Et merde, un peu de patience !!! Attends au moins un - deux jours ! On a pas tous de temps de répondre a une personne dès qu'on voit son message, surtout quand il est écrit en SMS et que le posteur n'a pas un gramme de politesse envers ses interlocuteurs.
-->Message édité par Shuny le 11/03/2006 21:09:11<--
Et merde, un peu de patience !!! Attends au moins un - deux jours ! On a pas tous de temps de répondre a une personne dès qu'on voit son message, surtout quand il est écrit en SMS et que le posteur n'a pas un gramme de politesse envers ses interlocuteurs.
stp dit moi où c'est que j'ai était impolit.....j'ai pas dit une seule insulte au contraire j'ai dit svp.et pour le language sms ya pire que moi.et puis si tu n'as pas le temps de repondre t'es pas obligé d'etre agressif.
de plus je vois pas pourquoi je dirai bonjour merci ou aurevoir à un mec qui me sote au coup au moindre blem.... je t'ai rien dit de méchant moi.
voila en fait le truc c'est que je cherche la version de warcraft 3 US.Si vous savez où je peut la trouver merci de m'indiquer le chemin a prendre. merki d'avance les mecs.
Ce n'est pas vraiment ce que j'ai dit. Je me répète :
1)Comme quand tu recontres un pote dans la rue, tu lui dis bonjour tu es d'accord ? Ben ici c'est pareil. Pour toi nous ne sommes *peut etre* que des pseudonymes mais nous existons aussi et nous sommes humains. Sisi.
Ensuite arrête de poster plusieurs messages a la suite : Un modérateur va te sauter dessus ! Utilise la touche éditer pour éditer le contenu de ton message.
Sois patient et la réponse viendra.
3) Pourquoi veux-tu la version US de War3 ? Si tu la veux, tu peux la télécharger n'importe ou du moment que tu possèdes le jeu Anglais / Allemand / Américain / Italien / Francais etc ...