S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
829 utilisateurs connectés

quelqun sait où je peut trouver la version de warcraft 3 US?

loic.m le 11 mars 2006 à 18h08
Est ce que quelqun où je peut trouver la version de warcraft
:/
-->Message édité par loic.m le 11/03/2006 22:10:45<--
loic.m le 11 mars 2006 à 18h13
est ce ke vous savez ou je pe trouvez warcraft 3 US?svp aidez mo :hebe: i :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe: :hebe:
-->Message édité par loic.m le 11/03/2006 22:10:10<--
loic.m le 11 mars 2006 à 18h28
sssvvvvpppppp
Shuny le 11 mars 2006 à 21h07
Bonjour merci au revoir tu connais ? Nan ?

Et merde, un peu de patience !!! Attends au moins un - deux jours ! On a pas tous de temps de répondre a une personne dès qu'on voit son message, surtout quand il est écrit en SMS et que le posteur n'a pas un gramme de politesse envers ses interlocuteurs.
-->Message édité par Shuny le 11/03/2006 21:09:11<--
loic.m le 11 mars 2006 à 22h07
Shuny a écrit :

Et merde, un peu de patience !!! Attends au moins un - deux jours ! On a pas tous de temps de répondre a une personne dès qu'on voit son message, surtout quand il est écrit en SMS et que le posteur n'a pas un gramme de politesse envers ses interlocuteurs.
stp dit moi où c'est que j'ai était impolit.....j'ai pas dit une seule insulte au contraire j'ai dit svp.et pour le language sms ya pire que moi.et puis si tu n'as :??: pas le temps de repondre t'es pas obligé d'etre agressif. :??: :??: :??: :jap: :jap:
loic.m le 11 mars 2006 à 22h09
loic.m a écrit :
Est ce que quelqun où je peut trouver la version de warcraft
:/
loic.m le 11 mars 2006 à 22h13
Shuny a écrit :

de plus je vois pas pourquoi je dirai bonjour merci ou aurevoir à un mec qui me sote au coup au moindre blem.... :'( :'( :'( je t'ai rien dit de méchant moi.
loic.m le 11 mars 2006 à 22h18
voila en fait le truc c'est que je cherche la version de warcraft 3 US.Si vous savez où je peut la trouver merci de m'indiquer le chemin a prendre. :jap: :jap: :jap: merki d'avance les mecs. :jap:
Shuny le 11 mars 2006 à 22h27
Salut,

Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit. Je me répète :

1)Comme quand tu recontres un pote dans la rue, tu lui dis bonjour tu es d'accord ? Ben ici c'est pareil. Pour toi nous ne sommes *peut etre* que des pseudonymes mais nous existons aussi et nous sommes humains. Sisi.

Ensuite arrête de poster plusieurs messages a la suite : Un modérateur va te sauter dessus ! Utilise la touche éditer < inclued picture > pour éditer le contenu de ton message.

Sois patient et la réponse viendra.

3) Pourquoi veux-tu la version US de War3 ? Si tu la veux, tu peux la télécharger n'importe ou du moment que tu possèdes le jeu Anglais / Allemand / Américain / Italien / Francais etc ...
loic.m le 11 mars 2006 à 22h31
en fait se que je cherche c'est une version complete de warcraft 3 reign of chaos et je sait pas où la trouver.

et au fait je kif trop kamelott moi aussi!!!!
Shuny le 11 mars 2006 à 22h43
Salut,

As-tu une version originale de Warcraft3 ?

(et puis ouais, Kaamelott ca ro>< :o )
-->Message édité par Shuny le 11/03/2006 22:44:04<--
daewon song le 12 mars 2006 à 07h28
si tu veux une version us achetez le jeu dur le net
-------

smilblick le 12 mars 2006 à 08h20
bon ca suffit !!!

il y a des règles dans ce forum et elles sont faites pour être respectées.

le téléchargement de jeu tel que warcraft3 est illégal.
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.