J'ai un problème pour désinstaller les Sims 2. j'ai désinstallé tous les disques additionnels en premier, ensuite quand j'essais de désinstaller les Sims 2 (jeux de base)j'ai un message qu'il y a encore un disque additionnel de présent, de le désinstaller avant de continuer.. Mais il en a plus..j'ai tout fait le tour, ils étaient installés individuellement dans le même dossier.
Je remercie à l'avance de votre aide, je dois réinstaller car j'avais un bug dans le jeu. quand je sélectionnais le Sims, l'onglet désir et peur, l'horloge pour avance rapide et lent, je ne voyais rien. Les cases désirs et peurs il n'y avait rien c'était gris.. Même en désactivant le contenu personnel, c'était le même problème, et les sims ne pouvaient faire aucune intéractions entre eux.
Merci de m'aider
-->Message édité par Sweetvivie le 19/12/2007 21:48:14<--
salut vas dans ProgramFile EAGames et supprime les références aux disques additionnels éventuellement présents
passe un coup de CCleaner (gratos à télécharger sur le site) nettoyage du registre, erreurs, etc + menu Outils désinstallation essaye de désinstaller par là
supprimes les fichiers personnels Mes documents Les sims