S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
143 utilisateurs connectés

Pblm à l'install de Freelancer

FoxWMulder le 19 juillet 2004 à 19h02
Bjr a tous,

j'ai un petit problème à l'install de Freelancer, qui se produit à 31 % de l'installation. Celle-ci se bloque sur un message

Le programme d'installation n'est pas parvenu à extraire les fichiers de F:\Cab2.CAB. Ceci est probablement lié à un volume de mémoire insuffisant ou un fichier .cab endommagé. Redémarrez votre ordinateur et réexécutez l'installation.

F: étant mon lecteur CD et le CD est un original que mon beauf' m'a prêté (pas de pèt ni rayure, il est pourtant nickel).

Please, help, parce que quand j'ai ce message, la seule chose que je peux faire, c'est cliquer sur OK, et s'en suit une désinstall des fichiers installés...

Merci d'avance
zoulou33 le 27 juillet 2004 à 16h46
Pour moi cela peut ressembler à un problème de gravure du cd que ton beauf t'a fait mais il se peut que cela soit autrz chose je ne suis pas experte mais bon commence par là ou alors c'est un problème du type que fichier veut s'installer au même endroit qu'un autre. Bon courage
FoxWMulder le 28 juillet 2004 à 18h09
Ah, y'a erreur de compréhension : mon beauf m'a passé son original, C po une copie. C'est pour ça que ça me paraît bizarre, paske chez lui, ça tourne nickel...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.