S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
268 utilisateurs connectés

sims en réseau

jenili le 04 juillet 2004 à 19h53
Je souhaiterai savoir s'il est possible de jouer a sims en réseau. je n'y arrive pas.

Merci
jenili le 04 juillet 2004 à 20h52
ok merci.

c'est dommage ce serait sympa
Quebec_Baston le 08 juillet 2004 à 18h58
personnelement, je trouve les sims complètement nul.... mais... pouvoir jouer en réseau serait tout simplement génial! :)

je vais fouiller pour voir si il n'y a pas magouille possible :)
-------
Sentez la malice dans mes yeux.
blink4444 le 09 juillet 2004 à 23h26
non on peut pas encore mais les sims oligne von sortir
master666 le 09 juillet 2004 à 23h48
comment vous faite pour aimer :heink:

vous etes peut tres jeune (11 piges et vous avez decouvert le pc :??: )
jenili le 11 juillet 2004 à 14h03
Il me semble que ca n'est pas un site dont le but est de se faire envoyer ballader. merci à ceux qui m'ont répondu aimablement.
Boogie le 11 juillet 2004 à 19h23
A l'avenir abstenez vous de dicter aux gens ce qu'ils doivent faire ou pas...ce n'est pas le but de la categorie jeux...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
maktibab le 11 juillet 2004 à 22h09
merci monsieur le modo ! ce topic commencais un peu a être poluer !

moi j'attend de voir les sims 2 j'ai déja vu quelques images et sa ma l'air plutot interessant ! reste a voir si les sa sera un super jeux ou pas.

Après vérification on ne peut pas jouer aux sims en réso local mais comme l'a dis blink les sims online vont bientot sortir dans le domaine des univers persistants il me semble
master666 le 12 juillet 2004 à 22h46
Zplay a écrit :

ce qui veut dire abonnement [:e-deby:1]

et hop la saga continu [:e-deby:1]
maktibab le 13 juillet 2004 à 18h14
ué sa veut dire abonnement ! mais come tout jeux qui se respecte je pense que pour qu'il puisse progressé il faut le subventionner ! sans argent pas de devellopeur donc pas d'évolutions ! c'est une boucle interminable !
Leonvice le 13 juillet 2004 à 19h06
non les sims online ne sortira pas en france il a fait un flop au USA
master666 le 13 juillet 2004 à 21h46
Maktibab a écrit :
ué sa veut dire abonnement ! mais come tout jeux qui se respecte je pense que pour qu'il puisse progressé il faut le subventionner ! sans argent pas de devellopeur donc pas d'évolutions ! c'est une boucle interminable !

si tu connai le mod natural selection de hl , son createur l'a fait gratos et il vivait sur un programme "constalation" que les joueur donnait un peu de fric pour avoir des privileges ,(joueur volontaire)

voila,l argent ne fait pas le jeux :o
master666 le 13 juillet 2004 à 22h55
utilisé un moteur c'est rien ,tout le monde se copie mais la conception du reste c'est different et la plupart sont payé
Leonvice le 13 juillet 2004 à 22h58
mais bon etre développeur de mod c'est avant tout etre un passioné et donc le mérite c'est que sont mods soit l un des plus joué :)
maktibab le 14 juillet 2004 à 00h22
ceci est un mod ! comme il en esiste plein dans war 3 qui sont tous développé gratos il me semble ! mais ces mods s'appuis sur les caractéristiques du jeu qui lui est bien payant donc je confirme on est dans une boucle !
master666 le 14 juillet 2004 à 00h53
enfin fait comme tu veut pour tes sims

Maktibab , tout les autre mod sont bien payé pour le faire tu peut verifié

en tout cas un mod sa utilise un moteur d'origine pour plusieur resultat comme le tuning , enfin tout jeux se ressemble leur base est la meme
maktibab le 14 juillet 2004 à 12h44
Maktibab , tout les autre mod sont bien payé pour le faire tu peut verifié

en tout cas un mod sa utilise un moteur d'origine pour plusieur resultat comme le tuning , enfin tout jeux se ressemble leur base est la meme

ok je crois que je me suis aventuré sur un terrain qui est presque inconnu pour moi alors j'ai du sans doute dire des betises lol :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.