Bonjour à tous, voilà depuis quelques temps mon PC se bloque ou alors il redémarre tout seul en pleine partie de FIFA 2005 (ou 2002 car j'ai installé les 2 et aucun des 2 ne fonctionne correctement!!!).Je comprends pas car j'ai téléchargé les pilotes pour ma carte graphique ATI RADEON 9250, et j'avais déjà réussi à réaliser 1 saison et demi sans problème avec la même carte graphique.D'ou vient le problème alors? Je comprends rien à ce changement, et voilà le message d'erreur que je reçois à chaque fois:
Message d'erreur : STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
Error Message: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER (Q293078)
Ce message d'erreur est susceptible d'apparaître après l'installation d'une nouvelle carte vidéo ou d'un pilote vidéo mis à jour (et mal écrit), qui amène le système à s'arrêter indéfiniment en attendant le matériel vidéo. Pour résoudre le problème, remplacez la carte vidéo ou utilisez un autre pilote
Tu desinstalles le pilote de ta carte graphique , redemarres sous mode sans echec ( f8 au demarrage) et reinstalle le pilote le plus recent , redemarre le pc...
Profites en pour verifier si le ventilo de ta carte est propre sinon nettoie le et que ta carte est bien branchée...
-------
>> Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'Eternité...
Ok, j'essaierai demain - merci pour le coup de main, j'ai téléchargé le dernier pilote sur tous les drivers.com de ma carte graphique - de toute façon, je voulais nettoyer le PC de l'intérieur donc je vais tout vérifier par la même occasion! Merci beaucoup et je donnerai des nouvelles demain par conséquent!