Ben voila je recrute dans ma Team!! Si il y en a qui sont interesser qu'il me contact sur le post et vous pouver deja aller voir le site web qui va avec la team=====> :non: :non: :bounce:
Et ça sereiz sympa aussi que vous allier sur mon sujet au dessus!!
jaimerais bien mais mon CS ne marche pas je crois qu'il faut que je le mette a la versuin 1.6
Ben alors ta que a telecharger 1.6!! moi ma clé CD marche pu alors cette apremme je doi aller racheter half life pour avoir une clé Cd mais bien sur j'achete le half life le moin chére juste pour la clé et apré je dl par internet cs 1.6 et steam et je pourrer jouer!! oui ben c'est dommage pour ma team alors mais moi le probleme c'est toujours d'heberger le serveur parce que chui en 160 kbits/s en upload donc c'est bof enfin faut que je test je pence!! :bounce:
ben cs 1.6 tu va dans google et tu tape telecharger cs 1.6 ou sur emule ou alors tu cherche un peu sur le net parce que moi je c'est que je l'avez trouver y avez CS 1.6 et meme avec steam donc ça se trouve mé bon fo voir si ta la clé CD avec aussi??
ben cs 1.6 tu va dans google et tu tape telecharger cs 1.6 ou sur emule ou alors tu cherche un peu sur le net parce que moi je c'est que je l'avez trouver y avez CS 1.6 et meme avec steam donc ça se trouve mé bon fo voir si ta la clé CD avec aussi??
On ne va pas plus loin dans ce type d'explication...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...