J'ai installé Max Payne sur mon PC, et je voudrais activer le cheat mode. Si je m'en réfère à ce que dit le magazine " Jeux Vidéo " de septembre 2001, voici comment il faut faire.
Créez un raccourci du programme maxpayne.exe sur votre bureau,si cela n'est pas déjà fait. Faites un clic droit sur le raccourci et sélectionnez Propriétés. Modifiez ensuite le contenu du champ cible en ajoutant-developer à la fin de le ligne de commande qui doit ressembler à quelque chose comme:
"C:\Program Files\MaxPayne\maxpayne.exe "). Vous pourrez ainsi activer la console en cours de partie en Pressant la touche F12.
c'est ce que j'ai fait, j'ai mis -developer au bout. Quand je clique sur "appliquez", voici la réponse que je reçois: " Le nom " C:\Program Files\MaxPayne\maxpayne.exe-developer spécifié dans le champ cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects.
Pourtant j'avais déjà executé l'opération plusieurs fois cette année,et celà avait marché. Cette fois ci j'ai eu du mal à installer le jeu. La barre de progression, se bloquait toujours à 97% lors de l'installation. J'avais pris l'option installation complète 850 mo sur le disque dur plutôt que l'installation réduite 550 mo, et j'avais lancé cette installation de puis mon lecteur de DVD. Quand j'ai décidé de lancer l'installation depuis mon graveur, la barre d'installation ne s'est plus bloquée, et j'ai réussi à installer le jeu.Mais impossible d'activer le cheat mode. Est-ce qu'il y à une relation de cause à effet avec le fait que j'ai installé le Service Pack 2 de XP, ou y a-t-il une autre cause?
Connaissez vous une autre méthode pour activer ce cheat mode?
Merci de la réponse que vous voudrez bien m'apporter.
Merci pour la réponse, mais j'avais déjà essayé et j'ai rééssayé à nouveau, mais çà ne marche pas. Pourtant, je n'avais pas les derniers patchs. Le pire, c'est qu'il y a encore quelques mois, çà fonctionnait. Je pense, qu'il y a une relation de cause à effet, avec le fait que j'ai installé le service pack 2 de windows XP, mais je n'en suis pas sûr.