quand je lance un serveur (avec GAMESPY) il y a "en attente de connexion" avec un cpt qui defile et " verification du N° de serie" et j'attend et rien ne se passe si qql peut me guidé sa serait sympa j'aimerai bien essayé de jouer en reseaux (par internet)
pareil avec MoH attente serveur et au bout d'environ 10/15 seconde time out je precise que les 2 sont des jeux originaux
quand je lance un serveur (avec GAMESPY) il y a "en attente de connexion" avec un cpt qui defile et " verification du N° de serie" et j'attend et rien ne se passe si qql peut me guidé sa serait sympa j'aimerai bien essayé de jouer en reseaux (par internet)
pareil avec MoH attente serveur et au bout d'environ 10/15 seconde time out je precise que les 2 sont des jeux originaux
pour MOH tu lance le jeu et tu vas sur multijoueur (c'ets la porte dans le menu principale) et tu fais rejoindre partie
puis "rejoindre partie internet " et il y a une liste de serveur ensuite tu clique sur joueur pour avoir la liste des serveur par ordre de joueur et tu attends que tout les serveur qui charge et tu en choisi 1 et tu double-clic dessus (attention cela depends du type de jeu que tu veux faire :
-free-for-all (chacun pour soi)
-team match (alliée vs. axe )
-objectif match (des que tu meurs y faut attendre que
dans un des 2 camps tout le monde sois mort pour recommencer)
-freeze-tag (les gars mort sont comme des status et tu fait
"e" pour tirer un laser sur eux et y faut un certain temps pour le sauver.)
-et encore les speciaux
Toto qui en a marre d'ecrire des romans mais bon ...
A tchao et bon carnage [:toto999:9]
-------
"Vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet"