slt quand je joue au jeu video sur mon ordi il y a un ecran bleu qui apparait et sa me met sa exactement :
"Un probleme a été detecter et windows a été arreter afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur.
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois redemarrer votre ordinateur. Si cet ecran apparait encore suivez ces etapes :
Assurez-vous que tout nouveau materiel ou logiciel est installer correctement, s'il sagit d'une nouvelle installation , consulter votre fabricant de materiel ou de logiciel, afin d'obtenir les mise a jour de windows dont vous avez besoin.
Si les probleme persistent, desctiver ou suprimmer tout materiel ou tout logiciel nouvellement installer. Desactiver les option de memoir du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous etes obliger d'utiliser le mode sans echec pour suprimer ou desactiver des composant, redemarrer votre ordinateur appuyer sur F8 pour selectionner les option de demarrage puis selectionner le mode sans echec.
Information technique :
***STOP: 0x000000D1 (0x00000001, 0x00000010, 0x00000000, 0x00000001)
Debutdu vidage de la memoir physique
Vidage de la memoir physique terminer
Contacter votre administrateur ou votre goroupe de support technique."
Voila donc je sais pas quoi faire contre sa si vous pouvez me dire comment faire sa serait vraiment sympa car sa m'enerve trop ce truc (vous pouvez aussi me repondre en priver)
merci infiniment a celui qui repond
-------
Alex-trunks

!