki passe a la pub elle pareille mé t'arive a jouer en wi-fi pareque moi je viens de l'avoir avec pes 6 tu voit et je sais comment est qu'il y a un abonnement a faire avec sonny ou le free ???
enfet merci pour ton aide juste il y a un petit pb sé que le lien que tu ma donner il y a juste la tof de la freebox sé tout voila mé merci de m'avoir répondu
enfet merci pour ton aide juste il y a un petit pb sé que le lien que tu ma donner il y a juste la tof de la freebox sé tout voila mé merci de m'avoir répondu
agent47[FR] fait un effort pour l'ecriture pas de sms ici!
darkgrievous t'as deja prevenu
Agent47 [FR] commence par t'exprimer correctement
-->Message édité par pfly93 le 07/01/2007 23:04:02<--
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!
ok compris je vais essaye de faire de mon mieux et merci de m'avoir aider me la je viens de recontré un nouveau prombléme enfet sé que j'ai confiquré ma freebox pour la wi-fi aprés je voulais me connécter sur mon réseau mais je le trouve pas voila merci de me répondre
je suis chez free. je suis en dégroupage total. tout est ok pour la ligne de tél.
J'ai configuré la freebox pour la faire fonctionner en wifi. tous les voyants qui doivent être allumés le sont.
lorsque je fais un clic droit sur la connection sans fil, je constate que des paquets sont bien envoyés, mais aucun paquet n'est reçu.
le message "connectivité limitée ou inexistante" apparait et je ne peux me connecter sur le net.
quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
merci d'avance de vos réponses.
enfin j'ai la wi-fi sé bon je vouderais vous remercier de m'avoir aider pour tout sa et je vouderais juste poser une petite questions sé : est se que sé normale que qand je vais sur google et je vais une rechege image je voit que le numéro de page sé tout sans les photo ??? voila
je vais une rechege image je voit que le numéro de page sé tout sans les photo ??? voila
oui c'est normal si tu veux bien naviguer, désactive le cache ( ds les parametres du naviguateur psp ) puis désactive les images ( paramètres affichage ). Et aussi, tu ne peux lire les vidéos sur la psp sur internet voià
ok merci en tout cas et je vouderais savoir un quelle qu'un a pes6 et si il joue en ligne car moi je trouve personne avec qui jouer en ligne sur pes6 voila
Il faut télécharger le fichier EBOOT.PBP
Qui se trouve normalement ici : http://www.yourpsp.com
Pour jouer ensuite il vous faut aler dans le dossier PSP/GAME/ de votre PSP y créer un dossier (exemple:UCJS10041) et y copier le fichier EBOOT.PBP tout juste télécharger.
Ensuite quitter la connexion USB si vous avez copier le fichier par ce moyen aller dans Jeux et dans Memory Stick
bon, jai le meme probleme que lautre mec, jai psp9, jessaie de les convertir et la sa écrit: 2nde passe. et il se passe plus rien. mes vidéos son sous forme window media player...je c pas comment les modifiers donc me donner le noms des logiciels ou de maider a remédier a se probleme. de plus quand je fais convertir, il y a un image qui se rajoute dans le fichier ou se trouve mes vidéos..il est 1ko et quand je clique dessus il veut que je cherche sur le net
défaut tres largement connue de ce logiciel , la technique la plus simple et efficace pour résoudre ce problème et de toujours mettre une vidéo (de toute petites tailles ) a la fin de la liste des fichiers a convertir .
il y a un image qui se rajoute dans le fichier ou se trouve mes vidéos..il est 1ko et quand je clique dessus il veut que je cherche sur le net
normalement c'est la photo de la vidéo qui apparait dans l'interface de ta psp , mais sinon je vois pas ou est le problèmes
-->Message édité par darkgrievous le 09/02/2007 19:21:54<--
mais c sa le problème les fichiers ne se rajoutent pas a la liste.. donc meme si je clique sur la dizaine de vidéo que je veut convertir il ny en a aps qui se rajoute dans la file dattente...
Je fais appel à vous car j'ai un gros problème avec ma PSP
Alors comme tous les soir, je me connecte sur le Wifi et je vérifie si des des mises à jour sont disponibles...
Pour mon plus grand ( malheur ou bonheur ) je m'apperçois qu'une Maj est dispo
Je m'empresse donc de la télécharger... Après quelques minutes de longs chargements ma PSP est enfin à jour, j'appuie sur X pour la redemarrer mais un écran noir s'affiche ( plus rien ne n'affiche quoi ) alors que j'avais tout bien mis ( branchée sur secteur...)
Je n'ai touché a rien du tout mais pourtant elle ne marche plus
Mon dernier recours avant de l'envoyer à Sony et de faire appel à vous et vos connaissances
Merci d'avance et bonne soirée à vous
-->Message édité par Mortelm le 12/02/2007 20:59:23<--
a priori t'a "briquer" ta psp (terme barbare désignant qu'elle est HS) c'est vrai que en faisant une mise a jour made in sony c'est rare mais pas impossible
Le probleme c'est que cette opération est assez fréquente lors de downgrade (ce qu'interdit sony) donc
soit tu vas au magasin ou tu l'a acheter il l'envoit a Sony et il vont croire que tu a tenté de la downgrader.
Tu va patienter 1 mois et il te la refileront telle quelle.
Enfin tout ca c'est TRES théorique , je ne saurais que trop te conseillé de l'envoyer a sony avec un peu de chance s'il elle est sous garanti il te la renverront sous 1 mois
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
(Albert Einstein / 1879-1955)
bjr moi aussi jui nouveau j'ai eu la psp il y a 1 an et j'ai l'astuce pour télécharger connécter vous sur yourpsp.com inscriver vous sur le site et vous pourrer télécharger des démo de jeux des musique des bandes annonce de films des vidéo des fond d'écran...etc autrement vous pouvez le faire tout seul acheter chez votre marchant de journaux achetez un livre sur la psp avec un disque émulateur copier les jeux sur la psp mais attention il faut avoir la version 1.5 de la psp...
bjr il met arriver pareil sur ma psp je voulais mettre la version 1.5 etma psp c'est éteinte alors je les envoyé a sony et j'ai payé 95EUR pour qu'il ment donne une autre
vu que le downgrade est illégal c'est normal si ton pc plante et que ton réparateur efface malencontreusement tes divx tu va pas venir te plaindre pour qu'ils te les remettent
il faut avoir la version 1.5 de la psp
downgrade dispo pour toutes psp (TA 082 comprise) jusqu'au firmware 3.03
chez votre marchant de journaux achetez un livre sur la psp avec un disque émulateur
quand au magazines psp avec cd je connais et franchement c'est de l'argent foutu en l'air , d'abord les émulateurs c'est comme tout faut normalement l'original sinon c'est illégal et en plus les magazines ne peuvent pas etre a la page en la matière puisque cela évolue chaque jour , le mieux reste d'aller sur pspgen.com qui propose tout ce qui faut y compris des conseille et ceux gratuitement
-------
"Ce qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si Dieu avait un quelconque choix en créant le monde."
(Albert Einstein / 1879-1955)