Voilà, j'ai un petit problème avec PoP. J'ai du son dans les vidéos du jeux (intro, lors des sauvegardes, etc.) mais pas lors du jeu (aucun son, ni musique, ni effets).
Mis à part ce problème là, j'en ai un nouveau. Lorsque j'arrive à un certain point du jeu (après la première sauvegarde, dans une espèce de bassin), une erreur apparait : Error detected. Et la PC plante totalement, je suis obligé de le rebooter, j'ai recommencé plusieurs fois, même depuis des plus vieilles sauvegardes ça plante constamment !
Pour la carte son, j'ai une SoundBlaster PCI128, que j'utilise.
J'ai aussi une carte son intégrée à ma carte mère, dont je ne me souviens plus de la marque (AC'97 quelque chose dans ce genre), mais dont les drivers ne sont pas installés.
Supprimer au démmarage, ensuite tu vas dans euuhhhhhh....(attends je vais voir)tu vas dans "Advanced" (flèche droite).Une fois que tu est dans le menu advanced, tu cherches "Integral Peripherics" (ou un truc dans la sorte).(tu te déplaces avec haut et bas cette fois ci) une fois dans ce nouveau menu, tu cherches "Integral Audio Ac'97"(ou un truc dans la sorte)et tu fais + ou - pour changer la valeur AUTO en DISABLE.Ensuite, tu retournes dans MENU avec la flèche gauche et tu fais Exit & save changes.tu fais Y au message qui apparaitera.