Voila, j'ai téléchargé la démo de Painkiller ( 3 niveaux, 3 armes seulement) sur ( je crois que c'est ca, mais sinon suffit de faire une recherche avec le nom sur google et il trouve le site ) www.painkillergame.com...
la démo fait 230 Mo quand même
je trouve le jeu pas mal, mais assez gourmand, en théroei, ils annoncent que ce tourne avec un 1.5 Ghz et 384 Mo de ram, mais en pratique, ils préconisent un 2.6 Ghz avec 512 Mo ( ca tombe bien, c'est ce que j'ai )
sinon, ambiance glauque a soughait, inspiration "gothique" selon eux...au final, un doom like tres sombre, avec du sang et des cris, une musique stressante, les armes ( dans la démo ) ont toutes 2 utilisations ( clik gauche ou clik droit ) ...
il faut récupérer des pieces, trouver des piece secretes, tuez les zombies et autres morts vivants et récupérer leurs âmes...
Bref, je le conseille aux amateurs du genre, mais a eviter pour les enfants ( mon fils qui est fana de jeux a regardé 5 minutes et il a m'a dit " brrrrrrrrrrr, heureusement que tu me montres pas ca avant d'aller au lit " :non: )
ayant fini le jeu Runaway il ya quelques temps, je l'ai preté via le net a une correspondante, qui y a joué, et ensuite, une fois terminé, me l'a renvoyé...