S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
318 utilisateurs connectés

PB d'affichage avec FIFA2005

leprince31 le 25 juin 2005 à 19h45
Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps mon PC se bloque ou alors il redémarre tout seul en pleine partie de FIFA 2005 (ou 2002 car j'ai installé les 2 et aucun des 2 ne fonctionne correctement!!!).Je comprends pas car j'ai téléchargé les pilotes pour ma carte graphique ATI RADEON 9250, et j'avais déjà réussi à réaliser 1 saison et demi sans problème avec la même carte graphique.D'ou vient le problème alors? Je comprends rien à ce changement, et voilà le message d'erreur que je reçois à chaque fois:
Message d'erreur : STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
Boogie le 25 juin 2005 à 20h43
Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
Ce message d'erreur est susceptible d'apparaître après l'installation d'une nouvelle carte vidéo ou d'un pilote vidéo mis à jour (et mal écrit), qui amène le système à s'arrêter indéfiniment en attendant le matériel vidéo. Pour résoudre le problème, remplacez la carte vidéo ou utilisez un autre pilote

Tu desinstalles le pilote de ta carte graphique , redemarres sous mode sans echec ( f8 au demarrage) et reinstalle le pilote le plus recent , redemarre le pc...

Profites en pour verifier si le ventilo de ta carte est propre sinon nettoie le et que ta carte est bien branchée...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
leprince31 le 25 juin 2005 à 21h00
Ok, j'essaierai demain - merci pour le coup de main, j'ai téléchargé le dernier pilote sur tous les drivers.com de ma carte graphique - de toute façon, je voulais nettoyer le PC de l'intérieur donc je vais tout vérifier par la même occasion! Merci beaucoup et je donnerai des nouvelles demain par conséquent!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
GPS
Tom Tom Go 630 Europe. Comparez les prix !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.