S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
895 utilisateurs connectés

problème avec le jeu morrowind désinstallé et réinstal

KAIKOU1 le 04 avril 2005 à 15h05
salut ! j'ai un gros problème avec un jeu "morrowind". tout allait bien mais j'avais installé un peu trop de mods dont certains qui ne marchaient pas bien. donc, j'ai décide de désinstaller le jeu pour le réinstaller et mettre les mods les plus propres. je désinstalle, ok,je réinstalle, plus de son et le lecteur dvd qui tremblote. gloups !!! je désinstalle, c'est pire. je restaure sur le jour d'avant. j'ai le son, le lecteur marche bien et le jeu figure dans les raccourcis du bureau et si j'explore les program files, il y est bien. le seul problème, c'est que si je veux lancer le jeu, le système me dit : "failed to load cursor : meshes\cursor.nif cannot load file" et si je veux effacer le jeu par le panneau de configuration, ajouter ou supprimer, ca indique "erreur de l'extraction des fichiers de support : le fichier spécifié est introuvable" . super!!! et je fais quoi moi maintenant ???? merci de votre aide !!!
Boogie le 04 avril 2005 à 20h58
Tu gardes ta restauration syteme effectuée , supprimes le dossier de ce jeu dans c/ program files , nettoie le registre de toutes les entrées du jeu ...redemarre le pc et reinstalle proprement...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Promotion :
Web to Date 5
Profitez de -50% jusqu'au 15 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.