jai le jeu prince of persia , jai tout instaler ( cd1 , cd2 ,cd3 ) tout c'est bien passer , apré je lance le jeu , tout marche sa me ramene le menu principal , la je met ''nouvelle partie'' , aprés il y a une cinématique, puis vers la fin de la cinematique le jeu plante totalement sa me l'enleve et sa me met un message d'erreur
aie tu sur que c'est sa ?? parceke c'est en train de m'instaler un pire truc de fou lol et sa me dit que sa peut metre en peril le bon fonctionnement de mon pc...
merde , jai instaler le truc mais jai annuler a moitier.. et jpense ke sa ma instaler une partie.. maintenant jai une icone ''ati'' en bas ou y a l'heure et les couleur de mon écran son tro bizzar ! svp aider moi j'peu faire comment pour tout remetre comment avant ??
Fais une restauration systeme à une date anterieure à ton installation...
demarrer >> tous les programmes >> accessoires >> outils systeme >> restauration systeme...
non c'est bon j'ai clique sur le lien que tu ma passer et jai tout reinstaler, maintenant les couleur de mon écran sont normal et comme par magie sa ma enlever la fenetre ''system 32 '' qui venait toujour au demarage ! sa fait un probleme de reparer :)
mais jai toujour l'icone ''ati'' en bas dans la systray elle me sert a koi ?
et pour le jeu je c'est pas si il marche jai pas encor essaier jte tien au couran
ms c la version original enfaite je sai po tro comment reconaitre ms mise a jour des pilote jai juste telecharger CATALYSTE et sai po tro men servir pour le jeu enfin pour que sa fonctione koi ? en plus il ny a aucun patch sur le net si quellequn conai un patch ou un moyen pour ke ce jeu marche serai sa serai domage ke ji jou po keu meme .
meme probleme que toi mise rebouter a la 2eme cinematique pourtant mis a jour de pilote mai rien ne va ma carte video est une FX 5600 256 merci pr votre aide
Pour ton info,Les jeux se vendent au canada dans les deux versions, soit en CD Rom ou DVD ROM, POur l'instant car j'imagine que le CD rom va devenir désuet.
Et pour régler le problème de notre ami; tout dernièerement j'ai trouvé ce lien qui fonctionne sur yahoo avec les mots-clé princefix
bonne chance!
Testé et le jeu fontionne!
Comme c'est désolant de voir que Ubi ne propose rien sur son site!
ah moi je l'ai acheté avant hier et c'est vraiment un bon jeu ma parole!! Vraiment beaucoup de mouvement de combat c'est vraiment tres bo!
J'etais tres satisfait des sable du temps, mais dans l'ame du guerrier, y'a trop de probleme de camera pour que j'ai eu envie d'aller plus loins que les 20 premieres minutes de jeu...