![]() |
|
![]() |
![[:hihi:1] [:hihi:1]](/data/globaldata/usmilies/hihi-1.gif)
... Pour ma part, moi qui a passé la quarantaine, je possède une Xbox et sur les jeux de caisses ou de tennis par exemple, pas mal de petits jeunes prennent encore une pillule!
J'attend aussi avec impatience la PSP...Ce que penseront les gens qui me verront jouer avec, je m'en tappe comme de ma première liquette! :kaola:
:non:
Mais tu peux me tutoiyer, y'a pas de problème !
).
)
DVD, sur laquelle également est prévu une extension GPS, dotée d'une conexion bluetooth (pour un mini réseau), elle tient dans les 2 mains, mais au moins, on voit quelque chose, certes, elle ne fait pas téléphone mais ce n'est pas sa vocation...On ne mélange pas les torchons et les serviettes :kaola:
hélas) et je ne suis pas en train de les mettre en concurence.Comme je le disais, elle sont differentes, chacune avec leurs avantages et leurs inconvénients, point barre!
) on peut très bien être nait y a 50 ans et jouer voir adorer les jeux vidéos, je vois aucun problème
? Non... Il m'en faut bien plus... :kaola: Cette remarque était faite pour que dans cette discussion (qui prend de l'ampleur dailleurs), on se
!
![]() |
|
![]() |
![]() |
> 01netPro :
Rubrique Formation Actualités et dernières offres mises en ligne.
|
|