Bonjours, j'ai ressement installer ut2004 en version dvd sur mon ordi. Quand jai jouer, et bien jai eu un probleme. Le jeu en sois va tres bien sauf que quand je bouge ma souris ( assez souvent quoi :P ) et bien sa lag... sa gele ... pas le jeu mais la souris ... Mais ailleur dans el jeux ( les menus) ma souris ne lag pas et dans mes autres jeux non plus. J'ai deja installer ut2004 avant et ej navais pas se probleme. Jai tout essailler, jai changer mes drivers, jai patcher ut, j'ai mis les graphique au minimum et rien ....
jai meme deja mis tout en minimum et sa ne vas pas mieu. Le jeu vas tres bien. C'est juste le changement de vu de la caméra. quand ma "souris gele" je peux continuer a avancer.
tout fonctionne "bien" malgré qu'il marrive de geler pendant une mili seconde. Mais le probleme majeur c'est ma souris. Lorsque je suis dans une game. Je commance a avancer, tout vas bien, et tout d'un coup je bouge ma souris( pour tirer par exemple) et sa ne bouge pas, j'essais de tirer, et sa ne tire pas. Mais 2-3 secondes plus tard. Tout les mouvement de souris que j'ai effectuer se font en 1 secondes. Je tien a noter que c'est le seule jeux que sa fait ca. Et que je l'ai deja reinstaller.
J'ai installer directX9.0c ... et j'ai désactiver la combinaison d'écriture ( accélération matériel) et ... sa fonctionne ... je comprend pas trop pourquoi mais ... entk :P
tout fonctionne "bien" malgré qu'il marrive de geler pendant une mili seconde. Mais le probleme majeur c'est ma souris. Lorsque je suis dans une game. Je commance a avancer, tout vas bien, et tout d'un coup je bouge ma souris( pour tirer par exemple) et sa ne bouge pas, j'essais de tirer, et sa ne tire pas. Mais 2-3 secondes plus tard. Tout les mouvement de souris que j'ai effectuer se font en 1 secondes. Je tien a noter que c'est le seule jeux que sa fait ca. Et que je l'ai deja reinstaller.
Ca m'est déja arrivé, cherche ds les paramètres :
Reconaissance Vocale
Préchargement des Skins
Et désactive les, tu verras plus de lags et un temps de chargement beaucoup plus rapide