[color=#ff4600]Salut à tous, j'ai un problème avec la console des codes dans les sims2 : Quand je fais Ctrl+schift+C il ne m'ouvre pas la console.
J'ai essayé et réessayé mais impossible. J'ai remarqué que ce problème est arrivé quand j'ai du changer de clavier pour la 1ère fois et il continue malgré un autre changement de clavier. J'ai deja essayé de désinstaller et de reinstallé le jeu deux fois mais rien à faire.
Si quelqu'un a une idéepour me refaire apparaitre cette console....
salut, c'est Vinch, je rencontre le meme probleme que toi sans avoir changer de clavier puisque j'ai un portable a tu trouver une solution? si oui voudrai tu la partager avec moi? merci beaucoup et meilleurs voeux
- Changer mes paramètres linguistiques
- Changer de clavier
- Reformater
- Réinstaller le jeu
- Faire 10.000 touches différentes que "c" en plus de ctrl+maj
- Dérègler mon écran pour vois si la console n'apparaissait pas en dehors du champ
- Fouiller de fond en comble le site http://www.daily-sims.com/ pour un chercher un patch, une bidouille quelconque, .....un indice.......mais que dalle !
-J'ai testé dans tous les modes de jeu, bidouillé tous les paramètre graphiques... enfin bon là c'est vraiment la loose.
Alors je n'ai qu'une chose à dire : AIDEZ-NOUS à trouver de quoi il s'agit.
.......please......................
ça y'ESTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai trouvé !!!!!!!!!
Chez ea games ils disent :
Curseur XP est souvent la source du problème. Si vous avez "curseur XP" installé dans votre ordinateur, il faut le désactiver !
"Curseur XP" utilise la même combinaison de touches pour le raccourci (ctrl+maj+c) Ce qui entre en conflit avec Sims2.
Pour désactiver curseur XP:
Allez dans "paramètres de la souris"
- Onglet curseur XP
- Options
- Préférence
- désactivez le raccourci clavier Curseur XP (effacez le texte)