bientot on conduira plus de voiture se sera des voitures intelligentes on dit la destination et plus besoin de conduire ... j ose meme plus imaginez le futur maintenant l industrie du jeu de course sera en ruine si on été a cet epoque
no comment, je vois bien un ecran bleu sur le periph a une heure de pointe "veuillez redemarrer votre voiture" j'espere qu'ils penseront a mettre les touches ctrl-alt-supp
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
no comment, je vois bien un ecran bleu sur le periph a une heure de pointe "veuillez redemarrer votre voiture" j'espere qu'ils penseront a mettre les touches ctrl-alt-supp
lol oué mais au moins il n'y aurait plus de mort sur les routes pratiques alors si ont se fé une petites partie de counter plus besoin d avoir peur de mourir en vrai
ki dit mauvais comportement dis haute vitesse generalement ok l un ne vas pas sans l autre
c'est faux la vitesse n'a jamais tué personne par contre la vitesse inadaptée oui ...
il y a 300 morts par an sur autoroute et seulement 50 morts sur autoroute a cause d'une vitesse excessive, les radars ne servent a rien sur l'autoroute, juste a remplir les caisses de l'etat.
donc sur autoroute ya 250 morts a cause d'inatention ... des moutons qui se suivent a 120km/h en ne respectant pas les distances de securités, des abrutis roulant a plus de 50km/h sur l'autoroute alors qu'on voit pas a 50 metres etc
desolé mais quand on voit des carambolages de 60 autos moi ca me FAIT RIRE, ca devrait passer a video gag !!!
PS: rappelez moi le nombre de morts total en france ....
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
j'etais en 6 et j'avais pris a bloke d'aspiration +1 coup de nos =l'aiguille est arrivé tout en haut du compteur (dans les alentour de 325km.h)dans les zone rouge et boum
-------
-Bière tu fut ma mère, Cannette je te respect, Demi, je t'applaudi.
-On est pas le meilleur quand on crois l'etre mais quand on le sais.
-Il ne sert à rien de calculer vite si on ne peut pas écrire assez vite le resultat