Salut ! Voila, nostlagie quand tu nous tiens (lol) je voulais me remettre a Theme Park World, vieux jeu de gestion de parc d'attraction. Théoriquement, il ne passe pas sur XP, mais une astuce permet de le faire passer sans probleme ! Je l'ai donc d'abord installé sur l'ordi de mon pere, mais apres réflexion j'ai préféré l'installer sur mon pc personelle (pc portable compaq). Mais, lorsque je met le cd, il m'affiche le message suivant :
Autorun.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure LkpPresent est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique USP10.dll.
La fenetre selection de language aparait quand meme, je choisis donc la langue (jai deja essayé avec plusieurs langues) et je clic sur Installation. Et apres, plus rien !!!! Sur le pc de mon pere, ca marche pourtant ! J'ai XP familial et mon pere XP Pro. j'ai un processeur 1.8ghz et mon pere 650mhz. Aidez moi a resoudre ce probleme ! merci !
SAlut, est-ce que tu peut me dire quelle est cette astuce pour faire passer thème park world sur XP : car moi aussi j'ai le jeu, mais je n'arrive pas à le faire passer sur windows XP...