Bonjour a tous et a toute ,
voila apres quelque moment de réflexion j'ai décidé de réouvrir Altheas pour de bon !!! en fesant un maximum comme au tout début pour le serveur.
Donc je peu maintenant vous annoncer la réouverture du serveur Altheas .. [Ouverture officiel du serveur le lundi 15 novembre 2004]
Info Diversse Sur Le serveur :
-Il y aura des annimation (1 par semaine plus au moin)
-Une équipe de GM que je doit encore décider ! (je verai avec les gens qui joue , de la je choisirai 1 ou 2 GM !!) les GM que je choisirai auront des test a passer , mes ceux qui commance a me wisp in game pour avoir ceci , cela , etre GM , .. ceux la peuve deja oublier.
-Pour ce qui sont des ajouts , il n'y aura aucun ajout d'objet , sort , ... mit appart l'xp boost X10 , et les supprimation des quête d'acces "Ravens-Dust / Stoneheim / Oracle" ! MAIS ... Les quête d'acces a c'est 3 "îles seront remplacer par des autre "quête" (normalement elle seront tres facile!!! (exemple : m'apporter 3 petit objet pour avoir l'acces Ravens Dust , ...))
Les Inscription Au Serveur :
Pour toute inscription envoyer un emain a l'adresse suivante :
T4C_Altheas@hotmail.com en disant les information suivante : Vos motivation , si vous connaiser le role play , si vous pratiquez le role play ou l'avez pratiquez , le compte que vous voulez avoir , le pass que vous voulez avoir. (si vous voulez metre autre chose il n'y a aucun probleme ^^). Un mail vous sera envoyer pour la confirmation de votre compte avec l'ip du serveur.
Les Règles Du Serveur :
Voila , pour mettre une bonne ambiance dans le serveur je demanderai a tout le monde de : Ne pas insulter les autre ! Ne pas flood les cc ! ne pas s'amuser a free pk les autre ! (il y a plein d'autre règle .. mes je croit que tout le monde comprendra ..).
A BIENTOT !!!!
le site du serveur es : :non:
Le forum du serveur es : :non: