3 minutes aprés avoir commencé à jouer, mon pc se reboute tout seul.
Cela se produit depuis que j'ai une nouvelle carte mère ASUS A7N8X-X et un nouveau processeur CPU AMD XP 3200+. J'ai concervé ma carte graphique RADEON 9000 AGP 64MB.
tinkiéte g le meme pb et g la meme carte mère que toi sauf que moi il ne redémarre pas il revient au bureau g formater plusieurs foi sans aucun effet normalement je ramène ma tour au magasin début de semaine prochaine pour kil me dise d'ou ca vient et kess qui faut changer je te tiens au courant
tinkiéte g le meme pb et g la meme carte mère que toi sauf que moi il ne redémarre pas il revient au bureau g formater plusieurs foi sans aucun effet normalement je ramène ma tour au magasin début de semaine prochaine pour kil me dise d'ou ca vient et kess qui faut changer je te tiens au courant
Bonne année
As tu installé qqe chose dernièrement dans ton pc ou ce pb existe de toujours ?
MOi c presk pareil sauf ko lieu de rebooter sa blok et je sui obliger de reset. sa me fai sa pour max payne 2 doom3 et call of duty. pourtan g un intel 3Gh et sa me fai chier -.-
MOi c presk pareil sauf ko lieu de rebooter sa blok et je sui obliger de reset. sa me fai sa pour max payne 2 doom3 et call of duty. pourtan g un intel 3Gh et sa me fai chier -.-
pas de sms ici...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
je n'ai pas encore trouvé de solution, si ce n'est que j'ai essayé avec une carte graphique plus performante et ça marche. Mais poser 110€ de plus ça m'ennui d'autant que mes jeux fonctionnaient avant mon changement de proces et carte mère mais avec la même carte graphique !!!....