S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
83 utilisateurs connectés

Pb au démarrage avec Company of Heroes

mimi1255 le 05 avril 2007 à 22h03
Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Company of heroes, il me met ce message d'erreur pour la carte graphique: pilote de rendu introuvable. Vérifiez que directx est correctement installé et que vous disposez des tout derniers pilotes pour votre système.

Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
alliocha le 05 avril 2007 à 22h07

Bonjour!!

Télécharge DirectX:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/104(...)

Télécharge le pilote pour ta carte graphique:

Si carte Nvidia:
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Si carte ATI:
http://ati.amd.com/support/driver.html

(pour savoir le modèle de ta carte: Démarrer, Exécuter, tape dxdiag,Ok , ouvre l'onglet Affichage. Vérifie si les options DirextX sont activées).

:hello:
-->Message édité par alliocha le 07/04/2007 11:56:26<--
-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

mimi1255 le 05 avril 2007 à 22h48
C'est toujours pareil meme après avoir télécahrger tout ce que tu m'as dit je dois faire quoi d'autre ?

Merci encore
mimi1255 le 10 avril 2007 à 20h03
personne ne peut m'aider svp ?

Merci encore
alliocha le 10 avril 2007 à 20h35

Question bête:
Quel Windows?? Vista?? XP?? :heink:

:paf:

-------
"C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde." Boris Vian

Guena3l le 11 avril 2007 à 08h18
Tu trouveras probablement une réponse à ta question ici :
www.sitedesclans.net
beco24 le 25 avril 2007 à 19h42
bonjour à tous!!!
J'ai un problème.J'ai achté un jeux sur ebay neuf "company of heroes" je le met l'écran de démarrage ne marche pas.Sur le mode d'emploie je lis:"Si l'écran de démarrage n'apparait pas automatiquement, doublecliquezsur l'icone poste de travail de votre bureau, puis sur le lecteur de disque contenant le DVD-ROM ouCD-ROM"
Je fais ça.Mais (le jeu s'afiche dans le lecteur disque (E:) )et quand je clique dessus sa me met "E:/ n'est pas une application Win32 valide"
Et je ne peut pas y jouer!!!
Merci de m'aider!!!
alliocha le 25 avril 2007 à 20h06
beco24 a écrit :
bonjour à tous!!!
J'ai un problème.J'ai achté un jeux sur ebay neuf "company of heroes" je le met l'écran de démarrage ne marche pas.Sur le mode d'emploie je lis:"Si l'écran de démarrage n'apparait pas automatiquement, doublecliquezsur l'icone poste de travail de votre bureau, puis sur le lecteur de disque contenant le DVD-ROM ouCD-ROM"
Je fais ça.Mais (le jeu s'afiche dans le lecteur disque (E:) )et quand je clique dessus sa me met "E:/ n'est pas une application Win32 valide"
Et je ne peut pas y jouer!!!
Merci de m'aider!!!

Merci de créer ton propre sujet. :jap: ;)
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.