S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
915 utilisateurs connectés

Panzers phase 1 sur Vista (je fais appelle au pro ;)

Nabsteur le 06 mars 2008 à 22h39
Voilà j' espère que un nouveau topic va plus attirer les pros de se forum ^^ ou au moins les admins =)

j' ai un problème avec mon jeu Panzers.

Je possède comme système d' exploitation Windows Vista, j' ai installé le jeu, vu qu' il ne marchait pas je me suis renseigné pour un patch, je l' ai trouver !!!(sur se forum d' ailleur :super: J :super: e ) l' ai correctement installer, malgré que j' ai du télécharger quelque .dll !

Maintenant, le jeu se lance mais je ne vois pas la vidéo de démarrage, le jeu me lance sur la page de chargement, le chargement se fais correctement, et la !!! Magie de l' informatique, message : Games Files are corrupted please reinstall the game (bien sur je l' ai fais deux fois, mais rien n' y fais le problème persiste !!!)

Je ne pense pas que se sois un problème de carte graphique, malgré que je n' y connais pas trop grand chose en informatique

Des solutions ? SVP je suis au bout du rouleau j' ai cherché pendant bien 6 H rien qu' aujourd'hui... :pleure: :pleure: :pleure:

Voila au cas ou ca serais utile, voila ma carte graphique : Nivdia GE-FORCE 7500 LE
-->Message édité par Nabsteur le 07/03/2008 15:55:03<--
Nabsteur le 07 mars 2008 à 16h05
< inclued picture >

Voila j' ai fais un screen pour mieux voir de quoi je parle ;)
Nabsteur le 08 mars 2008 à 20h02
SVP :'( j' ai besoin d' aide

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.