S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
924 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

SRP(Strategic Racing Pro)

Alecks le 06 septembre 2007 à 01h24
Je cherche un jeu qui se jouait en ligne sur des serveurs contre plein de monde, donc il ne se vend pas. C'est un jeu de course, soit grand prix ou stock-car, qui consiste uniquement à la stratégie : les arrêts au puits, les lignes que tu prends sur la piste, les aspirations. Ce n'est pas un jeu axé sur le graphique et il n'y a pas de conduite à faire. Je jouais à ce jeu en 2003 et un jour les serveur ont fermé et je n'ai jamais retrouvé un jeu semblable.

Le serveur sur lequel je jouais s'appelait Tiscali, mais je recherche n'importe quel autre jeu avec le même principe s'il en existes d'autres. J'étais accro à ce jeu et je ressen un manque maintenant. :/
Alecks le 10 septembre 2007 à 18h07
Il n'y a personne qui connaisse ce jeu ou un jeu similaire à ça?

Dommage.
genius-smile le 13 décembre 2007 à 04h41
Salut !!!

je ne sais pas tu étais qui sur SRP, mais moi j'étais smile3210... personnellement, j'ai surtout joué à SRP même à Grand-Prix et ensuite Stock Car. J'ai commencé un peu sur Tiscali mais comme rien ne fonctionnait j'ai tout abandonné là. Je trouve cela aussi dommage qu'il n'y ait pas eu de jeu semblable par la suite. Du moins, j'en connais pas et les autres de SRP que je parle encore n'en connaissent pas non plus. Si jamais tu entends parler d'un jeu similaire tu m'en feras part !!! A+
Persoman81 le 01 avril 2008 à 03h30
Hehe on est plusieurs a sennuyer de SRP

Salut Aleks et smile3210 , ici Perso qui avait un gout de rejouer mais qui malheuresement se rend compte que le jeu est disparut de la map .

RavageurSRP le 21 juillet 2008 à 22h06
21/07/2008
Bonjour les SRPéens,

Je m'ennuie également de SRP. Plus particulièrement l'été et surtout cette année 2008. Je m'ennuie avant tout de la communauté et des Face à Face sur la piste Open Wheel. Je suis Ravageur ou bien encore Stargate sur SRP. Si vous entendez des nouvelles de SRP qui revient ou une autre version de SRP qui se rapproche faites moi le savoir.

Je crois que le jeu SRP est disparu le 8 janiver 2006 dans ce coin-là. Si quelqu'un a la date précise j'aimerais ça la connaître.

Bye bye Alecks, smile3210 et Perso

Bonne journée!
Ravageur
steven1 le 12 aout 2008 à 00h18
est-ce que quelqu'un sais si le vrai forum de srp existe encore?

j'avais encore un mince espoir que le jeu revienne mais depuis environ 2 mois je ne trouve plus le forum donc plus de trace de café et pas de nouvel

12-12 qui s'ennuit :pleure:
boblecheval le 12 septembre 2008 à 16h22
jen connais un !!!

www.Batracer.com

si vous etes quebecois envoyer moi un msg en privé dans le jeu (reno de pessemier) pour un invitation de clan!!!

siboire le 17 septembre 2008 à 05h56
Ah bin des survivants de SRP que c'est bon a voir! J'espère moi aussi que ça reparte un jour. Jetais x@vié, surtout actif en GP et Stock Car, donc bonjour a ceux qui me reconnaissent (Ravageur c'est certain :hello: ).
Et puis ce jeu Batrace c'est bien ou pas trop? en tout cas je m'ennui de ce jeu.
A bientot
boblecheval le 26 septembre 2008 à 16h55
personnelement je crois que c'est une tres bonne alternative!
@SPH@LTE le 06 octobre 2008 à 22h05
Bonjour à tous,

J'ai également eu une petite pensée pour SRP et je voulais voir s'il y avait encore un forum actif. C'est vraiment dommage que SRP n'existe plus, c'était vraiment une belle communauté. De mon côté, je passe maintenant pas mal de temps sur le site hockeyarena.net, qui est un jeu pour lequel tu occupe la fonction de directeur général et coach d'une équipe de hockey. C'est très bien fait. Ça se compare pas vraiment à SRP, mais c'est autant addictif....

Je me demande ce qu'est devenu DUFOUR... :sol:
dufour le 29 octobre 2008 à 00h34
Je vais vous dire ce que fais DUFOUR :youpi: :youpi: y joue a typeracer un jeu en réseau ou faut taper sur le clavier un texte le plus rapidement possible c'est des tites toto comme sur srp qui avance la vitesse qu'on tape.

Je joue aussi toujours a POGO.

Mais ce que je souhaite la c'est de vous invité dans mon équipe soit le team ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ oui ctun nom bizarre le jeu est pas vraiment en jeu c'est un projet qui se nomme le Projet Marmot ca compte les metres qu'on fais avec notre souris les touches au clavier les clics et les scroll avec la molette sur la souris on est 6 dans le team soit fasterpro de SRP alors si ca vous intéresse venez nous joindre le site est http:// :pfff: et n'oubliez pas de venir nous joindre dans le team suivant soit: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ et il y a aussi une messagerie interne dans notre team ou ont pourra dialoguer bienvenue a tous :super:
-->Message édité par zippo25 le 29/10/2008 22:04:18<--
-------
Légende de SRP
Légende de Typeracer
Légende de POGO
Légende de Project Marmot
Alecks le 23 décembre 2008 à 18h13
Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment ça marche Batracer, je comprends rien, j'arrive même pas à faire une course.
C@fé le 17 mai 2009 à 01h58
Wow, des SRPéens bien en vie...
Je suis C@fé, je penses que plusieurs se souviendront de moi.

Je cherche le Forum SRP sur mes serveurs, quelqu'uns à l'ancienne daresse de ce forum ?

Vous jouez à Nascar 2003 serie 2005 ???

On se revois bienôt j'espère.

Ciao,
C@fé

franc225 le 18 mai 2009 à 04h47
Je viens de tomber par hasard sur ce forum, pour répondre au dernier post, je ne me rapelle pas de l'adresse.

Que de bons souvenirs SRP, j'étais franc225.

Ces-temps-ci j'occupe mon temps en complétant mes études en génie logiciel à l'ets.

François
-->Message édité par franc225 le 18/05/2009 04:50:14<--
Persoman81 le 21 mai 2009 à 05h49
Woooooo C@fé :) , dit moi un retour est-il possible on s'ennuit du jeu lollllllllllll .

steven1 le 25 mai 2009 à 16h32
comme par hasard la nuit dernière j'ai rêvé de srp, je me réveille à matin et je vois le message de café...c'est un signe du destin lol

est-ce qu'il a un un peu de chance de revoir srp prochainement ou vaut mieux ne pas se faire trop d'espoir?
Speedcar le 27 mai 2009 à 05h14
Salut chers SRPéens...

Je suis §p££D¢ar ou plutôt j'étais §p££D¢ar MAIS il est évident que j'aimerais être §p££D¢ar à nouveau!

J'ai été un des nouveaux accros de l'ancienne version alors j'ai la chance de me rappeler de chacun de vous qui a écrit un message sur ce forum...j'ai joué bcp mais davantage sur Open Wheels et Stock Car!

Dernièrement, je pensais à SRP, aucune idée pourquoi et je vois qu'il y a plusieurs nouveaux messages sur le forum! Je m'ennuis énormément de SRP moi aussi, vraiment dommage que le projet est pris fin, je payerais aujourdhui pour que le jeu revoit le jour...

Ha que je m'ennuie des Team to team...que ce soit sur open autant que sur stock car...cétait plaisant de voir la cohésion des équipes qui s'affrontaient...je m'ennuie également des face à face et des SUDDEN DEATH, j'en ai tellement fait...

J'aimerais moi aussi avec des nouvelles si le projet de SRP pourrait revivre...si l'ancienne direction ne désire pas son retour, je suis certain qu'on pourrait trouver facilement preneur!

Bref, il faut faire plus que prier tous ensemble pour que les morts réssucitent, on pourrait commencer à déterrer car 6 pieds sous-terre, c'est pas toujours facile en sortir hehe

Ça nous prend un plan de match...

J'ai tenté d'écrire un message à l'ancienne adresse email mais comme prévu, j'ai recu un retour d'échec me disant que l'adresse email n'était pas valide...Café j'crois que tu es le mieux placé pour connaitre les coordonnées quil nous faut...

bye tlm...content de vous reparler! Espérons que nos attentes soient remplies....
Slingshot le 27 mai 2009 à 16h28
Quelle coincidence qu'à mon tour je tombe sur cette discussion après m'être rappelé des souvenirs de SRP (depuis 2.0), et ce avec seulement quelques jours de différences des derniers messages!

Bien sûr que je serais très content aussi de voir un retour en ligne de SRP, même si cela veut dire juste Open Wheels. Ce qui me manque évidemment le plus est la communauté, la compétition venant après.

Qui sait, avec les technologies d'aujourd'hui, on pourrait peut-être contribuer financièrement avec des services de type "PayPal".

Bref, qui sait, si on se passe le mot, on ne peut que s'attendre à de bonnes choses, même si ça ne reste qu'à ce forum de discussion, c'est déjà mieux que rien.

Slingshot
Speedcar le 27 mai 2009 à 20h43
Pleinement d'accord avec toi!

Suffit de faire passer le message et la nouvelle va s'étendre
Jee. le 28 mai 2009 à 21h07
Blizzard/Jeffonfire ici présent.

moi aussi j'vous aimait bien!
Slingshot le 28 mai 2009 à 23h06
Je viens de tomber sur un ancien forum de SRP, très actif dans le temps :

http://forum.aceboard.net/?login=86032

Jee. le 29 mai 2009 à 00h29
http://web.archive.org/web/20030402062710/http://www.strategicracing.com/fr/main.htm

enjoy!

notez mon frère (Steph17) qui gagne 50$ grâce à SRP. pouhahaha!
Speedcar le 29 mai 2009 à 17h22
moi aussi javais gagné 50$ hehe :-) mais ca doit être l'été d'avant car mon nom n'y figure pas...

t'aurais pas dû nous donner le lien...c'est pas facile revoir ca, mes patchs ne font plus effet j'veux rejouer ! hehe
-->Message édité par Speedcar le 29/05/2009 17:33:31<--
franc225 le 29 mai 2009 à 22h22

Merci pour le site, c'est très intéressant à revoir et moi aussi jveux rejouer!

Jee. le 31 mai 2009 à 05h04
Ce serait chouette que d'autres d'SRPiens trouvent ce forum !
Speedcar le 01 juin 2009 à 00h26
oui ca serait bien!

il faudrait envoyer un message privé aux premiers SRpéens qui ont écris sur le forum car ca fait un bout de leur message et ne s'attendaient peut-être pu à avoir des réponses....
-->Message édité par Speedcar le 01/06/2009 00:28:21<--
Persoman81 le 01 juin 2009 à 06h57
Wow super le forum que de souvenir été 2002 javais 21 ans wouhou :)

j'adorais les sudden death aussi en Stock car qui etais ma discipline preferer .

Je me raelle aussi qua la fermeture de Srp il y avait aussi Tiscali une pseudo imitation de Grand prix.
Persoman81 le 06 juin 2009 à 18h04
Des developpements ?
Jee. le 06 juin 2009 à 19h05
j'sais pas, j'attend aussi lol
mezo le 08 juin 2009 à 14h41
je voudrai un renseignemen sur metin2 can je le mai tou va bien juska se k je mete demarer sa m mais eror log je voudrai commen savoir remetre metin svp :pleure: je suis acro :fume: merci davance :super: *

Jee. le 08 juin 2009 à 18h59
euhhhh....
Speedcar le 10 juin 2009 à 19h11
ouin...on dirait que ca n'avance pas...j'attendais une réponse de Café principalement...
franc225 le 11 juin 2009 à 23h44
Fait intéressant, le site www.srp.ca est de retour en ligne
Ti-prout97 le 12 juin 2009 à 15h52
Mais quel nick de merde que j'avais :P
Faut dire que j'avais 13ans quand je me suis inscrit en mai 97 :P la bonne vieille version 1.4 ahahah
fondateur des célèbre 9777 éternel rivale des BRO
Speedcar le 14 juin 2009 à 22h07
oui le lien Srp.ca s'est remis à fonctionner....
Jee. le 29 juin 2009 à 03h34
excellent, maintenant que le site Web est revenu en place, il ne manque plus que l'exécutable en ligne pour se remmetre sur le piton! Go C@fé, on croit en toi!
-->Message édité par Jee. le 29/06/2009 03:34:50<--
Rich14 le 30 juin 2009 à 05h42
Wow! Moiaussi je viens de repenser a SRP et mes bébés recherches me menent ici. Rich14 ici, je me rappele de la plupart d'entre vous

C'était cool SRP, je m'en ennuis des fois héhé

A+ tout le monde
Rich14 le 30 juin 2009 à 05h45
NOUVELLES
Mai 2008 - SRP Québec...

Hello Racing Fans... Bonsoir Éventails de course

Rien à dire sauf que SRP me manque des boutes. Est-ce qu'il y a des amateurs de Nascar Racing 3 (series 2005)

Des serveurs de Nascar series 2005 sur le net, un peu comme Quebec Racing, ça serait intéressant ???

C@fé

Vite envoyez un courriel! lol
-->Message édité par kennyxx le 02/09/2009 16:08:56<--
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion PC Tune Up
Profitez d'une réduction de -70% pendant 48H le 25 et 26 Novembre.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.