S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
840 utilisateurs connectés

Theme Park World

pirator le 08 janvier 2005 à 21h57
Salut ! Voila, nostlagie quand tu nous tiens (lol) je voulais me remettre a Theme Park World, vieux jeu de gestion de parc d'attraction. Théoriquement, il ne passe pas sur XP, mais une astuce permet de le faire passer sans probleme ! Je l'ai donc d'abord installé sur l'ordi de mon pere, mais apres réflexion j'ai préféré l'installer sur mon pc personelle (pc portable compaq). Mais, lorsque je met le cd, il m'affiche le message suivant :

Autorun.exe - Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure LkpPresent est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique USP10.dll.

La fenetre selection de language aparait quand meme, je choisis donc la langue (jai deja essayé avec plusieurs langues) et je clic sur Installation. Et apres, plus rien !!!! Sur le pc de mon pere, ca marche pourtant ! J'ai XP familial et mon pere XP Pro. j'ai un processeur 1.8ghz et mon pere 650mhz. Aidez moi a resoudre ce probleme ! merci !
Noufnouf le 09 janvier 2005 à 11h20
SAlut, est-ce que tu peut me dire quelle est cette astuce pour faire passer thème park world sur XP : car moi aussi j'ai le jeu, mais je n'arrive pas à le faire passer sur windows XP...

Merci d'avance!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.