salut ! j'ai un gros problème avec un jeu "morrowind". tout allait bien mais j'avais installé un peu trop de mods dont certains qui ne marchaient pas bien. donc, j'ai décide de désinstaller le jeu pour le réinstaller et mettre les mods les plus propres. je désinstalle, ok,je réinstalle, plus de son et le lecteur dvd qui tremblote. gloups !!! je désinstalle, c'est pire. je restaure sur le jour d'avant. j'ai le son, le lecteur marche bien et le jeu figure dans les raccourcis du bureau et si j'explore les program files, il y est bien. le seul problème, c'est que si je veux lancer le jeu, le système me dit : "failed to load cursor : meshes\cursor.nif cannot load file" et si je veux effacer le jeu par le panneau de configuration, ajouter ou supprimer, ca indique "erreur de l'extraction des fichiers de support : le fichier spécifié est introuvable" . super!!! et je fais quoi moi maintenant ???? merci de votre aide !!!
Tu gardes ta restauration syteme effectuée , supprimes le dossier de ce jeu dans c/ program files , nettoie le registre de toutes les entrées du jeu ...redemarre le pc et reinstalle proprement...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...