S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
636 utilisateurs connectés

Problème avec tous les FPS

wazaa le 31 juillet 2005 à 16h20
Slt, je ne sais plus comment faire avec les FPS (j'ai windows XP Pro et Sp2 + direct X 9.0C et carte graphique ATI radéon 9200 128 mo ddr), chaque fois que j'installe un jeu de ce type ancien ou nouveau ( Farcry, Battlefield 1972, Medal of honor, Call of Duty, ou même Delta Foce 1 ou 2) je n'arrive plus au bout d'un moment à prendre le contrôle du joueur, par exemple il s'en va tout le temps à droite et je n'arrive plus à le contrôler correctement, la partie d'aprés ce sera la même chose, mais en arrière, dés qu'on lache les bouttons clavier, le personnage s'en va indéfinniment dans une direction jusqu'à ce qu'il meure ou tombe dans un précipice. Celà ne vient pas du pare feu (celui de windows) ni des jeux, j'ai également reformaté et le problème demeure, je pense à un problème avec la carte graphique, mais je ne vois pas à quel niveau il faut intervenir (j'ai mis les derniers pilotes) si quelqu'un est en mesure de résoudre ce véritable casse tête Chinois je suis preneur, pour l'instant dans mon entourage personne n'a été en mesure de trouver. Merci pour votre aide ++ :jap:
-------
Wazaa
Boogie le 31 juillet 2005 à 18h21
Radeon 9200 pour Farcry c'est un peu limite quoique tu fasses...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
tuningbass le 01 aout 2005 à 01h16
moi ma carte graphique n'était pas assez puissante est donc , lorsque je comencé a joué on ne voyé rien c'était tout blanc quelque fois noir !! il faut un ordi puissant pour ce jeu !
wazaa le 01 aout 2005 à 01h52
Pour Farcry je veux bien et encore que j'y ai joiué sans problème avec cette même carte pendant 3 bons mois, si c'était sa je pourrais alors jouer à delta Force qui est de 98, bien plus ancien, mais c'est avec ce jeu exactement le même pro, ce n'est pas graphique mais uniquement le contrôle du personnage, qui bugge au bout de 5 minutes de jeu, peut-être que sa vient du clavier (c'est un sans fil labtec)j'essaierais avec un filaire pour voir sa peut -être sa, je vous tiendrais au courant (piles du claviers fatiguées)++ et merci.
-------
Wazaa
wazaa le 03 aout 2005 à 01h07
C bon les gars j'ai trouvé, en fait sa venait bien du clavier, j'ai essayé avec un clavier basique, sa marche impeccable, merci quand même pour votre aide ++ :hello: :youpi:
-------
Wazaa
shivacali le 09 septembre 2005 à 17h18
:hello: je viens de trouver ce topic et moi mon problème avec ce clavier sans fil c'est que des que je joue dans call of duty ca va un moment (je me deplace avec les touches z,s q, et d) et puis subitement mon bonhomme avance tout seul et quand j'ecris sur le serveur on dirait que mon clavier repasse en qwerty (vu que je tape a et j'ai un q :hurle:


quelqu'un peut me dire si il me reste une solution avant de lancer mon clavier sans fil (configurer en francais belgique vu que c la que je creche!) par la fenetre??? :/

merci d'avance et a beintot sur cod ou unreéal 99 et 2004 peut etre :youpi:
shivacali le 10 septembre 2005 à 00h30
:hello: ok je verai ca des demain mais pour le clavier qui passe en qwerty on sait rein faire? je suis condamnee a jouer avec les fleches???

merci pour ta reponse


PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Interview
Rencontre avec le comédien Ben Affleck.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.