Bonjour,
je me demandais s'il existait quelque part, en format pdf ou image,
une de ces arborescences donnant l'ordre de construction des bâtiments des différentes cités ?
C'est vraiment quelque chose qui me manque actuellement, en particulier dans ce 3eme scénario de la campagne "démon", ou je n'arrive pas à obtenir rapidement les créatures de haut niveau, ce qui est bien handicapant face aux elfes et à leurs dragons émeraudes (sans parler des 50 licornes, des 150 archers, etc)...
Si je demande du pdf ou une image, c'est parce que je tarde à obtenir internet chez moi (pas avant au moins un mois) et qu'au boulot la plupart des pages Html en rapport avec Heroes sont bloquées...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider, et bonne continuation au forum !
Au passage, je tiens à dire quelques mots sur le jeu, en commençant par les défauts :
- la lenteur : une fois achetée de la RAM, les options graphiques réduites au mini (j'ai pas vu la différence), les problèmes de lenteur excessive qui m'avaient un peu rebuté au début ont été réglés. Quand aux animations pas toujours utiles (à l'entrée dans une cité, lorsqu'un héros frappe au corps à corps...), on s'y fait
- le manque de précision lors des déplacements sur la carte, et la difficulté d'évaluer les distances réelles (on a du mal à se repérer en 3D et avec tous ces détails, surtout quand est fan de Heroes 2 comme moi) : pour la précision y'a rien de mieux à faire que de zoomer, et pour les distances et les déplacements, maintenant que j'en parle je me suis habitué au terrain et cela ne me pose plus de problème.
Quand aux qualités, ce sont celles des heroes réussis (très prenant, riche, le tour par tour, la stratégie, la tactique lors des combats mêlant magie, pouvoirs des monstres et déplacements sur la carte). C'est donc un bon cru, exit les idées farfelues du 4 (le héros vulnérable, qui se fait tuer au premier tour par les archers ennemis), exit les races chiantes à affronter et à jouer (les lézards, même si au lieu de les virer, les rendre plus intéressants eut peut-être suffi). Donc on a gardé à peu près le meilleur du 2 et du 3 (dont les démons, sympas à jouer, notamment avec le "déphasage", capacité permettant d'invoquer des créatures), et il y a quelques améliorations (cohérences des créatures de chaque chateau notamment, richesse des créatures..).
Sur d'autres choses je suis plus mitigé (disparition du choix entre 2 créatures, c'est à la fois bien (pour la lisibilité et l'équilibrage du jeu) et mal (c'était sympa de pouvoir adapter son armée à son héros)...
Au total je suis très content. Si j'arrivais à finir ce scénario improbable sans me faire laminer par un héros secondaire, ça serait parfait
Endy
-->Message édité par Endydune le 31/07/2006 11:18:13<--