ba en fait c'est pour jouer a loccorocco la demo de noel ! donc ouais c'est asser important mais si tu sais pas tant pis...
heu la démo de locoroco existe aussi pour 2.82 juste que cé pas la version papa noel
enfin bref pour mettre a jour deja j'espere que ton fichier provient bien de yourpsp.com sinon ne tente rien , bon pour mettre a jour dans le dossier GAME creer un dossier "UPDATE" et met y ta mise a jour ensuite tu lance ta psp et dans le menu jeu tu devrait voir un icone de mise a jour ensuite suit les indications
(suffit de lire les explications de yourpsp.com)
Sinon je crois que c'est toi qui voulait msn sur psp alors voila
Slt,
J'ai du mal à mettre un font pour ma psp, j'y arrive mais elle trop grosse, ça le fait pas, comment peut-on reduire la taille de la police ou sinon quelqu'un peut me donner une adresse ou je peux obtenir un font genre commme celui-la :
-->Message édité par Bannis soit les oriis le 28/12/2006 23:10:48<--
Slt,
J'ai du mal à mettre un font pour ma psp, j'y arrive mais elle trop grosse, ça le fait pas, comment peut-on reduire la taille de la police ou sinon quelqu'un peut me donner une adresse ou je peux obtenir un font genre commme celui-la : http://alex3010.free.fr/TUTO/184513bis.jpg
comment fait on pour jouer en ligne ? j'ai la wifi et tt et je veux jouer a gta vcs en ligne mais comment ? je sais qu'on peut mais je ne sais pas comment
si j'en suis sur. sauf si les testeurs de Jeuvideo.fr mentent...mais j'en doutent ! tu va sur www.jeuxvideo.fr et tu tape le nom du jeu et tu regarde la video.ils disent que on peut jouer online.mais si tu sais pas tant pis. Quelqu'un d'autre ??!
Marvel Ultimate Alliance (4 joueurs)
NHL 2007 (payant ou pub)
Medal of Honor Heroes (32 joueurs)
Infected (2 joueurs)
Killzone Liberation (mode online téléchargeable gratos début 2007)
Need for Speed Carbon (4 joueurs)
Fifa 07 (2 joueurs)
Field Commander (2 joueurs)
World Tour Soccer 2 (2 joueurs)
Untold Legends 2 : The warrior's code (4 joueurs, 2 en coopération)
Syphon Filter Dark Mirror (8 joueurs)
Socom US Navyseals Fireteam bravo (16 joueurs)
Outrun 2006 (6 joueurs)
Need For Speed Most Wanted (2 joueurs)
ATV Offroad Blazing Trails (4 joueurs)
Fifa 06 (2 joueurs et non 4 comme annonce la jaquette !)
X-Men Legends II: Rise of Apocalypse (4 joueurs)
Twisted Metal (6 joueurs)
Fight Night Round 3 (2 joueurs - payant ou envoyant de la pub !)
Darkstalkers Vampire Chronicles (4 joueurs)
WRC (8 joueurs)
World Poker Tour (6 joueurs)
Coupe du monde FIFA 2006 (2 joueurs - payant ou envoyant de la pub !)
slt je vien d'avoir une psp 2.5 et je n'arrive pas a avoir internet pourtant g l'adsl neuftel avc le wifi et la console reconnée le point d'accés ms a chaque fois ca ecri : erreur DNS!!!!!!!!!!!!!
pouvez vs m'aider
merci
c'est normal il faut bien formuler ton adresse (en commencent par www.)
au 31 décembre 2006 oui , mais ca fait deja une bonne vingtaines et représente tout les types de jeu , même si la psp a le wifi faut pas non plus t'attendre a jouer a wow sur ta psp
au 31 décembre 2006 oui , mais ca fait deja une bonne vingtaines et représente tout les types de jeu , même si la psp a le wifi faut pas non plus t'attendre a jouer a wow sur ta psp
non malheureusement
jusqu'a maintenant j'ai su mettre sur ma psp:
-le journal rtl tvi
-des musiques
-des photos
-des divx
si vous voulez pour msn sur psp j'ai trouver un site bien ou y'a besoin de rien télécharger c'est le t'chat eBuddy en faite c'est un msn pour portable mais on peut l'utiliser pour psp voila ^^.
si vous voulez pour msn sur psp j'ai trouver un site bien ou y'a besoin de rien télécharger c'est le t'chat eBuddy en faite c'est un msn pour portable mais on peut l'utiliser pour psp voila ^^.
envoie le lien pour qu'on en profite
-------
l apprenti regarde le doigt quand le sage indique la lune !!