S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
363 utilisateurs connectés

Probleme avec Ut2004

jipidou le 11 septembre 2004 à 01h22
Bonjours, j'ai ressement installer ut2004 en version dvd sur mon ordi. Quand jai jouer, et bien jai eu un probleme. Le jeu en sois va tres bien sauf que quand je bouge ma souris ( assez souvent quoi :P ) et bien sa lag... sa gele ... pas le jeu mais la souris ... Mais ailleur dans el jeux ( les menus) ma souris ne lag pas et dans mes autres jeux non plus. J'ai deja installer ut2004 avant et ej navais pas se probleme. Jai tout essailler, jai changer mes drivers, jai patcher ut, j'ai mis les graphique au minimum et rien ....

Ma config

Barton 2600+

512mb

ati Radeon 9600pro 256mb

merci davance
Boogie le 11 septembre 2004 à 11h03
http://forum.telecharger.com/index.php?forum=telecharger&page=forum3&(...)

Sur ce lien le topic ut 2004 à ta disposition...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
jipidou le 11 septembre 2004 à 18h43
Zplay jai deja le derniere drivers et jen ait meme deja essailelr 2 autres

Boogie, j'ai deja patcher a la derniere version

Merci quand meme.

Mais j'ai toujours besoin d'aide :P
jipidou le 12 septembre 2004 à 02h00
jai meme deja mis tout en minimum et sa ne vas pas mieu. Le jeu vas tres bien. C'est juste le changement de vu de la caméra. quand ma "souris gele" je peux continuer a avancer.

J'ai reinstaller je jeux et sa n,a rien changer.
Shuny le 12 septembre 2004 à 12h43
Ta souris ne se déplacerait pas par accoups ?
jipidou le 13 septembre 2004 à 16h29
tout fonctionne "bien" malgré qu'il marrive de geler pendant une mili seconde. Mais le probleme majeur c'est ma souris. Lorsque je suis dans une game. Je commance a avancer, tout vas bien, et tout d'un coup je bouge ma souris( pour tirer par exemple) et sa ne bouge pas, j'essais de tirer, et sa ne tire pas. Mais 2-3 secondes plus tard. Tout les mouvement de souris que j'ai effectuer se font en 1 secondes. Je tien a noter que c'est le seule jeux que sa fait ca. Et que je l'ai deja reinstaller.
jipidou le 14 septembre 2004 à 02h12
Zplay ... c'ets beaucoup plus stupid que ca ...

J'ai installer directX9.0c ... et j'ai désactiver la combinaison d'écriture ( accélération matériel) et ... sa fonctionne ... je comprend pas trop pourquoi mais ... entk :P

merci a tous!
Shuny le 15 septembre 2004 à 16h45
jipidou a écrit :
tout fonctionne "bien" malgré qu'il marrive de geler pendant une mili seconde. Mais le probleme majeur c'est ma souris. Lorsque je suis dans une game. Je commance a avancer, tout vas bien, et tout d'un coup je bouge ma souris( pour tirer par exemple) et sa ne bouge pas, j'essais de tirer, et sa ne tire pas. Mais 2-3 secondes plus tard. Tout les mouvement de souris que j'ai effectuer se font en 1 secondes. Je tien a noter que c'est le seule jeux que sa fait ca. Et que je l'ai deja reinstaller.

Ca m'est déja arrivé, cherche ds les paramètres :

Reconaissance Vocale

Préchargement des Skins

Et désactive les, tu verras plus de lags et un temps de chargement beaucoup plus rapide ;)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.