S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
303 utilisateurs connectés

techniques de combat avion de chasse type f-22

MadSzep le 27 aout 2003 à 17h31
(:D kel beau titre)

voila j'aimerais avoir deux,trois tuyaux pour engager le combat (voir le gagner :whistle: ) sur f-22,dés k'il lance un missile,j'arrive po a l'esquivé :(

et ban [:hihi:1]
master666 le 27 aout 2003 à 20h12
tu as pa des contre mesures :??:
le highlander le 27 aout 2003 à 20h17
Il y a quelques techniques simples : utiliser les leurres juste avant l'impact, eviter de tirer le 2eme (si tu repere l'ennemi il vaut mieux tirer le 1er), voler en ras de terre en dessous de 90 pieds (pas facile je sais) ou essayer de distancer le missile (pas facile du tout). Dans tous les cas il est difficle d'eviter un missile, il faut surtout savoir si le missile est a guidage radar ou infrarouge. Suivant les simulateurs de vol l'avion effectue lui meme les lancements de contre mesure mais ce n'est pas toujours le cas.

Enfin bon courage....
-------
Vive le Forum!
MadSzep le 28 aout 2003 à 09h03
Le Highlander a écrit :
Il y a quelques techniques simples : utiliser les leurres juste avant l'impact, eviter de tirer le 2eme (si tu repere l'ennemi il vaut mieux tirer le 1er), voler en ras de terre en dessous de 90 pieds (pas facile je sais) ou essayer de distancer le missile (pas facile du tout). Dans tous les cas il est difficle d'eviter un missile, il faut surtout savoir si le missile est a guidage radar ou infrarouge. Suivant les simulateurs de vol l'avion effectue lui meme les lancements de contre mesure mais ce n'est pas toujours le cas.

Enfin bon courage....

j'ai réussis tantot en piquant sur le sol comme un malade en redressant tout en lachant des contre mesures,mais des fois c vachement chaud kand on s'attaque face a face [:julwz:1]
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
lovernet le 28 aout 2003 à 11h32
l'a lair cool ce jeu
MadSzep le 28 aout 2003 à 13h48
lovernet a écrit :
l'a lair cool ce jeu

c deja un vieu jeu:f-22 lighting 3,j'ai ke la démo mais kand je vais recup mon autre pc je prendrais le jeu complet [:huhu:1]

une multi sur la démo?
-------
Pour apprécier la vie, il faut savoir prendre des risques ce qui permet de sentir qu'on existe, il faut sortir des sentiers battus et jouer avec le danger et les interdits, bref s'amuser.
lovernet le 28 aout 2003 à 17h18
faut un joystik ?
popo le 28 aout 2003 à 17h40
lovernet a écrit :
faut un joystik ?

pour piloter un avion c'est quand même un plus.
lovernet le 28 aout 2003 à 17h42
j'en ai po :heink: :(
popo le 28 aout 2003 à 17h44
lovernet a écrit :
j'en ai po :heink: :(

avec les touches alors mais c'est chaud.
MadSzep le 29 aout 2003 à 09h03
lovernet a écrit :
faut un joystik ?

perso comme je suis pas sur mon pc pour le moment je joue avec les touches,mais sinons j'avais un joystick mais je prefere un joypad avec lekel on donne les directions en bougeant le joypad
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.