merci monsieur le modo ! ce topic commencais un peu a être poluer !
moi j'attend de voir les sims 2 j'ai déja vu quelques images et sa ma l'air plutot interessant ! reste a voir si les sa sera un super jeux ou pas.
Après vérification on ne peut pas jouer aux sims en réso local mais comme l'a dis blink les sims online vont bientot sortir dans le domaine des univers persistants il me semble
ué sa veut dire abonnement ! mais come tout jeux qui se respecte je pense que pour qu'il puisse progressé il faut le subventionner ! sans argent pas de devellopeur donc pas d'évolutions ! c'est une boucle interminable !
ué sa veut dire abonnement ! mais come tout jeux qui se respecte je pense que pour qu'il puisse progressé il faut le subventionner ! sans argent pas de devellopeur donc pas d'évolutions ! c'est une boucle interminable !
si tu connai le mod natural selection de hl , son createur l'a fait gratos et il vivait sur un programme "constalation" que les joueur donnait un peu de fric pour avoir des privileges ,(joueur volontaire)
ceci est un mod ! comme il en esiste plein dans war 3 qui sont tous développé gratos il me semble ! mais ces mods s'appuis sur les caractéristiques du jeu qui lui est bien payant donc je confirme on est dans une boucle !