Ouai ,sais plaisant rêver,moi qui espoir du retour kasi tjrs,commence a me demander si cela est possible.
Plaisant aussi de revoir vous tous ici cher srpeen,moi j'etais screaman et d'isont que se fais un bail j'espoir aussi,mais content voir chu pas seul..
mais bon,cela remonte deja a fort longtemp,et pourquoi sai si compliquer revoir se jeu,ya tellement d'offre et d'acquéreur que on serais alaise bcp,quite a mettre en service 3 version...
Rêver sais cool,mais mis tout j'ai eu bien du plaisir avec cette belle communaauté et personne superbe qui si présentais bien souvent,fidele au poste.
les bon vieu SD les OW et ma force,le GP,lol..bien tres dur d'oublier sais beau moment de comfrontation qu'on y mettais entre nous,jai p-e pas gagner un sou avec se jeu,mais la n'est pas le coeur de se que sai petite voiture nous donnais comme loisir et amusement et meme de rencontre..bien aimer jasé avec chacun d'entre vous...moi mordu pour tjrs je croi bien et meme en se début sept 2009,on y pense encore!!!
SRP aurais au moin 12 ans deja min,et que dire de plus que merci a c@fé,pour se jeu free!!
Moi présentement je joue combatarms,fps online full cheater ki me fais sacré....lol,ya dekoi sennuyer de SRP.
salut srpeen ,a bientot j'espere