S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
896 utilisateurs connectés

Pb d'installation Max Payne 2

gigine le 17 mai 2004 à 23h23
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Max Payne 2 et j'ai un problème pour l'installer malgré la bonne configuration requise de mon PC portable dont voici les éléments de mon système :

* Micro portable Hewlett Packard-HP pavilion zt 1142

* Windows XP édition familiale

* Intel Celeron 1,13 Ghz, fréquence de bus 133 Mhz

* Lecteur HP combo dvd/cd-rw intégré extratible 8X/8X/24X8X

* 256 Mo SDRAM Pc 133 Mhz (2x128 Mo) 2 logements 144 broches (aucun disponible)

* Carte graphique intégrée S3 Savage 4 3D AGP 8 -32 Mo de mémoire vidéo partagée

* Son stéréo 16 bits compatible Sound Blaster Pro (ESS allegro)

Voici la description des circonstances du problèmes et les messages d'erreur que je rencontre :

- Une fois après avoir fini l'installation des fichiers du CD1, il me demande d'insérer le CD2 dans lequel il y a le fichier data 3.cab, il commence à bien installer les fichiers puis s'arrête soit :

dès fois jusqu'au fichier MP2-Sound.ras ou MP2-French.ras et le Pc se plante ou soit:

ça m'affiche un cadre apparaissant l'écrit -Windows volume incorrect- un volume incorrect est dans le lecteur.Insérer le volume install 1 dans le lecteur D: et j'ai le choix de cliquer soit sur Annuler ou Recommencer ou Continuer, alors je remet le CD 1, ça m'affiche un cadre-Erreur de transfert de composant- Composant : Comp-English

groupe de fichier : Files - English

Fichier D:\data 3.cab

Erreur:le lecteur ne contient pas la bonne disquette. Insérez %2 (numéro de série de volume: %3) dans le lecteur %1

Mais à un moment donné, quand j'ai recommencé la procédure d'installation du CD 1 puis CD 2, cette fois-ci ça m'affiche dans un cadre -L'assistant d'installation demande la disquette suivante. Veuillez insérer le disque 3 qui contient le fichier data 4.cab donc j'insère le CD de jeu et là fini d'installer ces fichiers jusqu'à la fin puis ça m'indique Merci d'attendre, inspection du système puis ça m'affiche encore un cadre apparaissant l'écrit -Windows volume incorrect- un volume incorrect est dans le lecteur.Insérer le volume install 1 dans le lecteur D: et j'ai le choix de cliquer soit sur Annuler ou Recommencer ou continuer puis un autre cadre m'affiche Exception non gérée - Numéro d'erreur: 0X80040707 Description : Echec de l'appel de la fonction DLL : ISRT._waitOnDialog L'assistant d'installation va maintenant se terminer puis OK.

J'espère que je vous ai tout décris en espérant avoir une réponse à la résolution à ce problème pour me permettre de jouer avec impatience à ce jeu.

Merci :??:
Leonvice le 19 mai 2004 à 12h04
je vois pas coment faire mais meme si tu reussi soit le jeu ramera a fond soit il voudra meme pas se lancer a cause de ça: Carte graphique intégrée S3 Savage 4 3D AGP 8 -32 Mo de mémoire vidéo partagée si t'a un autre ordi avec une meilleur cg c bon sinon attends toi a ce que ca rame si ca marche
gigine le 19 mai 2004 à 13h04
Peut-être c'est à cause de mes fichiers vulnérables détectés dans mon disque dur qui l'empêche de l'installer donc je vais les détruire avec Norton anti virus.

Gigine
gigine le 19 mai 2004 à 13h09
j'irai au magasin avec l'ordi et le jeu, on va voir sinon je revend le jeu si il n'y a aucune solution possible.
Leonvice le 19 mai 2004 à 18h33
tu peux pas faire jouer la garantie comme quoi tu dis que t'es nul en info et que si le gars il est sympa tu pourras peut etre l echangé
gigine le 22 mai 2004 à 12h12
leonvice a écrit :
tu peux pas faire jouer la garantie comme quoi tu dis que t'es nul en info et que si le gars il est sympa tu pourras peut etre l echangé

Effectivement les CD du jeu n'ont rien c'est mon PC et sa carte graphique, mais je garde mon jeu en attendant d'acheter un un ordi de bureau.
-------
Gigine
tekways le 22 mai 2004 à 13h08
Impossible à jouer sur cette config,

mon second ordi est un duron 1,3Ghz impossible de bien faire tourner avec une geforce ti 4200 alors :sarcastic:
-------
[:sms:1]
"Omnia illico" (tout, tout de suite).

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.