S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
202 utilisateurs connectés

probleme avec tout mes jeux !!!!!

steve_o le 08 mars 2004 à 20h03
j'ai recemment acheté un jeu intitulé "theme park world" (assez connu) et je l'ai installé normalement, sans probleme ! mais au moment de lancer le jeu, le chargement s'effectue et le jeu se ferme tout seul ! et idem pour le jeu "warzone 2100" ! il n'y a que counter strike qui veuille bien fonctionner ! :kaola:
-------
on est libre de croire qu'on est con mais con de croire qu'on est libre ! youpi tralala anarchy vaincra ! PuNkS NoT DeAd ! Jaaaackaaaa$$$$ !
steve_o le 08 mars 2004 à 20h18
Zplay a écrit :
installe les derniers drivers de ton jeu, et de ta carte mère si c'est pas fait. Essaie d'installer direct x 9 aussi.

Et les jeux, ils sont achetés ou pas?

oui oui ils sont achetés
-------
on est libre de croire qu'on est con mais con de croire qu'on est libre ! youpi tralala anarchy vaincra ! PuNkS NoT DeAd ! Jaaaackaaaa$$$$ !
steve_o le 08 mars 2004 à 20h49
je vien d'installer le dernier pilote pour ma carte graphique "geforce 4 FX 5200" et rien n' a changé, quand tu as dit "mettre le driver de MON JEU et de ma CARTE MERE a jour" je ne comprend pas bien, quel driver de jeu ? et en ce qui concerne le driver de ma carte mere je n'ai trouvé ke les drivers pour les chipsets, et non pour la carte mere en general ! faut il telecharger le bios pour la mettre a jour ?
-------
mouig le 09 mars 2004 à 11h45
si ton système d'exploitation est xp, il se pe que ton jeu ne marche pa desssus car il est ancien, le fait que tu mette a jour ta carte graphique ne change rien pour theme park world. il fo que tessai de trouver un patch xp pour que ton jeu y fonctionne.

par contre c pa di que tu trouve ton bonheur.
steve_o le 09 mars 2004 à 18h14
Zplay a écrit :
je voulais dire carte mère et carte graphique :D

ok ben si kelkin pouvait m'aider a trouver ce patch, ce serait vraiment cool ! merci en tt cas, prevenez moi si vous avez du nouveau !
-------
steve_o le 09 mars 2004 à 18h16
jai trouvé mon bonheur

http://www.planete-aventure.net/index.php3?dir=articles&file=winxp
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :CIEL
Auto-entrepreneur Facile
La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.