S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
219 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

SRP(Strategic Racing Pro)

Jee. le 08 juillet 2009 à 18h57
Allez C@fé, qu'attends-tu pour remettre le jeu en ligne??
NoUse le 11 juillet 2009 à 21h34
moi si j'mennui de vs ;P
AyrtonSenn@ le 12 juillet 2009 à 03h54
À quand le retour? :)
Penz le 12 juillet 2009 à 07h47
Hey ... Ça l'air que moi aussi je pense parfois à SRP ;) Dur à oublier quand on à passé une partie de notre adolescence sur les pistes de la version 1.4 ;)

Aussi drôle que ça peu paraitre ... À soir, j'avais le gout de me faire une petite partie ...

Mon dieu que ça fait longtemps !

Penz
ancien 9777, bro, op et accro de srp :)
-->Message édité par Penz le 12/07/2009 07:49:45<--
Djoucy le 12 juillet 2009 à 21h49
Hey!

Content de voir que je ne suis pas le seul qui veut rejouer à ce jeu. J'étais CaSh-BaNdiT dans le temps. Je ne me souviens plus trop des écuries dans lesquelles j'étais... ßig§ surtout, avec cyberhill, bébel, Elaine et d'autres que je me souviens plus. Je viens de fouiller dans l'historique du site et j'étais pas pire classé autour de l'été 2002.

C@fé, je suis pas mal sûr que tu serais capable de retrouver du support pour remettre ça sur pieds.

Moi je serais prêt à mettre quelques $ et donner un coup de main du côté technique pour pouvoir me remettre aux CRs à toutes les :55!
-->Message édité par Djoucy le 12/07/2009 22:09:09<--
Persoman81 le 13 juillet 2009 à 09h39
Je serais pret a mettre un 10$ tout de suite si i faut pour s'inscrire :) M,ennuie des fois le soir la c'etait trop top , les sudden death en stock car mosus ca me manque ;)
Loupphil le 16 juillet 2009 à 18h13
SRP revient svpp :D

content de savoir que chu pas le seul qui sennui un peu de srp malgré toute les occupations que jai maintenant lol :sol: . Mais cest sure que si sa revient je trouverai le temps de jouer . que de bons souvenirs jai passé une partie de mon adolescence sur les piste de srp et serieusement avant de commencer jaurais jamais cru autant me faire du fun alors merci a café et son equipe de nous avoir offert un jeu si merveilleux gratuitement.

attention a vous :paf:

Loupphil :hello:
-->Message édité par Loupphil le 17/07/2009 16:34:59<--
Herbies le 20 juillet 2009 à 23h54
Ah, enfin des nouvelles de SRP !! J'étais Max3-2 et parfois je suis pris par la nostalgie des beaux jours ou je jouais a SRP.

En espérant que ce jour arrive à nouveau ...
Mrlewis1 le 21 juillet 2009 à 18h27
Hey je suis Mrlewis, je suis arrivé pendant tiscali et je faisait parti de 'écurie Rage !! avec persoman ! SA ME MANQUE !!! ramenez moi sa au plus vite, j'va payer !
Persoman81 le 24 juillet 2009 à 06h17
Hey hey Mr.Lewis :)

Le bon vieu temp de R.A.G.E

je sais pas c ki ki a editer mon dernier message mais ya un bouton pour nouveau mnessage
-->Message édité par Persoman81 le 27/07/2009 07:15:02<--
dxation69 le 29 juillet 2009 à 02h35
Je me souviens vaguement d'avoir jouer à ce jeux la. Cependant très peu.
Probablement que personne ne doit me reconnaître.

Comme tout le monde, j'aimerais que le jeux revienne mais je ne jouerai plus comme dans la temps.....

Je salue tout le monde en particularité les gens que j'ai rencontré dans des GT et qui sont devenu d'excellent amis dans la vie et que je passe les voir (le plus possible)quand je reviens au Québec. Ils vont se reconnaître s'il passe par ici.

Sinon je vais profiter de l'occasion pour remercier C@fé pour les heures qu'il a donner pour nous faire profiter de ce jeu.

Loupphil le 30 juillet 2009 à 17h22
HAHAHA, dx qui dit se souvenir vaguement de ce jeu.. :pt1cable:

avec tes 10000 exp... :jap:

juste comme ca dx te rapelle tu du team SW@T , sa fait un sacré bout de ca :super:

:hello:
abat18 le 30 juillet 2009 à 22h10
Salut je ne sais pas si le monde se souvienne je suis Abat18 je parle encore avec Adnil43 si le monde se souvienne. Je m'ennuie beaucoup de SRP et je serais prêt aussi a contribuer financierement a aider a faire revenir srp comme avant la Open Wheels surtout comme dans le bon vieux temps dans le temps avec RDS ça serais trop cool.

Allez C@fé tu est capable si tu as besoin d'aide et bien envoie moi un message je serais prêt a tout pour faire revenir SRP et pour les gens qui le veulent aussi. Je m'ennuie de vous tous. A plus.
dxation69 le 31 juillet 2009 à 01h56
ouais loup je me souviens de cet époque
mais je me souviens même pas ce que j'ai bouffer pour souper :P

J'ai gagné 2 prix dans ma vie un pour la mémoire.
Le deuxième je m'en souviens plus.
-->Message édité par dxation69 le 31/07/2009 05:35:04<--
Woocher le 06 aout 2009 à 15h13
Je vois qu'SRP ne sera jamais mort dans le coeur de plusieurs dont le mien!
Mighty9777 le 10 aout 2009 à 00h53
Haha des vieux dla veille!

Jai été 1 des premiers a jouer a ce jeux... et co-fondateur des 9777.
En 97 , ca fait longtemps!

a+! :paf:
Bloodstorm le 11 aout 2009 à 23h01
Allo tlm j'étais Bloodstorm, moi too jmennuie de jouer a SRP !!! sa nous fesais qqc a faire quand y pleuvait !!! et surtout sa fesais passer le temps au travail!!! Messemble que je serais du pour repartir l'écurie CHOI !!! on attends des news de toi c@fé !!!!
Herbies le 12 aout 2009 à 01h35
A C@fé ... L'ancienne adresse du forum SRP était la suivante : http://www.ibtech.ca/SRPFORUM/mbbs22/category-view.asp
Rifer le 14 aout 2009 à 17h33
Bonjour,

je suis toujours fan de SRP et on me connaissait sous le nom de Rifer. Je suis maintenant développeur diplômé et je serai en mesure de vous aidez. Le code source de ce jeu ne devrait plus être sous licence et si je peux avoir ce fameux code source je pourrais remettre SRP en œuvre. Cette fois nous pourrions relancer SRP de façon moins commercial, je pourrai maintenir l'application gratuitement pendant comme n'importe quel communauté Open Source.

J'aurais besoin du code source de l'exécutable pour remettre sur pied le jeu et si je pourrais recevoir le code source de l'exécutable ET du serveur ce serait un jeu d'enfant.

Mais pour mettre la main sur ce code source il me faut des personnes qui connaîtraient une personne de l'équipe SRP qui peut avoir ce code. Espérons que le code n'est pas perdu dans les abîmes d'un disque dure poussiéreux.

Vous pouvez communiquer avec moi à cette adresse :
Pas d'adresse mail, uniquement par mp sur le forum merci.

Merci et bonne journée

-->Message édité par kennyxx le 18/08/2009 02:07:27<--
Rich14 le 15 aout 2009 à 05h38
http://forum.aceboard.net/index.php?login=86032

Le forum SRP est reparti, la communauté est de retour lol
fhallé le 19 aout 2009 à 21h17
Salut tous, je me rappelle personnellement de chacuns dentre vous, je viens de lire tous vos jolis commentaires et je crois que je peux tres fortement vous aidez... comme l'a dis Rich14 ci-haut, le forum SRP de DUFOUR est très actif ces temps-ci et nous sommes plusieurs a parler d'un éventuel retour bientot et voila que C@FE vient d'y écrire 2-3 messages disant qu'il était tres fortement interessé a un retour et qu'il nous reviendrait la dessus.. pour ceux qui nont pas laddresse du forum la voici : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/soluces-et-astuces/srpstrategi(...)

dans le cas tres probable d'un éventuel retour que vous serez au courant grace a moi, j'attendrai des redevences de votre part rendu sur piste ;) a bientot

Fhallé / NéoConker
nuzz le 26 aout 2009 à 18h23
salut tous

ici ZZeus ouais ti prout, 9777 FTW !!!
je suis toujours avec Jet1 depuis 9 ans maintegnant lol

j ai checker recemment sur srp mais pas pu downloader l executable, j aurais aimer aller glander une coupe d heure pour me rememorrer une coupe de souvenir nasty de ma periode badboy que j ai eu lol

tk cafe fais quelquechose faut tu nous ramene ca back a la vie, pas besoin d etre compliquer comme setting la version 1,4 ferais amplement l affaire ;)
Jee. le 29 aout 2009 à 22h46
oh wow, fhallé!!! haha!!
Rich14 le 31 aout 2009 à 04h30
SRP sera de retour le 1er octobre 2009 les amis!

Plus de détails ici

http://forum.aceboard.net/index.php?login=86032
screaman le 03 septembre 2009 à 20h03
:/ Ouai ,sais plaisant rêver,moi qui espoir du retour kasi tjrs,commence a me demander si cela est possible.
Plaisant aussi de revoir vous tous ici cher srpeen,moi j'etais screaman et d'isont que se fais un bail j'espoir aussi,mais content voir chu pas seul..

mais bon,cela remonte deja a fort longtemp,et pourquoi sai si compliquer revoir se jeu,ya tellement d'offre et d'acquéreur que on serais alaise bcp,quite a mettre en service 3 version...

Rêver sais cool,mais mis tout j'ai eu bien du plaisir avec cette belle communaauté et personne superbe qui si présentais bien souvent,fidele au poste.
les bon vieu SD les OW et ma force,le GP,lol..bien tres dur d'oublier sais beau moment de comfrontation qu'on y mettais entre nous,jai p-e pas gagner un sou avec se jeu,mais la n'est pas le coeur de se que sai petite voiture nous donnais comme loisir et amusement et meme de rencontre..bien aimer jasé avec chacun d'entre vous...moi mordu pour tjrs je croi bien et meme en se début sept 2009,on y pense encore!!!

SRP aurais au moin 12 ans deja min,et que dire de plus que merci a c@fé,pour se jeu free!!

Moi présentement je joue combatarms,fps online full cheater ki me fais sacré....lol,ya dekoi sennuyer de SRP.

salut srpeen ,a bientot j'espere :hello:
RavageurSRP le 03 septembre 2009 à 22h55
Bonjour les SRPéens,

J'ai hâte au retour moi aussi le 1er octobre 2009.
Un message du forum par DUFOUR.

Bonjours a tous ! Le message est pour vous informer que SRP va réouvrir le 1er octobre 2009 avec DUFOUR , Dxation et Tiwoodz comme administrateur du jeu . Il n’y aura qu’une seule piste , pour commencer , et ce sera open wheel . Le jeu demeurera gratuit pour les utilisateur mais nous demanderons une contribution volontaire sous forme de don car le jeu ne sera pas gratuit pour les administrateur . Si les choses vont bien financierement nous ouvriront une 2e piste et peut-etre une 3e si le jeu est rentable . Evidemment nous seront a la recherche de commanditaire mais pour ce faire nous devront avoir une belle communauté de joueur alors nous demanderont l’aide des joueurs pour propager la bonne nouvelle sur les Facebook et msn de ce monde . Toutes vos suggestions seront lues et les details supplementaires vous seront fournis d’ici le 1er Octobre . Si vous avez des questions vous n’avez qu’a les marquer sur le forum ou a contacter les administrateurs . Merci La direction http://forum.aceboard.net/86032-86-5586-0-REOUVERTURE.htm

Bonne journée!
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.