S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1092 utilisateurs connectés

Problème désinstallation Sims 2

Sweetvivie le 19 décembre 2007 à 21h02
Bonjour,

J'ai un problème pour désinstaller les Sims 2. j'ai désinstallé tous les disques additionnels en premier, ensuite quand j'essais de désinstaller les Sims 2 (jeux de base)j'ai un message qu'il y a encore un disque additionnel de présent, de le désinstaller avant de continuer.. Mais il en a plus..j'ai tout fait le tour, ils étaient installés individuellement dans le même dossier.

Je remercie à l'avance de votre aide, je dois réinstaller car j'avais un bug dans le jeu. quand je sélectionnais le Sims, l'onglet désir et peur, l'horloge pour avance rapide et lent, je ne voyais rien. Les cases désirs et peurs il n'y avait rien c'était gris.. Même en désactivant le contenu personnel, c'était le même problème, et les sims ne pouvaient faire aucune intéractions entre eux.

Merci de m'aider
-->Message édité par Sweetvivie le 19/12/2007 21:48:14<--
jong7 le 21 décembre 2007 à 17h39
salut vas dans ProgramFile EAGames et supprime les références aux disques additionnels éventuellement présents
passe un coup de CCleaner (gratos à télécharger sur le site) nettoyage du registre, erreurs, etc + menu Outils désinstallation essaye de désinstaller par là
supprimes les fichiers personnels Mes documents Les sims
california-hair le 14 juin 2009 à 14h40
J'ai aussi ce problème. Quelqu'un a la solution ? Faut-il le mettre en W95 ou bien le laisser en Windows NT. Et après ?

Merci d'avance.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Photos
720 corps nus pour sauver la feuille de vigne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.