j'ai un petit problème à l'install de Freelancer, qui se produit à 31 % de l'installation. Celle-ci se bloque sur un message
Le programme d'installation n'est pas parvenu à extraire les fichiers de F:\Cab2.CAB. Ceci est probablement lié à un volume de mémoire insuffisant ou un fichier .cab endommagé. Redémarrez votre ordinateur et réexécutez l'installation.
F: étant mon lecteur CD et le CD est un original que mon beauf' m'a prêté (pas de pèt ni rayure, il est pourtant nickel).
Please, help, parce que quand j'ai ce message, la seule chose que je peux faire, c'est cliquer sur OK, et s'en suit une désinstall des fichiers installés...
Pour moi cela peut ressembler à un problème de gravure du cd que ton beauf t'a fait mais il se peut que cela soit autrz chose je ne suis pas experte mais bon commence par là ou alors c'est un problème du type que fichier veut s'installer au même endroit qu'un autre. Bon courage
Ah, y'a erreur de compréhension : mon beauf m'a passé son original, C po une copie. C'est pour ça que ça me paraît bizarre, paske chez lui, ça tourne nickel...