j'ai recemment acheté un jeu intitulé "theme park world" (assez connu) et je l'ai installé normalement, sans probleme ! mais au moment de lancer le jeu, le chargement s'effectue et le jeu se ferme tout seul ! et idem pour le jeu "warzone 2100" ! il n'y a que counter strike qui veuille bien fonctionner ! :kaola:
-------
on est libre de croire qu'on est con mais con de croire qu'on est libre ! youpi tralala anarchy vaincra ! PuNkS NoT DeAd ! Jaaaackaaaa$$$$ !
je vien d'installer le dernier pilote pour ma carte graphique "geforce 4 FX 5200" et rien n' a changé, quand tu as dit "mettre le driver de MON JEU et de ma CARTE MERE a jour" je ne comprend pas bien, quel driver de jeu ? et en ce qui concerne le driver de ma carte mere je n'ai trouvé ke les drivers pour les chipsets, et non pour la carte mere en general ! faut il telecharger le bios pour la mettre a jour ?
-------
on est libre de croire qu'on est con mais con de croire qu'on est libre ! youpi tralala anarchy vaincra ! PuNkS NoT DeAd ! Jaaaackaaaa$$$$ !
si ton système d'exploitation est xp, il se pe que ton jeu ne marche pa desssus car il est ancien, le fait que tu mette a jour ta carte graphique ne change rien pour theme park world. il fo que tessai de trouver un patch xp pour que ton jeu y fonctionne.