S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
159 utilisateurs connectés

probleme command and conquer 3

gogetperfect le 09 avril 2007 à 16h34
Salut tout le monde , ben voila j'ai un petit soucis avec ce jeu un peu bizarre d'ailleurs , quand je veux jouer une partie en reseau et que mon routeur (linksys wrt54g) est branché , je me connecte puis j arrive dans les salons et la d'un coup le jeu freeze avec un message d'erreur que je ne sais pas lire la fenetre est vide :-( ... je précise que quand je branche en direct sur mon modem je n'ai aucun soucis

Voila si quelqu'un a une idée merci d'avance ...
alliocha le 09 avril 2007 à 16h39
Bonjour!!

Télécharge les patchs:
http://www.jeuxvideopc.com/patch/10477-command-and-conquer-3-les-guerres-du-t(...)

:jap:

:hello:
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

gogetperfect le 09 avril 2007 à 16h49
Lu merci de répondre aussi vite , ben je crois qu'il les a déja fais j'en ai eu une il y a encore 3 ou 4 jours la 1.4 je crois , puis quand je click sur mise a jour il me dit que mon jeu est a jour ...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Test : Microsoft Security Essentials
La suite de sécurité gratuite de Microsoft !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.