Medal of Honor: Pacific Assault repoussé à fin 2004 ?
Mardi 27 janvier 2004
Le site du magazine papier allemand PC Games rapporte la nouvelle : Medal of Honor: Pacific Assault, le nouveau jeu de la franchise d'Electronic Arts, ne sortirait pas fin février comme prévu mais au plus tôt cet été, voire en fin d'année. Dire que ça ne nous étonne pas du tout serait un doux euphémisme.
Pour mémoire, ce nouvel épisode de la série sera un jeu complet (et pas un nouvel add-on), utilisera son propre moteur 3D développé en interne et mettra l'accent sur la campagne du Pacifique.
Il y a des mecs vraiments balaise sur ce jeux,lorsque je joue en réseau. Déplacement rapide, esquive, tir précis, je me demande comment ils jouent, j'arrive pas à rester en vie longtemps. De plus, des fois je tir des dizaines de balle et ils ne tombent pas bizarre.
Moi, je me dirige au clavier + souris et je n'arrive pas à faire tout en même temps, comment ils font ?
A tous les joueurs, quelle est la meilleur façon de configurer ls commandes sachant que je n'ai que deux mains et 10 doigts.
Salut les gars mon pb d'aujourd'hui c'est que je voudrais les codes pour le solo mais quand je veux aciver la console et mettre les codes y'a marqué en anglais :
+ set cheat 1 ou comme ca manquant
une petite idée
merci
a aussi quand je veux me faire un parit en multi souvent j'ai connection serveur expirer
c'est rare que je me connect et j'ai le patch 1,11
si quelqu'un peut eclairer ma lanterne(y fait bientot nuit...)